Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

desolé ,ca coute pas ce prix !!!! wacko.gif

• Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

voyons donc !!

des chambres en Tunisie (pas de suites,je dis bien des chambres) et en basse saison !!

oublis ça !!

meme pas en 5 etoiles !!

ya meme des promos là ,des 5 etoiles à 65 dinars (55$ max)

• Habitués
Posté(e)

dabord tu peut prendre une chambre double sa existe pas un loi en tunisie contre sa

en plus jte conseil de hammamet sud car cet la bas saison(lela beta taj soltan prima life el mouradi ............................... tu fait un recherche sur internet tu trouvra plus) si tu fait la reservation avec internet sa te coute 70 dolar par nuit si tu va en personne sa coute 105 dolar par nuit alors par internet avec a travel.ca cet moins chere et tinquiet pas tu peut prendre chambre double meme si tu est pas marier hihihihih:lol: la tunisie cet une pays libre et un grand esprit quand tu present a lhotel ta que metre les informations comme travail et ton nom et prenom et ladresse et la periode que tu va rester insiste que tu va a hammamet sud car cet class et beau et sirtout le mois chere car cet le bas saison mais ou centre de tunis il ya pas bas saison et je te conseil de hotel lele beya et prima life cet trooo beau

et pour le centre de tunisie il ya hotel africa et sa coute 230 dolar par nuit cet le moins chere:blush: bon chance et bienvenue cher nous la tunisie cet la beauter:lol:et enfin je veut tinformer hammamet -------> tunisie cet 30 min avec la voiture avec autoroute

230 dinar la nuit tu qualifie ca d'hotel pas cher... :blink: on a pas la meme notion de l 'argent ^_^

OUfffff à ce prix là tu as une SUITE au Sheraton Oran !

Il y a de très bons hôtels pour beaucoup moins chère et aussi confo

• Habitués
Posté(e)

ben en tunisie c pas interdit tu prend une chambre avec ton ami mais il faut tu aller a un hotel de 3etoil il fait 40dianr la nuit en tunis et c tu veux klk adresse ou telephone pas de problemme