Habitués Michèle Posté(e) 26 janvier 2010 Habitués Posté(e) 26 janvier 2010 Bonjour Mon fillancé s'est trouvé un très bon emploi a Casablanca et nous pensons qu'il serait mieux qu'il évite de s'absenter lors des procédures de mariage, alors je prévoit faire le plus de démarches possibles, accompagnée seulement de son père mais je sais qu'il devra ètre présent absolument a certains moments(pour signer l'acte du mariage par exemple) j'aimerais savoir a quels moments des démarches sa présence est nécéssaire? Et les démarches que je peux faire sans sa présence... Merci de m'aider Citer
butherfly Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 salut ça va la seule demarche pour ton homme c'est quand vs irez au poste de police pour l`enquete policière et l`autre c`est au tribunal de la famille ( pour recevoir l`autorisation de vs mariez )et comme tu dis, signer lacte de mariage bonne chance à vs 2 Citer
ibnadris Posté(e) 28 janvier 2010 Posté(e) 28 janvier 2010 salut ça va la seule demarche pour ton homme c'est quand vs irez au poste de police pour l`enquete policière et l`autre c`est au tribunal de la famille ( pour recevoir l`autorisation de vs mariez )et comme tu dis, signer lacte de mariage bonne chance à vs 2 oui c'est exact mais il faut aussi qu'il soit a la fête du mariage quand meme au moins pr les photos lolll je rigole bon courage Citer
Messages recommandés