Habitués karinr25 Posté(e) 27 mars 2010 Habitués Share Posté(e) 27 mars 2010 Bonsoir Amira, Moi aussi j'ai une pensée pour vous 3 et j'espère que la fin de ce cauchemar arrive bientôt. Nous t'envoyons toutes nos ondes positives. Votre courage est admirable, Tenez bon Karine xxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lmmau Posté(e) 30 mars 2010 Habitués Share Posté(e) 30 mars 2010 Bonjour à toutes et tous Alors Amira, de bonnes nouvelles? Courage c'est pour bientôt jamais je ne croirai qu'ils vont encore remettre le dossier aux calandres grecques... a+ chère amie, lmmau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouloudcarole Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 Courage Amira !! Je sais que depuis tout le temps que tu es en attente d'une réponse tu es surement tannée de l'entendre celle là...mais nous sommes de tout coeur avec toi ma belle...bientôt tu auras ton mari près de toi et tout ce cauchemar sera derrière toi... amicalement sinsnou Merci beaucoup d*être là pour moi sinsou j*apprécie beaucoup Oui je suis tannée de cette attende mais il faut que je me dise qu*il sera là bientot inchallah. Amira xox bonjour je compatise avec vous et on attend tous que tu aie de bonne réponce inchallah bon courage ma cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués amira40 Posté(e) 8 avril 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 avril 2010 Merci a vous tous de prendre des nouvelles de moi. La date limite pour la plaidoierie était le 19 mars et elle n*a pas été fait,maintenant je ne sais pas ce qui va ce passer on attend encore et encore. Bonne chance a vous tous. Amira xx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité maisaaa Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Bonne chance Amira... De tout coeur, je souhaîte que tu gagnes enfin ta cause... Courage ma grande et qu'Allah soit avec vous... Bisou, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués amira40 Posté(e) 9 avril 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 9 avril 2010 Merci beaucoup Maisaaa c*est tres gentil . Je vous souhaite d*etre heureux tres longtemps. Barak allahou fikoum Amira xx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués souma26 Posté(e) 9 avril 2010 Habitués Share Posté(e) 9 avril 2010 Je te souhaite la bonne chance Amira, après tte cette attente vous m'éritté bien d'etre ensemble. Reste forte .. tu finira par avoir ton Chéri ds tes bras pour tte la vie Souma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués karinr25 Posté(e) 9 avril 2010 Habitués Share Posté(e) 9 avril 2010 Bonjour Amira, Vous faite preuve d'un tel courage et d'une telle persévérance .. L'amour nous donne des ailes et nous dotte d'une force dont on ignorait l'exsitance... C'est inhumain de vous faire subir ça .. Bientôt, vous serez réunit et enfin vous pourrez continuer votre vie ou vous l'avez arrêter . Je t'envois pleins d'ondes positives et je prie pour vous, XXXX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués amira40 Posté(e) 18 avril 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 18 avril 2010 Souma26 et karinr25 je vous remercie beaucoup de vos bons mots d*encouragement c*est très gentil a vous La date limite de la plaidoierie était le 19 mars,je ne sais pas ce qui va ce passer maintenant,espèrons que ce sera de bonnes nouvelles inchallah. J*ai tellement hâte qu*il soit a mes côtés et d*être dans ses bras Amira xx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marocana Posté(e) 18 avril 2010 Habitués Share Posté(e) 18 avril 2010 Souma26 et karinr25 je vous remercie beaucoup de vos bons mots d*encouragement c*est très gentil a vous La date limite de la plaidoierie était le 19 mars,je ne sais pas ce qui va ce passer maintenant,espèrons que ce sera de bonnes nouvelles inchallah. J*ai tellement hâte qu*il soit a mes côtés et d*être dans ses bras Amira xx Salut amira, Ta patience m'impressionne vraiment. Tu écris avec tant de calme. Franchement, je t'admire. Moi je suis sur le point de céder sous le poids de l'incertitude et de la souffrance surtout... je te souhaite la bonne nouvelle plus vite que tu l'espères. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués amira40 Posté(e) 21 avril 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 21 avril 2010 Souma26 et karinr25 je vous remercie beaucoup de vos bons mots d*encouragement c*est très gentil a vous La date limite de la plaidoierie était le 19 mars,je ne sais pas ce qui va ce passer maintenant,espèrons que ce sera de bonnes nouvelles inchallah. J*ai tellement hâte qu*il soit a mes côtés et d*être dans ses bras Amira xx Salut amira, Ta patience m'impressionne vraiment. Tu écris avec tant de calme. Franchement, je t'admire. Moi je suis sur le point de céder sous le poids de l'incertitude et de la souffrance surtout... je te souhaite la bonne nouvelle plus vite que tu l'espères. Merci beaucoup marocana. Pour te dire franchement ma patience a des limites et à un moment donné j*ai craqué,mais tout est revenu dans l*ordre jusqu*a ce que je craque encore lolllllllllllll. Bonne chance a toi aussi et beaucoup de courage ma belle,je souhaite qu*il soit avec toi bientôt. Amira xx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués amira40 Posté(e) 22 avril 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 22 avril 2010 Salut a tous, Mon avocate m*a téléphoné pour me dire que la plaidoierie ce fera le 2 juin. Qui vivra verra lolllllllllllll. Amira xx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Doux_novembre Posté(e) 22 avril 2010 Habitués Share Posté(e) 22 avril 2010 Salut a tous, Mon avocate m*a téléphoné pour me dire que la plaidoierie ce fera le 2 juin. Qui vivra verra lolllllllllllll. Amira xx Quelle patience vous avez... J'espère que tout ça sera rapidement derrière vous, il me semble qu'il y a des limites à faire attendre une famille qui vit séparée... Bonne chance Amira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués amira40 Posté(e) 22 avril 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 22 avril 2010 Merci beaucoup Doux-novembre c*est très gentil a toi Je te souhaite aussi bonne chance et que ton mari arrive le plus tôt possible. Amira xx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués angel-35 Posté(e) 22 avril 2010 Habitués Share Posté(e) 22 avril 2010 Ahhh ouii sa c'est clair que vous avez de la patience je vous souhaite que tout sa passera vite et que bientot vous serez réuni inchaLAH Bon Courage Amira40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués amira40 Posté(e) 22 avril 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 22 avril 2010 Merci beaucoup angel !! Je souhaite que ton mari arrive bientôt inchallah Amira xx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lmmau Posté(e) 5 juin 2010 Habitués Share Posté(e) 5 juin 2010 Bonjour à toute et tous, Alors chère ammie le miracle s'est prooduit le 2 juin dernier? Je spécifie miracle parce que avec tous ces délais il semble que c'en serait un si... Bon courage aux autre qui sont en attente que ce système infernal décide enfin de mettre un terme à leur attente. lmmau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Bonjour à toute et tous, Alors chère ammie le miracle s'est prooduit le 2 juin dernier? Je spécifie miracle parce que avec tous ces délais il semble que c'en serait un si... Bon courage aux autre qui sont en attente que ce système infernal décide enfin de mettre un terme à leur attente. lmmau ......que ce système infernal..... Ce que tu peux être excessif lmmau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amir155 Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Merci beaucoup Doux-novembre c*est très gentil a toi Je te souhaite aussi bonne chance et que ton mari arrive le plus tôt possible. Amira xx bonne chance ,et je te souhaite des bonnes nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lmmau Posté(e) 8 juin 2010 Habitués Share Posté(e) 8 juin 2010 Bonjour à toute et tous, Alors chère ammie le miracle s'est prooduit le 2 juin dernier? Je spécifie miracle parce que avec tous ces délais il semble que c'en serait un si... Bon courage aux autre qui sont en attente que ce système infernal décide enfin de mettre un terme à leur attente. lmmau ......que ce système infernal..... Ce que tu peux être excessif lmmau ! lol...À peine, comment qualifier un système qui met près de deux ans à étudier un dossier, plus de 3 dans bien des cas et deux fois valent mieux qu'une dans le cas du Québec... Je veux bien croire que les fonctionnaires doivent justifier leurs salaires mais... On ne discutera pas des nos fonctionnaires qui sont bien malheureux ces jours-ci avec leurs conditions de travail diminuées en comparaison du secteur privé!!! Y sont dont à plaindre les pauvres!!! Bonne journée et bon courage à toutes et tous, lmmau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés