Habitués irlish24 Posté(e) 28 mars 2004 Habitués Posté(e) 28 mars 2004 allo!!! ca va ..bon ca fait au moins une semaine que j avais pas le temps d ecrire sur le fourum. je suis arrive mercredi soir de la semaine passe, et c est ben le fun! ben, j ai commence a travailler lundi, je me suis trouve un job comme assitante medicale dans une clinique privee et j aime bcp ca..ca va super bien, j ai meme deja recu ma premiere paye hehemon mari est super content de m avoir de retour..mais ........... j ai trouve 6 mois de poussiere chez nous!!!..ca commence a se replacer..hehehe, fais que .. oui.. c est dur d attendre quand on se fait parrainermais CA VAUT LA PEINE..vous allez en arriver bientot aussi!..aiez bcp d espoir..bonne chance tout le monde ! Citer
Habitués dalise Posté(e) 28 mars 2004 Habitués Posté(e) 28 mars 2004 C'est bien Irlish, une job dès ton arrivée ! Tu ne laisses plus les choses trainer. Citer
Invité Posté(e) 28 mars 2004 Posté(e) 28 mars 2004 Super, enfin arrivés et avec le sourire ! Que des bonnes nouvelles en plus, ça valait le coup d'attendre comme tu dis ! A+Nuit Bleue Citer
Habitués Alain Posté(e) 28 mars 2004 Habitués Posté(e) 28 mars 2004 Voilà des bonnes nouvelles!Super pour vous Alain Citer
Messages recommandés