Aller au contenu

Attendaux de VISA par UPS

Messages recommandés

• Habitués

Mes amis c'est quoi toute cette panique????

Vous en faites tout un drame pour pas grand chose, mon ami matriq, tu le dis toi meme t'es qu'à ton 19ème jour d'envoi et t'es fou d'inquiètude, moi ça a duré 23 jours tu te rappelles?et à aucun moment jen'ai stressé, je suis restée confiante et je ne le regrette pas.

Arrétez d'écoutez ces personnes qui disent que des bétises comme le futur canadien, je ne sais pas quel est son but de paniquer tout le monde comme ça, comme si que vous manquiez d'angoisse.alors le comble c'est qu'il dit chah aux autres mais c'est du sadisme ma parole! tu te prends pour le sage du village à donner des conseils comme quoi UPS perd les passeports! N'IMPORTE QUOI! ayez canfiance mes amis, n'écoutez pas cet éspèce d'énérgumène faregh chgoul, vous etes dans les temps alors ne précipitez pas les malheurs!

dans quelques jours, matriq tu recevras tes passeports et medatou aussi, alors à ce moment le futur canadien je veux bien te relire sur ce forum quand tu présenteras tes excuses à ces attendeux à qui tu en rajoutes.

Franchement c'est à croire que certaines personnes n'ont vraiment rien à faire de leur temps!

AYEZ CONFIANCE, vous allez regretter tout ce stresse qui vous bouffe l'esprit, au lieu de cela profitez de vos proches plutot!

• Habitués

ce futur canadien nous donne la nausée...arrete tes betise deja nous sommes dans la.....boue!!! sinon merci a toi cacharel....on attend poisson et medauto qui on envoyé le 14

• Habitués

medauto ou en es tu ??????????????

jipi ...........26/01/2010 ............................................ ..10/02...........15jours.........TRES HEUREUX

mounou .....21/01/2010 ..................................................01/02........12jours........TRES HEUREUX

lovequebec .....27/01/2010........................................04/02/2010........8 jours.....TRES HEUREUX

nabil.tlemcen.........20/01/2010 .................................10/02/2010.........21 jours....HEUREUX AUSSI.

cacharel............01/02/2010 ..................................23/02/2010.........22 jours.......TRES HEUREUSE .....innocent.gif

chawkimca........3/2/2010........................................23/02/2010..........20 jours....HEUREUX

lidou................05/02...............................................26/02/2010.......21 JOURS...FRAICHEMENT HEUREUX

medauto 14/02/2010............................................WALOU MAIS........il devrait le recevoir car ups a receptionner les passeport envoyés le 14/02( a confirmer)

poisson 16/02/2010....................................................WALOU....

matriq1................17/02...............................................WALOUmad.gifmad.gifmad.gifmad.gif

LES AUTRES INTERVENEZ..................................

• Habitués

je viens d'appeler ups pour le retour de ces maudis passeports.CA FAIT 22 JOURS COMME MEME .ben ils n ont rien recu de l'ambassade depuis un moment pourquoi ? personne ne le sait...l'ambassade il ne repond plus ..UPS ne fait rien ( s'ils sont soit disant conventionnés ils pouvaient intervenir pour etre servis les premiers non?)..je pense que je suis le seul a me les casser sur ce forum sur cette histoire de passeports..e ben ALLAH LA JIWE GA3 CES PASSEPORTS HADOU.......

ET AU DIABLE.....CAR JE SUIS SEUL A ME CASSER LA TETE POUR AVOIR LES DELAIS....ALLAH LAYJIWE NCHALAH

• Habitués

je viens d'appeler ups pour le retour de ces maudis passeports.CA FAIT 22 JOURS COMME MEME .ben ils n ont rien recu de l'ambassade depuis un moment pourquoi ? personne ne le sait...l'ambassade il ne repond plus ..UPS ne fait rien ( s'ils sont soit disant conventionnés ils pouvaient intervenir pour etre servis les premiers non?)..je pense que je suis le seul a me les casser sur ce forum sur cette histoire de passeports..e ben ALLAH LA JIWE GA3 CES PASSEPORTS HADOU.......

ET AU DIABLE.....CAR JE SUIS SEUL A ME CASSER LA TETE POUR AVOIR LES DELAIS....ALLAH LAYJIWE NCHALAH

Bonjour,

Je vois votre inquiétude et je ne sais pas si ma réponse va vous apporter quoi que ce soit, mais je voulais vous demander si vous n'aviez pas de délais annoncés par l'ambassade dans votre brune. En effet, pour la France lorsque nous envoyons nos passeports on nous indique un délais de quatre semaines pour le retour. Ce n'est pas pareil pour l'Algérie ?

• Habitués

Matriq, ton attente à présent n'est qu'une formalité, tu peux à mon avis dors et déjà commencer à te préparer, ce n'est qu'une question de quelques jours.

Tu verras! je te l'aurai dis!!

Mes amis c'est quoi toute cette panique????

Vous en faites tout un drame pour pas grand chose, mon ami matriq, tu le dis toi meme t'es qu'à ton 19ème jour d'envoi et t'es fou d'inquiètude, moi ça a duré 23 jours tu te rappelles?et à aucun moment jen'ai stressé, je suis restée confiante et je ne le regrette pas.

Arrétez d'écoutez ces personnes qui disent que des bétises comme le futur canadien, je ne sais pas quel est son but de paniquer tout le monde comme ça, comme si que vous manquiez d'angoisse.alors le comble c'est qu'il dit chah aux autres mais c'est du sadisme ma parole! tu te prends pour le sage du village à donner des conseils comme quoi UPS perd les passeports! N'IMPORTE QUOI! ayez canfiance mes amis, n'écoutez pas cet éspèce d'énérgumène faregh chgoul, vous etes dans les temps alors ne précipitez pas les malheurs!

dans quelques jours, matriq tu recevras tes passeports et medatou aussi, alors à ce moment le futur canadien je veux bien te relire sur ce forum quand tu présenteras tes excuses à ces attendeux à qui tu en rajoutes.

Franchement c'est à croire que certaines personnes n'ont vraiment rien à faire de leur temps!

AYEZ CONFIANCE, vous allez regretter tout ce stresse qui vous bouffe l'esprit, au lieu de cela profitez de vos proches plutot!

salam Cacharel

100000 mabrouk et inchallah rabi ywafak et bonne instalation inchallah......dit moi svp sur votre page sur le cyberclient de l'ambassade à paris votre statut et toujour "decision prise" ou autre chose please ?????

• Habitués

bonsoir Matriq , je suis désolé de voir que tu attends tjrs c'est inhumain mais bon comme depuis le debut les delais changent s'allongent , ce reduisent mais reste que c'est l'ambassade qui retient tes passeport UPS c'est du courier express c'est pas un representant ou un avocat donc patience un peu matriq comme pour les precedentes etapes la aussi il fait etre patient peut etre demain in cha allah .

on est de tout coeur avec toi

A +

salem t le monde

tjour en attent et mazal walou

Bonjour,

avez-vous reçu vos passeport?

je me suis vraiment inquiétée pour vous ainsi que pour matriq1

Merci de m'informer.

aka aydamour

Bonjour Matriq1,

du nouveau pour votre passeport ,merci de nous donnez de vos nouvelles ,nous nous inquiétant vraiment pour vous.

merforet

• Habitués

Bonjour,

Je me joins à vous tous,je m'inquiète aussi pour ceux qui n'ont pas encore reçu leurs passeports, en particulier matriq qui se faisait un sang d'encre, d'ailleurs on ne le voit plus sur le forum. j'espère qu'il va bien!

Donnez nous des nouvelles ok, franchement je commence à stresser à vos places!

• 2 weeks later...