Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

brNon matriq1 ma belle sur na toujours rien reçu, même ses emails restent sans réponses à ce jour. Lambassade ne répond plusPour ce qui est des voyages que vous avez effectuée, je ne pense pas quils pourraient impacter sur la procédure dimmigration.Des voyages courts séjours à gauche et à droite ne changent rien, pas denquête dans ces pays mis à part dans les pays ou vous avez résidé 6 mois et plus.Et pour ce qui est des délais entre vm et brune, je te redis encore que cest du cas par cas, mais en moyenne cest 2 mois, pour moi ça a été plus.

• Habitués
Posté(e)

c vrai mais je trouve que 5mois apres la VM pour avoir la brune c est un peu trop?...n est ce pas car la moyenne c est 2 a 3 mois max..dis moi avant d'avoir decision prise sur cyber client...est ce ca a marqué que les resultat de visite medicale ont été recu.ou alors tu es passé directement a decision prise....et si tu avait ecris a cic des mails ksk i ton repondu....car pour moi c est tjr en cours sur cyberclient

Non matriq rien pour moi en tout cas " En cours" jusqu'au bout , moi je leur avait ecris au bout d'un mois aprés la visite chez DR boukhtouche est ils m'ont confirmé ça .

A+

Posté(e)

mise a jour ;

...........reception de passeport--------------------expédition du passeport

.............par l'ambassade ...................................... avec visa

jozipi ........26/01/2010 .............................................?

mounou .....21/01 ........................................................01/02

lovequebec .....27/01/2010........................................04/02

nabil.tlemcen.........20/01/2010 .........................................?

lidou................03/02............................................................?

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

je comprends en vous lisant pourquoi mon dossier prend autant de temps!!! J'ai fait un voyage de 7 mois avant de poser ma demander de RP... imaginez le travail qu 'ils ont avec moi, j ai déposé mon dossier en Juin 2009. Je n'ai toujours pas de brune...

L'attente est vraiment dure et longue, j espere qu'ils bossent dur.

je vous tiens au courant !

Sophie

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

je comprends en vous lisant pourquoi mon dossier prend autant de temps!!! J'ai fait un voyage de 7 mois avant de poser ma demander de RP... imaginez le travail qu 'ils ont avec moi, j ai déposé mon dossier en Juin 2009. Je n'ai toujours pas de brune...

L'attente est vraiment dure et longue, j espere qu'ils bossent dur.

je vous tiens au courant !

Sophie

salut sophie , c'est quoi la date de votre VM ?

Posté(e)

Ma VM a été le 4 mai 2009... je l'avais faite avant selon les conseils de l'ambassade....

Posté(e)

si la VM et l' enquête suc sont bonnes tu auras la brunne apres 3 mois au maximum

Posté(e)

du nouveau jozipi , lidou ?

ouiiiiiiiiiiiiiiiiii lovequebec je viens de consulter le site UPS , en fin mon passeporte est en transit , l'ambassade a envoyé mon passeporte aujourd'hui

a 14.29 , normalement demain je vais le recuperer , parceque vendredi je serai a alger pour a stage de 7 jours

donc la mise a jour ;

jozipi ........26/01/2010 ............................................ ..10/02

lidou................03/02............................................................?

bonne chance pour le rest

Posté(e)

juste une question pourquoi cette option(ups) n'est pas mentionner sur la brune,pourtant vous avez vue tout au long de la procedure qu'ils ont une adminstration draconienne,meme les plus petits détails donc normalement cette option devrais figurer?????????!!!!!!!!!!

personnellement je ne fais pas confiance à ups algérie(gérer par des algeriens tous simplement)

• Habitués
Posté(e)

ouiiiiiiiiiiiiiiiiii lovequebec je viens de consulter le site UPS , en fin mon passeporte est en transit , l'ambassade a envoyé mon passeporte aujourd'hui

a 14.29 , normalement demain je vais le recuperer , parceque vendredi je serai a alger pour a stage de 7 jours

donc la mise a jour ;

Génial laugh.gif hamdou allah voila jozipi il est apparu comme par magie cool.gif , et lidou alors ?

raconte demain comme meme jozipi unsure.gif

• Habitués
Posté(e) (modifié)

juste une question pourquoi cette option(ups) n'est pas mentionner sur la brune,pourtant vous avez vue tout au long de la procedure qu'ils ont une adminstration draconienne,meme les plus petits détails donc normalement cette option devrais figurer?????????!!!!!!!!!!

personnellement je ne fais pas confiance à ups algérie(gérer par des algeriens tous simplement)

liberta c'est tres fiable en tout cas moi j'ai etais en confiance tres vite , du travail propre et rapide , sinon pour ta remarque sur les options ... ben figure toi qu'on demande tjrs 2 photos une pour la brune et une pour le visa mais la le visa canadien est sans photo et on m'a rendu ma deuxieme photo avec mon passeport donc ... c'est des formulaires qui ont pas etaient MAJ depuis un lustre la et UPS c'est recent voila tout et confirme pour la deuxieme photo avec les forumistes tu verras .

Modifié par lovequebec
Posté(e)

bonjour ,

Chana tu vas au bureau UPS le plus proche avec ta demande remplis signée et 2 photos ton nom derriere dans une petite enveloppe et 16166 DA et biensur ton passeport , on te donnera deux recus avec le numéro d'envoie sur une et de reception sur l'autre , l'envoie commence par 1Z xxxxxxxxxx (25 chiifres )et le retour sous un code barre Hxxxxx(11 chiifres ) voila j'espere que ça aidera tout le monde .

A +

merci love quebec de m'avoir répondu

je pense que je dois joindre la déclaration et la demande (2 documents) et pas le documents concernant les options au choix?

merci

Posté(e)

donc la mise a jour ;

salut jozipi

d'abord toutes mes félicitations pour le visa,

je voudrais savoir pourquoi tu recupère pas ton visa à constantine? est obligatoire d'aller à alger?

et aussi qu'est t'as ennvoyé comme documents?

merci et bonne continuation

• Habitués
Posté(e)

bonjour ,

Chana tu vas au bureau UPS le plus proche avec ta demande remplis signée et 2 photos ton nom derriere dans une petite enveloppe et 16166 DA et biensur ton passeport , on te donnera deux recus avec le numéro d'envoie sur une et de reception sur l'autre , l'envoie commence par 1Z xxxxxxxxxx (25 chiifres )et le retour sous un code barre Hxxxxx(11 chiifres ) voila j'espere que ça aidera tout le monde .

A +

merci love quebec de m'avoir répondu

je pense que je dois joindre la déclaration et la demande (2 documents) et pas le documents concernant les options au choix?

merci

Bonjour chana ,

Pour UPS il faut juste la delaration visas de resident permanent , dument remplis , choix des options NON , adresse de retour NON , autorisation a remettre les visas a une tierce personne NON ,laissez passer NON , le tableau des horraires NON , deux photos avec nom et repnom derriere passeports + 16166 DA , on te remettra une copie expediteur , tu liras dans " borderau d'exp : 1Zxxxx 25 chiffres pour suivre l'envoie , deuxieme feuille une photocopie du borderau d'expedition en haut sous le code barre : Hxxxx 11 chiffres pour le retour ,

Voila j'ai revue tout mes documents pour etre precis et que tout le monde sache exactement quoi faire .

A+

• Habitués
Posté(e)

Merci lovequebec pour tes précisions, je me suis posée les mêmes questions que certains sur ce forum, cest vrai que la mention UPS nest pas du tout évoquée dans les choix de lenvoi du passeport, du coup ce nétait pas très clair même pour moi au début, ce nest quune fois chez UPS quon ma expliqué, heureusement quils ont lhabitude de faire ça. Mais bon là tas bien expliqué les choses, ça sera beaucoup plus simple pour les prochaines personnes.

• Habitués
Posté(e)

donc la mise a jour ;

Génial laugh.gif hamdou allah voila jozipi il est apparu comme par magie cool.gif , et lidou alors ?

raconte demain comme meme jozipi unsure.gif

félicitation jozipi pour le visa

rien a signaler pour moi, alors je reste en mode stand by

• Habitués
Posté(e)

Merci lovequebec pour tes précisions, je me suis posée les mêmes questions que certains sur ce forum, c'est vrai que la mention UPS n'est pas du tout évoquée dans les choix de l'envoi du passeport, du coup ce n'était pas très clair même pour moi au début, ce n'est qu'une fois chez UPS qu'on m'a expliqué, heureusement qu'ils ont l'habitude de faire ça. Mais bon là t'as bien expliqué les choses, ça sera beaucoup plus simple pour les prochaines personnes.

De rien cacharel , on est la les uns pour les autres wink.gif

Jozipi alors tu as le petit bb entre les mains pour pas encore laugh.gif , pour toi lidou c'est pas grave ça va venir patience

• Habitués
Posté(e)

Pas pour moi, demain ça fera 2 semaines depuis lenvoi et toujours rien reçu.