Habitués Allah yesser Posté(e) 1 février 2010 Habitués Posté(e) 1 février 2010 salam les ami(e)s après cette attente j'ai commencé à penser d'aller à l'ambassade de rabat pour voir le statut de mon dossier,je veux savoir s'ils vont me donner des nouvelles ou non?? Citer
Habitués simomarie Posté(e) 1 février 2010 Habitués Posté(e) 1 février 2010 Je le sais vraiment pas ma belle. Tu peux toujours les appeller et tu demandes à parler à un agent et que c'est urgent. Sans dire que c'est pour ton dossier de parrainage. Quand que tu auras l'agent en ligne, parle lui de ton dossier. Citer
Habitués Benoit6ft6 Posté(e) 1 février 2010 Habitués Posté(e) 1 février 2010 Tu n'auras aucune information. Il est indiqué dans les papiers du CIC que l'ambassade ne donne aucun statut sur l'avancement du dossier. Je ne sais pas ce qu'il en est pour ton pays, mais en Ukraine, nous avions meme un controle des documents que nous apportions pour pouvoir entrer dans les locaux... Citer
Habitués souma26 Posté(e) 1 février 2010 Habitués Posté(e) 1 février 2010 (modifié) Bonjour Allah Yesser, Prk tu n'assaie pas de contacté ton député, il peu te communiqué des informations concernant ton dossier , sinon écris a l'ambassade ?? Bonne chance Souma Modifié 1 février 2010 par souma26 Citer
Habitués Allah yesser Posté(e) 1 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 1 février 2010 (modifié) merci les ami(e)s pour vos réponses,et pour répondre ma chère souma26 mon mari a déjà envoyé un e-mail et il a eu comme réponse qu'ils vont ouvrir mon dossier la première semaine de janvier et j'ai rien reçu.le jeudi dernier mon chèri a envoyé un autre e-mail et il a pas encore reçu une réponse,en plus il a appelé l'ambassade mais toujours la boite vocale. merci une autre fois Modifié 1 février 2010 par Allah yesser Citer
Messages recommandés