Aller au contenu

Attendaux de VISA par UPS


Messages recommandés

  • Habitués

Merci lovequebec,Mais a-t-on vraiment besoin de magie pour un retour de passeport qui est une norme ???! LOL

ben non c'est sur c'est pas de extraordinaire je d'ecris juste une sensation qu'on a aprés avoir taper ton numero 1 million de fois sans succés le voila qui apparait , en tout cas j'espere qu'il l'apposeront ton visa demain , patience cacharel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes amis..bonjour,,voila je tiens a vous informer que je viens d'envoyer finalement nos passeport avec ups(16166DA) a peu pres...l'empolyée a UPS ma rassuré elle etait tres gentille (ce n'est pas comme le coup de la BEA)....donc voila elle m a dit que UPS est CONVETIONNE avec l ambassade...elle n a meme pas besoin d'autre papier mis a part la declaration signée et datée.les passeport et les photos..ainsi que le FRIC....danc elle me dit aussi d un air rassurant que les delais dependent de l ambassade mais en general ca prend entre 15 et 20 jour au MAX..elle ma remis 2 papier avec 2 numero de tracking.....donc voila c est la derniere etape j espere....je souhaite une tres bonne chance a tous ceux qui m ont soutenu et apaiser mon stress notament CACHAREL..quebec 2010 **LOVEQUEBEC** IYDNIBEL dardare...Smadich...et les ancien ausii mos1977..ontario( qui est au canada nous avons garder contact).....et les autresAUSSI

l a j attend le retour des passeport inshalah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr alors les ami kash visa el youm? cacharel as tu recu tes passeport visés.....ou en es tu avec le tracking ups...si non .tu le recevera aujourdhui inshalah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Matriq1,Ben je nai toujours rien reçu, jai appelé UPS lundi parce que cela faisait 15 jours depuis lenvoi de mon passeport, une jeune femme ma passé un homme là-bas qui ma dit que lambassade a pris du retard, quils étaient entrain denvoyer ceux qui sont partis le 19 janvier, alors que le mien est parti le 1er février.il ma demandé dattendre encore, à a ce rythme ça sera pour la fin du moins, heureusement que je nai pas déposé ma démission encore.Quelquun a-t-il reçu son passeport envoyé avec UPS ? Et en combien de temps SVP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cacharel ! bonjour. as tu tracker ton envoi avec le numero?..moi je viens de verifier : alors envoi hier le 16 vers 9h00 a alger, livraison de courrier aujourdhui le 17 a 11h40 avec meme la signature de l'agent qu'il a livré...donc j'avoue que je suis convaincu du serieu de la boite( en plus l'envoie est parti directement ALGER-PARIS ca n a rien a avoir avec les service DHL ou le courrier passe par l'allemagne..espagne..et autres avant d atterir a paris....DONC T INQUIETE PAS...TU LE RECEVERA CETTE SEMAINE OU LE DEBUT DE LA SEMAINE PROCHAINE ...promis....

stp dis moi stp ? ca t'a pris combien de temps envoi-reception ambassade?..moi c est une journée(26 heures a peu pres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

[quote name='matriq1' date='17 February Non matriq1, je ne minquiète pas, juste que je trouve que cest plus long que ce que ça été dit.Moi je me rappelle, je lavais déposé le samedi 30 janvier, UPS devait lenvoyer le lundi 1er février comme samedi dimanche cétait le week end en France, donc ils devaient lenvoyer le lundi, mais après ça je nai pas su chercher avec le n° du bordereau aller/retour leur site est en anglais. Pas grave je vais attendre, on nest pas à quelques jours prés quand même !Au fait ma belle sur a reçu sa brune aussi, avant-hier pourtant elle a passé sa vm le même jour que moi, elle la reçu par poste et non par mail.2010 - 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

...........reception de passeport--------------------expédition du passeport

.............par l'ambassade ...................................... avec visa

jozipi ........26/01/2010 ............................................ ..10/02

mounou .....21/01/2010 ..................................................01/02

lovequebec .....27/01/2010........................................04/02/2010

nabil.tlemcen.........20/01/2010 .........................................?

cacharel............01/02/2010 ..................................?

lidou................05/02...............................................?

matriq1................17/02...............................................?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MAJ

...........reception de passeport--------------------expédition du passeport

.............par l'ambassade ...................................... avec visa

jozipi ...........26/01/2010 ............................................ ..10/02

mounou .....21/01/2010 ..................................................01/02

lovequebec .....27/01/2010........................................04/02/2010

nabil.tlemcen.........20/01/2010 .................................10/02/2010

cacharel............01/02/2010 ..................................?

lidou................05/02...............................................?

matriq1................17/02...............................................?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour, je vois que avac ups ca prend environ 15 a 20 jours...j'ai remarqué dans les document envoyés avec la brune que le depot de passeport est tjrs les mardi et recuperation jeudi ....est ce que c est la meme chose pour ups ..

au fait ups travaillent t ils les week end pour livrer les courrier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci lovequebec pour le lien en français, je vais attendre encore UPS peut être vers la fin de ce mois.

Modifié par cacharel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors cacharel as tu verifier sur le suivi de ton courrier avec le numero commencant par Z ...(aller) et comencant par H (c est le retour)

donne moi tes nouvelle alors qu'est ce que ca donne le tacking(suivi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça ne donne rien mon ami matriq1,Jai essayé avec le site que lovequebec ma donné, jai tapé le numéro retour commençant par un H ensuite jai cliqué sur suivi comme elle me lavait précisé, mais ça ne marche pas, jai une fenêtre qui sort qui parle de UPS en général mais pas de mon envoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut cacharel :ok alors pour le suivi tu as 2 facon

* vas dans google , tu mets "ups suivi" et directement tu as la page avec une case ou tu devrait mettre le numero de suivi commençant par 1z(aller) ou commençant par H(retour).

*ou alors tu vas directement a cette adresse:http://wwwapps.ups.com/WebTracking/track?loc=fr_FR

-----premierement tu essaye de rentrer le numero commencent avec 1zwxxxxx( tu fais attention car ca m est arrivé de me trompé de chiffre ) la tu va connaitre l'etat de l'envoi ALLER...tu verra a quelle date il a été receptionné a l ambassade.

-----deuxiemement: tu retourne a la page suivi meme chose sauf que la tu rentre le numero comencant par HXXX XXX XXXX FAIS ATTENTION AUX ERREUR) LA TU SUIVERA LE retour de ton colis TU SAURA SI L4AMBASSADE A retourné le colis ou pas.

je t'attend cacharel pour me donner tes infos car comme ca fait assez longtemps que tu as envoyé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne sais pas si je suis une habsa ou alors cest la poisse, impossible de trouver ce que je cherche.Pour ce qui est de la page ou je dois mettre le numéro du bordereau aller cest bon , mon courrier est arrivé le 1er février, je lavais déposé un samedi 30 janvier mais pour voir le suivi du retour cest un PROBLEME, je ne sais pas si il faut mettre les espace entre les chiffre ou non, yavait pas de souci pour lallée car tous les chiffres étaient collés, mais cest pas le cas pour le numéro du retour.jai pourtant essayé collé et aussi les chiffrés séparés comme sur le bordereau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement