Aller au contenu

Attendaux de VISA par UPS

Messages recommandés

• Habitués

lidou as tu verifier ton etat sur ups traking...hier c'etait ecrit..((livraison programmée le 01/02/2009)..

et la ca devient(( en transit)) ce n'est pas normal..essaye d'appeler ups et tien moi au courant

..............

et toi medauto as tu recu klk chose? essaye de verifier ton etat de traking sur ups et informe nous...car ups a recu les passeports deja aenvoyés le 14/02.

tiens nous ijnformés

• Habitués

medauto je viens d'appeler ups ils me confirme que ups vient de recevoir hier les passeports qui ont été envoyés le 14/02/2010.

donc comme tu as envoyé ton passeport le 14/02/2010. je pense que tu devais le recevoir hier , stp confirme.

jozipi ...........26/01/2010 ............................................ ..10/02...........15jours

mounou .....21/01/2010 ..................................................01/02........12jours

lovequebec .....27/01/2010........................................04/02/2010........8 jours

nabil.tlemcen.........20/01/2010 .................................10/02/2010.........21 jours

cacharel............01/02/2010 ..................................23/02/2010.........22 jours

chawkimca........3/2/2010........................................23/02/2010..........20 jours

lidou................05/02.............................................01/03/2010....23 jours

medauto 14/02/2010.......................................?........il devrait le recevoir car ups a receptionner les passeport envoyés le 14/02( a confirmer)

matriq1........17/02...............................................?

salem matriq

jusqu'a maintenant j'ai rien recu et j'ai verifier mon etat de traking sur ups et rien

inchallah aujourd'hui ykoun el khir alina

• Habitués

walah ups sont de vrai salaud et ce sont des arnaqueurs fripouilles.ordures deguelasses.mechants et des vaurien vaurien. parsque a chaque fois que tu leur telephone pour leur demander des infos sur les passeports qui sont des document tres important et qui constitut la finalité d'un progés qui a couté 4 ans d'effeort et d engoisses....sans parler de ce que ca a couté en terme d'argent.....ils nous disent " je ne sais pas monsieur..je ne sais pas attendez c est tout..sans donner la moindre infos....""" je reconnais meme la voix de cette ptite blonde au guichet qui ressemble a une poule ....

je suis tres en colere contre ces fumiers....et personne ne me fera changer d'avis sur ces traitres

je vous l avais dis mais vous n ecoutez pas..chah mille fois ...parsque quand quelqun vous donne une information vous ne la prenez pas au serieux e ben bien fait pour vous nshalah ya rebi tous ceux qui ont envoyer leur passeports avec ups ils vont les perdre et vous serai jamais a quoi ressemble le canada.. je vous ai mis au courant je vous ai di deja dis que ce n est pas fiable..mais vous l avez comme meme fait chah alikoum maintenant ne pleurnichez pas....allez refaire vos passeport et recommencer a zero..et vous savez meme combien il est dure de faire les passeports dans les delais..chah chah chah....comme ca vous allez prendre les choses un peu plus au serieux......ups voila ups

bonjour matriq

courage tu es encore dans les délais

c'est vrais que l'attente est dure mais on a l'habitude

bonne chance aussi pour lidou et medauto

• Habitués

lidou et medauto se fond rare...normalement lidou devrait recvoir avant hier sont visa d apres la tracking mais il n est pas connecté depuis 3 jours?

sinon klk1 a til recu klk

• Habitués

medauto je viens d'appeler ups ils me confirme que ups vient de recevoir hier les passeports qui ont été envoyés le 14/02/2010.

donc comme tu as envoyé ton passeport le 14/02/2010. je pense que tu devais le recevoir hier , stp confirme.

jozipi ...........26/01/2010 ............................................ ..10/02...........15jours

mounou .....21/01/2010 ..................................................01/02........12jours

lovequebec .....27/01/2010........................................04/02/2010........8 jours

nabil.tlemcen.........20/01/2010 .................................10/02/2010.........21 jours

cacharel............01/02/2010 ..................................23/02/2010.........22 jours

chawkimca........3/2/2010........................................23/02/2010..........20 jours

lidou................05/02.............................................02/03/2010....23 jours (officielement)

medauto 14/02/2010.......................................?........il devrait le recevoir car ups a receptionner les passeport envoyés le 14/02( a confirmer)

matriq1........17/02...............................................? Walou..............le grand walou...........14 jours

SALUT TOUT LE MONDE.

la nouvelle cher MATRIQ que jé aplé la DRC UPS sur le numero que tu m'a envoyé alors ils m'ont dis qu'ils n'ont pas reçu les paspots envoyés le 14/02/2010 et qu'ils sont toujrs en france et ce retard est a cause debut d'année aussi il y en a bqp de colis et ça peut etre pour la semaine prochine....il ne sait pas exactement ....alors courage et fais pas de soussit.

• Habitués

ah medauto figure toi mon ami qu'ils m'ont affirmé qu'il ont rceu les passeports envoyés le 14/02..c est un monsieur qui m a repondu je l ai meme rappeler il m a confirmé..voila..donc ils savent pas trop ce qui se passe .....en verra demain si l'etat change....sinon ca sera pour la semaine prochaine................et la encore ce n est pas sure ..

quans il disent que le retard est du au debut de l'année....et dire qu'il y a des gens qui ont recu leur passeport en 8 jours je n ai pas envie de croire ups..

• Habitués

bonjour les amis

mon absence est du a la coupure d'internet a mon domicile

l'essentiel c que j'ai recupéré les passeports ce matin, enfin cauchemard terminé

je tiens a remercier matriq1 et priez tous pour lui afin qu'il trouve son bonheur le plus vite possible

• Habitués

salut tlm, koulchi mabrouk lidou! la choukra ala wajib. il reste medauto et moi meme...medauto je pense que tu es aussi stressé que moi. je te jure qu'il m'ont affirmé qu'il ont recu mardi les passeports deja envoyés le 14 fevrier donc tu ne tarderai pas a le recevoir tres beintot .....retelephone et re verifie ton etat!!!!ok et tiens moi au courant

bonjour les amis;

mabrouk lidou wla3kouba pour matriq et medauto

moi j'attend toujour la brune (vm le 25/02/2010)

• Habitués

voila ce que l'ambassade m'a repondu a propos de mes passeport.........envoyé le 16/2/2010

Madame, Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente.

Nous avons bien reçu vos passeports et votre dossier est en cours de traitement.

Ils vous seront envoyés sous 2 semaines.

Cordialement,

.............................................

je ne comprend pas.....je pensais que mon dossier ete finalisé....et maintenant en cours de traitement ?????????????...

j'espere que ce terme """"SOUS 2 SEMAINES"""" signifie a l interieur de 2 semaine cad ca peu etre en dessous de 2 semaines....sinon ca me fera 40jours depuis l'envoi...........

bon cette histoire d'immigration commence a me faire un peu trop....si je n etaisd pas tout pres du but je pense que j'aurai laisser tomber..

• Habitués

voila ce que l'ambassade m'a repondu a propos de mes passeport.........envoyé le 16/2/2010

Madame, Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente.

Nous avons bien reçu vos passeports et votre dossier est en cours de traitement.

Ils vous seront envoyés sous 2 semaines.

Cordialement,

.............................................

je ne comprend pas.....je pensais que mon dossier ete finalisé....et maintenant en cours de traitement ?????????????...

j'espere que ce terme """"SOUS 2 SEMAINES"""" signifie a l interieur de 2 semaine cad ca peu etre en dessous de 2 semaines....sinon ca me fera 40jours depuis l'envoi...........

bon cette histoire d'immigration commence a me faire un peu trop....si je n etaisd pas tout pres du but je pense que j'aurai laisser tomber..

Bonsoir les amis et mabrouk lidou , je vois que ça ne bouge pas beaucoup la , en tout cas matriq sache que les reponses de l'ambassade son generique et vague alors t'inquiette pas ,toi c'est la semaine prochaine j'en suis sur

A+

• Habitués

je vous l avais dis mais vous n ecoutez pas..chah mille fois ...parsque quand quelqun vous donne une information vous ne la prenez pas au serieux e ben bien fait pour vous nshalah ya rebi tous ceux qui ont envoyer leur passeports avec ups ils vont les perdre et vous serai jamais a quoi ressemble le canada.. je vous ai mis au courant je vous ai di deja dis que ce n est pas fiable..mais vous l avez comme meme fait chah alikoum maintenant ne pleurnichez pas....allez refaire vos passeport et recommencer a zero..et vous savez meme combien il est dure de faire les passeports dans les delais..chah chah chah....comme ca vous allez prendre les choses un peu plus au serieux......ups voila ups

Bonsoir le futur canadien ,

Je pense que ton probleme est avec l'ambassade pas avec UPS , si ces derniers gardent ton passeport c'est pas UPS qui vont les forcés a le leur donner sleep.gif soyons logique mes amis maintenant si tu veux depenser ton pleins d'angoisse sur eux ne traumatisme pas les autres STP

pour beaucoup on a que cette solution alors pas la peine de fermer cette porte aussi

A+

Modifié par lovequebec

Salut Matrix1

je penses qu'on est tous dans la meme galere, moi j'ai envoyé mes passeports le 14/02/2010

et j'ai rien récu à ce jour et il n'y rien sur le suivi ups je me dis peut etre au cours de cette semaineà partie du lundi. tu sais on pas d'autre choix à part cette fameuse ups tous les pays magribins peuvent retirer leurs visas dans leurs pays sauf nous.

je voudrai que tu me réponds quand t'avais écris à l'ambassade?et je sais pas qu'il aussi le traitement pour les visas. tu sais ca se complique de plus en plus et je ne sais pas quand l'attente va se terminer pour nous.

on se tient au courant et on se souhaite bon courage

• Habitués

slt tlm....je suis a mon 19 eme jour...pas de retour de passeports........alors je fais appel a tous les gens qui ont recu leur passeport par ups..et ceux qui sont entrain de l attendre de venir temoigner dans ce fil de discussion...notament medauto qui l attend depuis le 14 fevrier.....

une chose je pense que ce n est pas ups...mais cette ambassade qui fait du retard....pour quoi les gens qui le depose en personne l'ont en 2 jours et nous en 1 mois..c est pas normal....

• Habitués

slt tlm....je suis a mon 19 eme jour...pas de retour de passeports........alors je fais appel a tous les gens qui ont recu leur passeport par ups..et ceux qui sont entrain de l attendre de venir temoigner dans ce fil de discussion...notament medauto qui l attend depuis le 14 fevrier.....<BR>une chose je pense que ce n est pas ups...mais cette ambassade qui fait du retard....pour quoi les gens qui le depose en personne l'ont en 2 jours et nous en 1 mois..c est pas normal....