Habitués lovequebec Posté(e) 25 février 2010 Habitués Posté(e) 25 février 2010 Bonjour tout le monde , ah enfin cacharel qui ce manifeste alors mon gateau au chocolat alors ? par UPS ou tierce personne ? Citer
Habitués matriq1 Posté(e) 25 février 2010 Habitués Posté(e) 25 février 2010 lidou as tu fais le suivi par numero H X X X .. et pour toi cacharel..mabrouk felam. moi tjrs dans l'engoisse...lovequebec a battu le record de retour de passeport avec ups! ca lui a pris jours. et oi je suis au 9 eme jour depuis la reception et mon numero ne donne rien ? Citer
Habitués Afromento Posté(e) 25 février 2010 Habitués Posté(e) 25 février 2010 Bonjour Cacharel, Content pour toi, et bon courage pour la suite... S'il te plait, serait il possible de me dire combien cela a pris en temps et en argent d'envoyer ton passeport via UPS ? Merci d'avance Citer
Habitués matriq1 Posté(e) 25 février 2010 Habitués Posté(e) 25 février 2010 je repond a la place de cacharel(desolé) 16116 da et 23 jours(de stress). tu as recu la brune afromento? et toi lidou....refait un peu surface? Citer
Habitués lidou Posté(e) 25 février 2010 Habitués Posté(e) 25 février 2010 bonjour oui matriq1, j'ai fait le suivi avec le numero Hxxxxxxxxxx et rien meme pour ce matin , c bizzard non Citer
Habitués cacharel Posté(e) 25 février 2010 Habitués Posté(e) 25 février 2010 lovequebec, le gateau au chocolat est arrivé via UPS,lol Je sais que mon passeport etait avec celui de lidou car quand on a fait le suivi avant hier sur le site UPS, à 7h40 mon passeport etait en Espagne tout comme le sien, ils font les memes envois (enfin dans des enveloppes différentes bien sur) alors forcément son passeport doit etre arrivé aussi. Alfromentp, voila notre ami matriq a répondu à ma plcace c'est excatement cela. mais pourquoi tu demandes ça puisque t'as reçu ta brune y'a longtemps? Citer
Habitués lidou Posté(e) 25 février 2010 Habitués Posté(e) 25 février 2010 >>> UPS n'est pas parvenu à localiser les détails sur l'envoi correspondant à votre demande. Veuillez vérifier vos informations et réessayer ultérieurement. c toujours le même message Citer
Habitués lovequebec Posté(e) 25 février 2010 Habitués Posté(e) 25 février 2010 RE , Avec les nombreux temoignages y a tjrs un seul envoie par semaine jusqu'a preuve du contraire donc patience matriq ou demande tout simplement à UPS si l'ambassade poste plusieurs fois par semaine ou pas . Oui cacharel c'est bien le gateau au chocolat est arrivé par UPS mais moi ma part tu me l'envoie quand ? Comme dis Al bundy " chocolat chocolat fait moi mal à l'estomac " A+ Citer
Habitués lidou Posté(e) 25 février 2010 Habitués Posté(e) 25 février 2010 bonjour cacharel comment ta déduit que mon passeport était avec le tien? j'ai fait le suivi avec mon numéro Hxxx... et rien jusqu'à présent. Citer
Habitués matriq1 Posté(e) 25 février 2010 Habitués Posté(e) 25 février 2010 je viens d appeler ups..ils me disent que si tu depasse 15 jours? on appel l ambassade pour en savoir plus Citer
Habitués matriq1 Posté(e) 25 février 2010 Habitués Posté(e) 25 février 2010 cette histoire d'ups nous inquiete, les delais ne sont pas fixe..pour certains c'est 8 jours et pour d'autre c'est 25 jours....on n'arretent pas de nous surprendre. je vois que les retour et recuperation de passeports se fait principalement les mercredi...peut etre qu'il n'y a qu'un seul retour par semaine...je pense qu'il n y a pas que nous quatre qui attendent les retours par ups ils devrait y avoir d'autre forumiste ? je vois aussi que lidou attend sont passeport depuis le 05/02/2010...ca fait comme meme 20 jours. ahh j'aimerai bien etre dans la peau de quelqun qui vient de recupere son visa..comme cacharel ou chawkimca.... a quand notre tour...les autres donnez nous vos delais ca nous reconforterai bien! Citer
Habitués lovequebec Posté(e) 25 février 2010 Habitués Posté(e) 25 février 2010 Je pense aussi Matriq qu'il y a un seul envoie par semaine lundi ou mardi de la bas et recup mercredi ou jeudi ici donc c'est 8 ou 15 ou 22 jours par cycle de 8 jours . Lidou je crois que cacharel c'est trompé elle voulait parler de chawki toi apparament ton passeport et en attente tu as appellés UPS ? Citer
Habitués cacharel Posté(e) 25 février 2010 Habitués Posté(e) 25 février 2010 Lidou, j'ai déduis que mon passeport etait avec le tien, car mardi quand on a consulté le suivi sur le net, tu m'as dis que le tiens aussi etait en Espagne.j'avais affiché le détails de mon suivi et tu m'as dis que c'etait pareil pour toi, donc il devait arriver en meme temps. lovequebec: ta part de chocolat tu la recevras quand tu veux, tu veux que je te l'envoie par UPS aussi? hahahaha surement pas, elle arriverait bien en retard. Matriq, UPS t'a dit qu'ils appellent l'ambassade aprés 15jours d'envoi? moi on m'a pas dit ça, on me disait toujours que ça pouvait aller au dela de 20 jours, donc pas la peine de stresser, ce retard est normal. Citer
Habitués matriq1 Posté(e) 25 février 2010 Habitués Posté(e) 25 février 2010 je viens d'appeler ups alger juste pour demander des infos au sujet des delais ..a mon grand etonnement la fille qui ma repondu ne tiens pas le meme language que lorsque je suis allé deposer mes passeports...lors de l'envoi elle etait visiblement gentil....et la quand je demande les delais ..elle s'est mise tout de suite sur la defensive..genre (( nous ne savons pas , je peux pas te donner de delais exacte, c'est pas nous c'est l'ambassade, de toute facon vous n'avez pas le choix y a que ups qui fait ca? ,))) j'insiste un peu elle me dit c'est 22 jours sans compter les week end,...et comme ca elle m'a laisser parler au telephone et elle est parti.. vous savez quoi walah il ne faut jamais se fier aux aparences...avant elle etait gentil et depuis qu'elle a encaisser 16166 DA elle devient agressive.... eh oui....c'est ca l'algerie Citer
Habitués lovequebec Posté(e) 25 février 2010 Habitués Posté(e) 25 février 2010 Matriq te fache pas je pense qu'elle c'est mal exprimé , eux ils sont responsable du passeport du moment ou tu leur donne au moment ou il est à l'ambassade et du moment ou l'ambassade le leur redonne jusqu'a chez toi entre temps donc la en ce moment meme il est à l'ambassade ils peuvent rien dire c'est pas de leur ressort c'est selon le bon vouloir des agents de l'ambassade encore une fois donc patience matriq je suis sur que tout ira pour le mieux incha allah tu verras , la ton passeport est en securité ils le traiteront et aprés tu le verras apparaitre sur le site d'UPS . Citer
Habitués matriq1 Posté(e) 25 février 2010 Habitués Posté(e) 25 février 2010 dites moi qu'en pensez vous si je envoi un mail a l ambassade ?????????????????? Citer
Habitués cacharel Posté(e) 25 février 2010 Habitués Posté(e) 25 février 2010 matriq, chez UPS, y'a plusieurs filles qui y travaillent, celle qui se trouve à l'accueil est trés gentille elle s'appelle kahina, c'est surement pas elle qui t'a répondu au tél, et puis dis toi qu'ils reçoivent surement des dizaines de coups de fil par jour de ce genre, c'est normal qu'un moment ils perdent patience, crois m oi. Mais ne te dis surement pas qu'une fois l'argent encaissé, ça y'est ton passeport sera perdu, heureusement que UPS ne s'arréte pas à cette fille qui t'a répondu au tél, y'a pleins de personnes derrières gentilles en plus. Mais si ça peut te rassurer tu peux écrire à l'ambassade, quoi que je ne suis pas certaines qu'ils te répondent, comme t'es dans la temps, tu vas leur dire quoi? Citer
Habitués matriq1 Posté(e) 25 février 2010 Habitués Posté(e) 25 février 2010 je ne sais pas je perd les pedalles...je ne sais pas quoi faire en attendant ce visa..walah il est tres stressant ce parcours d'immigrant..... pour quoi les autres ne se joignent pas a nous ? y' a t ils des gens qui l'ont recu en 15jours? moi ca fera 15jous le 03 mars prochain.... Citer
Habitués lidou Posté(e) 25 février 2010 Habitués Posté(e) 25 février 2010 salut cacharel merci pour ta réponse, mais c chawkimca qui a dit que son passeport est en Espagne, le mien est toujours a l'ambassade RAS et d'après ce que j'ai compris, mon tour sera lundi ou mardi prochain comme ca je bitterai le record des attendeux de visa par UPS Citer
Habitués matriq1 Posté(e) 25 février 2010 Habitués Posté(e) 25 février 2010 j'ai decidé de ne plus stresser..ce visa qu'il vient ou qu'il ne vient pas...apres tout c'est le bon dieu qui decidé du moment qu'il nus a mis dans ce bled ou tout est permis...on subira.et on se tait.voila ida maktabche rebi nrouhou e ben manrouhouche wakhlasse.. je ne vais pas stressé encore et encore on a assez galleré avec cette histoire du canada je pense qu'il ne faut pas se voiler la face....ce n'est pas le paradis non plus Citer
Messages recommandés