Aller au contenu

Merci a tous ...


Chafa

Messages recommandés

  • Habitués

Pour tous et chacun a qui j'ai eu des nouvelles que ce soit bonne ou mauvaise

je vous laisse le salut car je me retire pour des raisons personnelle et que je ne suis pas une enfant pour certain et pour ceux qui veulent me parler, connaissent soit mon courriel ou mon telephone personnelle,

libre a vous de me contactez

mais pour ceux qui parlent au travers leur chapeau se trouve une autre tete que la mienne ....

pour ceux qui oublient je suis une femme d'experience de 45 ans et avec des enfants et que certains jugement des internautres sont dure a prendre pour cause qui ne savent pas ce qui se passent ici sans tout connaitre je connait des choses de la vie...

une chose donc j'ai voulue laisser savoir certains ont compris que je vous donnais une suite apres l'arriver de nos amours car en aucun temps personne a donner suite apres l'arriver et meme si ils en ont donner ce n'est pas certains que ce soit la verite car dans mon cas mon mari je l'ai connue la bas chez lui et que je payais environs 800.00 par mois de telephone croyez-vous que nous faisions seulement dire que nous nous aimions ? non non non je le preparais au mode de vie ici en lui expliquant les differences.... bla bla bla et que je recevais comme reponse sans probleme positive mais y,a un MAIS....

vous avez oubliez de penser que peut etre que le parrainer disais oui a tout et qu' une fois rendu ici CES DIFFERENTS

TOUT CHANGE,,, !? La personne tout comme le comportement,,, pas sure que ce soit juste un choque culturelle

sur ces dernieres notes je vous dis bonne chance a tous et que ce soit le meilleur pour vous qui viennent car je croyais vivre le pire durant l'attente de la reponse de l'ambassade mais je m'ennuis de ce temps la....

juste pour vous dire que personne professionelle ou non ne peux detectez les intentions d'une personne eloignez mais une fois rendu a destination tout peux changer....mais parfois il est trop tard mais ce le seul moment que l'on decouvre la vrai verite malheureusement qui est parfois tres couteux.... pour ma part en tout cas...

alors ce fut un plaisir durant tout ce temps et merci

Chantal Faubert

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Modifié par sinsnou
j ai du retirer ton adresse email c'est la regle du forum ma chérie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aux forumistes,

Nous avons choisi de remettre ce fil de discussion en ligne comme un témoignage. Toutefois, nous le laissons fermé pour préserver son auteure, en effet, il s'agit d'une situation personnelle/conjugale difficile et certains commentaires antérieurs ont été difficile à vivre pour les personnes concernées. Nous souhaitons également vous rappeler que les personnes qui écrivent sur le forum sont des êtres humains avec leurs sentiments, ce que l'on a parfois tendance à oublier lorsqu'on écrit sur le net.

Par respect pour la situation de Chafa, nous vous remercions d'avance de votre compréhension et de votre respect.

L'équipe de modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement