Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde , j'ai une tres belle nouvelle a vous dire , que rabat m'appelle que mon dossier est accepter mais la VM est expirer et a refaire

• Habitués
Posté(e)

c'est quoi tes stats svp merci

En même temps toutes mes félicitations, c'est presque fini :)

Posté(e)

Bonjour Salah1978,

MON CHÉRI, je suis très contente de la nouvelle que tu m'as dis ce matin par Skype. Et je suis très contente que l'on partage cette très très bonne nouvelle avec tous les Forumistes et les attendeux pour les encourager à garder espoir.

Bientôt tu vas arriver pour que l'on partage notre quotidien ensemble, j'ai trop hâte que tu arrives pour que l'on rattrape le temps que l'on a perdu pendant cette attente. Avant il faut que tu refasse la vm, mais nous savons que ce n'ai qu'une formalité et que ça va prendre que quelques semaines (parce que l'agente t'a dis au téléphone qu'elle t'envoyait les formulaires par la poste).

JE T'AIME BEAUCOUP PLUS QUE TU PENSES... blush.gifwub.gif

ET NOUS SERONS BIENTÔT RÉUNIS... wink.gifhug.gifkiss.gif

• Habitués
Posté(e)

félicitation très bonne nouvelle contente pour toi refaire ta vm le plus proche allez

quoi le début de traitement de ton dossier plz

merci 3o9balna ya rab

• Habitués
Posté(e)

félicitations salah1978 et jumel contente pour vous

Posté(e)

Bonsoir et merci beaucoup tout le monde pour vos réponses,

le début du traitement était le 23 avril 2009. On souhaite aussi que tous les dossiers se règlent rapidement et Inchaallah Dieu va tous nous aider.

P.S.: Eh! Oui! Allah Yesser Salah1978 et moi sommes un couple... laugh.gifblush.gifwub.gif

• Habitués
Posté(e)

oui ma chère jumel ça se voit dans ton message que le bonheur et la joie pour vous:lol:

• Habitués
Posté(e)

Bonne surprise .. Félicitation a Vous deux thumbsup.gif

Bonne chance pour le reste et le visa dans le bref délai.

Souma qui attend son tour blush.gif

Posté(e)

merci a tout le monde du forum , merci beaucoup plus , le traitement de mon dossier a rabat et le 23 avril 2009

n'oublier de faire la priere et garder l'espoir

inchaallah votre tour viendra

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

aujourd'hui mon mari est parti rencontrer le docteur pour refaire sa vm selon les indications que l'agente qui s'occupe de notre dossier de parainage lui a dit lundi passé le 1 février. ohmy.giftongue.gifwink.gif

Chéri ça veut dire que bientôt tu vas arriver, je suis très contente que le traitement de notre dossier avance... blush.gifwub.gif

Posté(e)

félicitation a vous deux je ss tres contante pour vous.inchalah souma26 est proche ne t'inqt pas cherie ton tour est proche.smile.gifsmile.gifsmile.gif bonne chance a tt.allerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rabat nous att notre tour.

• Habitués
Posté(e)

félicitation!!! bravo a toi et bon voyage!!!

je me demandais bien où est passé la pluie des visas... ca semble revenir petit a petit

Posté(e)

Bonjour à tout le monde,

j'espère qu'il y aura une pluie de visas bientôt pour Souma26 et plusieurs autres que j'oublis... Merci Mariya21 et Rahmou, pour vos bons mots et j'espère que vous aurez des bonnes nouvelles bientôt...

Dès que j'ai des nouvelles je vous tiendrais au courant...

• Habitués
Posté(e)

félicitation a vous deux je ss tres contante pour vous.inchalah souma26 est proche ne t'inqt pas cherie ton tour est proche.smile.gifsmile.gifsmile.gif bonne chance a tt.allerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rabat nous att notre tour.

Merci bcp Mariya, je l'éspére vraiment de tout mon coeur, a Toi aussi et a tout les coeurs séparés.

Bonne chance a Nous Tous.

Souma

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tout le monde,

j'espère qu'il y aura une pluie de visas bientôt pour Souma26 et plusieurs autres que j'oublis... Merci Mariya21 et Rahmou, pour vos bons mots et j'espère que vous aurez des bonnes nouvelles bientôt...

Dès que j'ai des nouvelles je vous tiendrais au courant...

Merci bcp Jumél, je suis bien prête a recevoir cette pluie, mais je me demande si la pluie veut de moi ou pas .

Bonne chance a Toi , on attend tes nouvelles.

Souma