Mel K. Posté(e) 2 février 2010 Posté(e) 2 février 2010 (modifié) salam tout les formistes hier j'etais a l'ambassade pour donner mes prevues supplementaires et j'ai attendu 45 min dans la salle d'attente et ensuite l'agente vient pour me dire que mon dossier est accepté aprés la verification que je n'ai pas besoin de l'entrevue mais aussi il m'a donner la feuille de refaire la visite médicale mais quand j'ai demande ça pris combien du temps pour les resultats , elle dit 6 semaines a 8 semaines c'est trop ça et mon epouse été pas vraiment heureuse d'entendre comme ce nouvel on est despersés beaucoup alors c'est faux qui dit que ça pris 2 semaine pour la visite medicale c'est pas vrai Modifié 2 février 2010 par Mel K. Citer
Habitués salsaj Posté(e) 2 février 2010 Habitués Posté(e) 2 février 2010 Félicitations pour ma part, je trouve qu'un visa remis sans entrevue est TRES POSITIF ! Vous devriez vous en réjouir!!! Citer
Mel K. Posté(e) 2 février 2010 Auteur Posté(e) 2 février 2010 merci salsaj je suis tout a fait d'accord mais le fait de refaire la visite on est pas attendu ça c'est la prolongation que c'est été prévue Citer
Habitués rahmou Posté(e) 2 février 2010 Habitués Posté(e) 2 février 2010 salam tout les formistes hier j'etais a l'ambassade pour donner mes prevues supplementaires et j'ai attendu 45 min dans la salle d'attente et ensuite l'agente vient pour me dire que mon dossier est accepté aprés la verification que je n'ai pas besoin de l'entrevue mais aussi il m'a donner la feuille de refaire la visite médicale mais quand j'ai demande ça pris combien du temps pour les resultats , elle dit 6 semaines a 8 semaines c'est trop ça et mon epouse été pas vraiment heureuse d'entendre comme ce nouvel on est despersés beaucoup alors c'est faux qui dit que ça pris 2 semaine pour la visite medicale c'est pas vrai ben moi je vois que du positif dans tout ce que tu dis... il faut s'estimer heureux parceque il faut savoir qu'il y a des couples qui ont vu leur 1ere VM expirer sans meme que l'ambassade leur demande d'en refaire une seconde!! et effectivement il faudra 6 semaines d'attentes pour la réponse car c'est le temps a loué pour l'étude sécuritaire... donc c'est tout a fait normal et faut pas se décourager COURAGE!!! Citer
caro32 Posté(e) 2 février 2010 Posté(e) 2 février 2010 Mel k je pense aussi que c'est plutôt positif......mais je te comprend tellement......bonne nouvelle suivi d'une mauvaise, j'ai connu cela aussi......mais ne t 'inquiète tout ira bien.....patience! Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 2 février 2010 Habitués Posté(e) 2 février 2010 C'est une très bonne nouvelle à mon sens puisque étant exempté d'entrevue signifie que vous avez gagné du temps. 8 semaines ça va passer très vite...et d'ici là préparez-vous Citer
koukita2010 Posté(e) 2 février 2010 Posté(e) 2 février 2010 merci bcp les amis et bon chance a tous alors pour plus de detail ils m ont demandé de venir le vendredi et d apporter des preuves supplimentaires c tout:lol: Citer
Messages recommandés