Aller au contenu

Attendaux de VISA par UPS


Messages recommandés

  • Habitués

merci cacharel......j espere qu'on les recevera bientot .je pense aussi que les forumiste une fois qu'ils ont recu la brune il coupe avec le forum et ils ne se connectent plus c pour ceci que nous n avons pas bcp de personne dans ce fil. cad que tt le monde veut avoir des infos sur la VM la BRUNEl AR..mais une fois la brune recue..c la delivrance quoi ils ne viennent plus sur le forum....or que normalement meme apres l installation au canada on devrait se connecter et orienter les autres...comme les autres nous ont orienter et nous oriente tjrs....en tt cas...informe moi des que tu as du nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci cacharel......j espere qu'on les recevera bientot .je pense aussi que les forumiste une fois qu'ils ont recu la brune il coupe avec le forum et ils ne se connectent plus c pour ceci que nous n avons pas bcp de personne dans ce fil. cad que tt le monde veut avoir des infos sur la VM la BRUNEl AR..mais une fois la brune recue..c la delivrance quoi ils ne viennent plus sur le forum....or que normalement meme apres l installation au canada on devrait se connecter et orienter les autres...comme les autres nous ont orienter et nous oriente tjrs....en tt cas...informe moi des que tu as du nouveau

bjr tout le monde je vient de voir mon num le tablaux c afficher en transit danc ca commence a ce debloquer verifiez les votre a toute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

Chana tu vas au bureau UPS le plus proche avec ta demande remplis signée et 2 photos ton nom derriere dans une petite enveloppe et 16166 DA et biensur ton passeport , on te donnera deux recus avec le numéro d'envoie sur une et de reception sur l'autre , l'envoie commence par 1Z xxxxxxxxxx (25 chiifres )et le retour sous un code barre Hxxxxx(11 chiifres ) voila j'espere que ça aidera tout le monde .

A +

salut, je voudrais savoir pour les photos a aporté a UPS dimention normale ou comme ceux de la demande de résident permanent

MERCI POUR VOTRE AIDE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci cacharel......j espere qu'on les recevera bientot .je pense aussi que les forumiste une fois qu'ils ont recu la brune il coupe avec le forum et ils ne se connectent plus c pour ceci que nous n avons pas bcp de personne dans ce fil. cad que tt le monde veut avoir des infos sur la VM la BRUNEl AR..mais une fois la brune recue..c la delivrance quoi ils ne viennent plus sur le forum....or que normalement meme apres l installation au canada on devrait se connecter et orienter les autres...comme les autres nous ont orienter et nous oriente tjrs....en tt cas...informe moi des que tu as du nouveau

bjr tout le monde je vient de voir mon num le tablaux c afficher en transit danc ca commence a ce debloquer verifiez les votre a toute

bonne nouvelle....alors tu as envoyé quand depuis ups....ça a pris combien de temps pour la livraison a paris....et depuis quan ca se debloque avec le numero de retour qui est HXXXXXXXX

UPS vont t appeler sans doute aujourdhui....stp donne nous tes delais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour matriq1,

Oui apparement ça commence à se débloquer effectivement!

Je viens de vérifier avec mon numéro d'envoi UPS, et le courrier est parti hier soir à 22h de Roissy, arrivé à 23h25

Il devrait etre livré aujourd'hui dans la journée.

T'as vu matriq, pas de paniiiiiiiiiiiiiiiique, UPS c'est sérieux!

Au fait, je n'arrive pas à t'ecrire en MP, ce site déconne par moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui matriq1,

effectivement beaucoup de personnes se retirent de ce forum, une fois la brune reçue, mais c'est faux de croire que l'attente est finie, je tiens à dire aux autres que c'est pas encore fini, il faut penser à l'envoi de vos passeports, il faut penser aux réservations des billets, aux poid des bagages...méme aprés l'arrivée au Canada c'est pas fini et il ne faut pas etre égoiste méme aprés installation, on peut toujours etre utiles pour les autres qui attendent, c'est vrai que des personnes nous ont beaucoup aidé dans ce forum quand on avait vraiment besoin, pourquoi ne pas continuer sur le meme chemin, on est mieux placé pour le faire car on sait ce c'est d'etre dans l'angoisse de l'attente et on sait ce que sait que d'etre arrivé au bout, alors soyez fidéles mes amis à ce forum pour continuer le travail des enciens..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes amis ragardez ça! est ce la méme chose pour vous concernant les envois des passeports via UPS?

Je viens de m'apercevoir que nos passeport ne viennent pas directement de France, mais que ça passe par l'Allemagne, ensuite l'Espagne et je ne sais ou encore, je vais vous montrer le suivi de mon passeport, dites moi si c'est pareil pour vous, notemment toi chawki:

MALLORCA, ES 23/02/20107:40LECTURE A L'ARRIVEE DE LLOBREG, ES 23/02/20106:53LECTURE AU DEPART 23/02/20105:46LECTURE A L'ARRIVEE KOELN (COLOGNE), DE 22/02/201023:30LECTURE A L'ARRIVEE 22/02/201023:25LECTURE A L'ARRIVEE ROISSY, PARIS, FR 22/02/201022:18LECTURE AU DEPART 22/02/201022:18LECTURE AU DEPART 22/02/201020:46LECTURE A L'ARRIVEE ST OUEN, FR 22/02/201020:15LECTURE AU DEPART 22/02/201018:27LECTURE DE L'ORIGINE 22/02/201017:17LECTURE DE L'ENLEVEMENT FR 22/02/201014:22INFORMATIONS DE FACTURATION REÇUES

en conclusion, notre passeport passe par pleins de pays avant d'arriver ici, quoi que sur le suivi UPS, ils ont mis que la date de livraison (chez moi) est le 23/02/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes amis ragardez ça! est ce la méme chose pour vous concernant les envois des passeports via UPS?

Je viens de m'apercevoir que nos passeport ne viennent pas directement de France, mais que ça passe par l'Allemagne, ensuite l'Espagne et je ne sais ou encore, je vais vous montrer le suivi de mon passeport, dites moi si c'est pareil pour vous, notemment toi chawki:

MALLORCA, ES 23/02/20107:40LECTURE A L'ARRIVEE DE LLOBREG, ES 23/02/20106:53LECTURE AU DEPART 23/02/20105:46LECTURE A L'ARRIVEE KOELN (COLOGNE), DE 22/02/201023:30LECTURE A L'ARRIVEE 22/02/201023:25LECTURE A L'ARRIVEE ROISSY, PARIS, FR 22/02/201022:18LECTURE AU DEPART 22/02/201022:18LECTURE AU DEPART 22/02/201020:46LECTURE A L'ARRIVEE ST OUEN, FR 22/02/201020:15LECTURE AU DEPART 22/02/201018:27LECTURE DE L'ORIGINE 22/02/201017:17LECTURE DE L'ENLEVEMENT FR 22/02/201014:22INFORMATIONS DE FACTURATION REÇUES

en conclusion, notre passeport passe par pleins de pays avant d'arriver ici, quoi que sur le suivi UPS, ils ont mis que la date de livraison (chez moi) est le 23/02/10

nos passeport doivent etre dans le meme courier la dae programer et aussi pour le 23 02 10

salut moi aussi c la meme chose mon passeport etait a maiilorca a 07 h du matin donc c normal pour toi matriq mes passeport on ete recu le 04 02 10 a paris merci

Modifié par chawkimca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est drole quand meme que nos passeports doivent passer par l'Allemagne ou l'Espagne pour arriver jusqu'à nous. tout le tour d'Europe enfin de sompte.

J'espère que nous les aurons aujourd'hui.Chawkimca, nos passeports doivent etre ensemble à l'heure qu'il est, arrivée à Mallorca (Espagne)à 7h40.

On attend cet aprém!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je pense qu'une fois le pesseport remis a ups par l'ambassade ups choisi le moyen le plus rapide et pas forcement le chemin le plus cours...cad s'il reste au centre de tri 3 jour le transmettre apres directement a alger...ils prefere le faire transiter par le centre de tri allemagne par exemple parsque labas il ne reste qu'une petite heure...bon ca me rassure de voir que ca bouge pour chawkimca et cacharel....donc cacharel a envoyer le 30 chawkimca le 02 donc pratiquement les meme dates quoi? j'espere que je serai le prochain....tenez nous au courant si ups vous appele dans l'apremidi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis ,

ça fait plaisir de voir que vos numeros sont apparu comme par MAGIE laugh.gif , et pour ce qu'on appelle les HUBS oui obligé de passer par l'allemagne et l'espagne vous aurez vos passeports cet aprés midi normalement il a un avion avant midi et une navette aeroport d'alger Agence UPS telemly autour de 14h30 donc cacharel et chawki RDV à UPS à partir de 15h30 le temps de les scannés laugh.gif voila Matriq ça avance mais l'ambassade sont long la wacko.gif

je suis la si vous avez de quoi que ce soit ses derniers jours j'etais malade voila tout .

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

rabi ijid chfa lovequebec, tu n a manqué....ca me ressure que les passeport de cacharel et chawkimca sont en route ca a pris comme meme environ 20 jours...moi j'en suis 7 eme joure donc encore wahed 13 jours..mais pour quoi pour certain c rapide et d autre c moins parid...tu as envoyé apres cacharel mais tu l arecu bien avant elle...ou es le hic?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les voies du seigneur sont impenetrables laugh.gif mon dossier à pris beaucoup beaucoup plus que la moyenne je sais pas je me dis peut etre pour ça sinon ben je sais ils m'ont retenu 3 mois entre AR et IVM et 5 MOIS wacko.gif entre VM et brune voila .

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors CHAWKIMCA et cacharel..y a t il du nouveau?...avez vous recu l appel d'ups...sinon pour le suivi avec numero de traking qu est ce que ca donne ?dites le nous???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est bon UPS vient d'appeller, mon passeport est enfin arrivé!

Je compte passer demain ou jeudi le récupérer, pas de chance moi qui croyais qu'on me le raménerai chez moi.lol donc en tout ça aura duré 23 jours pour moi aller:retour

Et toi chawkimca: on t'a appellé?

Matriq: j'ai essayé de t'appeller du boulot pour te le dire mais tu ne m'as pas répondu.

Aller la3kouba aux autres inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mabrouk alik cacharel..je t ai envoyé un MP...mabrouk aussi a chawkimca d avance....

et toi lidou ksk ca donne le suivi de ton retour sur le site internet ups...ca devrait donner klk chose parsque tu as pratiquement les meme date que cacharel et chawkimca! informe nous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement