Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salam tous le monde

est ce qui'ils ont encore entrain de traiter les dossiers du mois avril ils n'ont pa bougé vers mois mai ce lundi??svp est ce que vous avez des nouvelles.ils ont pris beaucoup de temps au traitement du dossiers du mois avril,comme bien du dossier traitent par jour???

Posté(e)

Salam

Patience ma soeur, Rabat à l'air bien bien débordé...

Mon dossier est en traitement depuis le 23avril et imagine , on me dit que d'ici Mars j'aurai une réponse, encore un mois au minimum a attendre ohmy.gif Moi qui pensais que je pouvais l'avoir d'une minute à l'autre....

Donc armons nous de patience, nous n'avons aucun autre choix, prions dieu de nous donner la force et la patience nécéssaires pour surmonter cette trés dure épreuve wink.gif

Posté(e)

c trooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop c est de la folie,tu vas depasser 10 mois en ce cas là moi je vais recu un appel en été sad.gif je peux plus suppotrter cette attente vraiment c trop.les gens de 2008 ont recu leur visa apres 7 mois 8 mois le max.la 7awla wala 9owata ila bilah

merci ma soeur de ta reponce

• Habitués
Posté(e)

bsr in chaalah un appel pur vous tous de mois avril et mai sans oublier le reste de mois mars qui attends aussi un appel de rabat bonne chance

• Habitués
Posté(e)

hiiiiiiiiiiiiii les filles on peut rien faire que patienter et prier bcp,et Allah avec nous tous

• Habitués
Posté(e)

salam tous le monde

ca mis bcp de temps parceque ils sont vraiment debordè en plus ils sont juste 8 agent canadien et 8 assistan marocain pou traitè plus de 500 dossier

alors imaginer vous

• Habitués
Posté(e)

oui c'est sûr qu'ils ont bcp de boulot on peut bien imaginer ça mais l'attente ça reste toujours pénible,une autre fois mes ami(e)s il faut bcp de prières pour qu'on puisse supporter.