Habitués malik11 Posté(e) 4 février 2010 Habitués Posté(e) 4 février 2010 desolé ,ca coute pas ce prix !!!! Citer
Habitués open.minded Posté(e) 5 février 2010 Habitués Posté(e) 5 février 2010 voyons donc !! des chambres en Tunisie (pas de suites,je dis bien des chambres) et en basse saison !! oublis ça !! meme pas en 5 etoiles !! ya meme des promos là ,des 5 etoiles à 65 dinars (55$ max) Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 7 février 2010 Habitués Posté(e) 7 février 2010 dabord tu peut prendre une chambre double sa existe pas un loi en tunisie contre sa en plus jte conseil de hammamet sud car cet la bas saison(lela beta taj soltan prima life el mouradi ............................... tu fait un recherche sur internet tu trouvra plus) si tu fait la reservation avec internet sa te coute 70 dolar par nuit si tu va en personne sa coute 105 dolar par nuit alors par internet avec a travel.ca cet moins chere et tinquiet pas tu peut prendre chambre double meme si tu est pas marier hihihihih:lol: la tunisie cet une pays libre et un grand esprit quand tu present a lhotel ta que metre les informations comme travail et ton nom et prenom et ladresse et la periode que tu va rester insiste que tu va a hammamet sud car cet class et beau et sirtout le mois chere car cet le bas saison mais ou centre de tunis il ya pas bas saison et je te conseil de hotel lele beya et prima life cet trooo beau et pour le centre de tunisie il ya hotel africa et sa coute 230 dolar par nuit cet le moins chere:blush: bon chance et bienvenue cher nous la tunisie cet la beauter:lol:et enfin je veut tinformer hammamet -------> tunisie cet 30 min avec la voiture avec autoroute 230 dinar la nuit tu qualifie ca d'hotel pas cher... on a pas la meme notion de l 'argent OUfffff à ce prix là tu as une SUITE au Sheraton Oran ! Il y a de très bons hôtels pour beaucoup moins chère et aussi confo Citer
Habitués nouna04 Posté(e) 13 février 2010 Habitués Posté(e) 13 février 2010 ben en tunisie c pas interdit tu prend une chambre avec ton ami mais il faut tu aller a un hotel de 3etoil il fait 40dianr la nuit en tunis et c tu veux klk adresse ou telephone pas de problemme Citer
Messages recommandés