Habitués malik11 Posté(e) 8 février 2010 Habitués Posté(e) 8 février 2010 la cerise sur le gateau serait que tu penses revenir en Tunisie aprés OK les amis si je choisi l'université est ce que je peut étudier au 2 e me cycles avec un bac+3 de la Tunisie si oui donner moi le nom de l'université et combien ca coute (SVP les universités les moins cher) merci t'es un ti comique toi !! tu passes du cegep en 2ieme Cycle ...(wa7da wa7da,brass la7nina) ... Citer
zied87 Posté(e) 8 février 2010 Auteur Posté(e) 8 février 2010 la cerise sur le gateau serait que tu penses revenir en Tunisie aprés OK les amis si je choisi l'université est ce que je peut étudier au 2 e me cycles avec un bac+3 de la Tunisie si oui donner moi le nom de l'université et combien ca coute (SVP les universités les moins cher) merci t'es un ti comique toi !! tu passes du cegep en 2ieme Cycle ...(wa7da wa7da,brass la7nina) ... non mon ami oubli le cégep je parle est ce que je peu avoir une inscription au 2eme cycle avec un bac +3 (tunisien) répond moi (BRAS LA7NINA) Citer
Habitués open.minded Posté(e) 9 février 2010 Habitués Posté(e) 9 février 2010 la cerise sur le gateau serait que tu penses revenir en Tunisie aprés OK les amis si je choisi l'université est ce que je peut étudier au 2 e me cycles avec un bac+3 de la Tunisie si oui donner moi le nom de l'université et combien ca coute (SVP les universités les moins cher) merci t'es un ti comique toi !! tu passes du cegep en 2ieme Cycle ...(wa7da wa7da,brass la7nina) ... non mon ami oubli le cégep je parle est ce que je peu avoir une inscription au 2eme cycle avec un bac +3 (tunisien) répond moi (BRAS LA7NINA) ya personne qui peut te repondre il faut faire une demande dadmission et je peux te dire que à 90% NON ...desolé Citer
Messages recommandés