kari13 Posté(e) 25 janvier 2010 Posté(e) 25 janvier 2010 BONSOIR lors de ma visite récente au site d'immigration CSQ , ils ont mentionné qu'il faut envoyer les documents originaux !!!! le mot original est ecrit en gras faut il vraiment les envoyer , et est il sure de pouvoir les recuperer plus tard quelque soit la reponse ?? merci d'avance Citer
Habitués BATTT Posté(e) 26 janvier 2010 Habitués Posté(e) 26 janvier 2010 BONSOIR lors de ma visite récente au site d'immigration CSQ , ils ont mentionné qu'il faut envoyer les documents originaux !!!! le mot original est ecrit en gras faut il vraiment les envoyer , et est il sure de pouvoir les recuperer plus tard quelque soit la reponse ?? merci d'avance Auparavant (en tous cas pour nous), ils nous ont demandé de ne jamais envoyer les originaux, car les originaux faut les presenter lors de l'entretien en tunisie pour les algerien. Donc avant de proceder, il faut bien se renseigner. bonne chance Citer
Habitués olipeg Posté(e) 26 janvier 2010 Habitués Posté(e) 26 janvier 2010 BONSOIR lors de ma visite récente au site d'immigration CSQ , ils ont mentionné qu'il faut envoyer les documents originaux !!!! le mot original est ecrit en gras faut il vraiment les envoyer , et est il sure de pouvoir les recuperer plus tard quelque soit la reponse ?? merci d'avance Auparavant (en tous cas pour nous), ils nous ont demandé de ne jamais envoyer les originaux, car les originaux faut les presenter lors de l'entretien en tunisie pour les algerien. Donc avant de proceder, il faut bien se renseigner. bonne chance +1 Citer
Habitués Sammi Posté(e) 26 janvier 2010 Habitués Posté(e) 26 janvier 2010 Non, Non, Non, et non.........Négatif Soldat ! Les Originaux il faut les garder avec toi, pour les présenter lors de l'entretien en tunisie pour ta CSQ! ..........Se qu'il faut retenir de se qui est ecrit sur le site de l'immigration, c'est qu'il faut envoyer les photocopies légalisées des originaux + les traductions .........Pas les originaux !........Attention ! Se qu'ils ont mentionnés dans leur site, c'est qu'il faut leur envoyer les photocopies des Originaux.....Et Non les photocopies d'autres photocopies !!...j'espere être clair là Citer
Invité Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 Non, Non, Non, et non.........Négatif Soldat ! Les Originaux il faut les garder avec toi, pour les présenter lors de l'entretien en tunisie pour ta CSQ! ..........Se qu'il faut retenir de se qui est ecrit sur le site de l'immigration, c'est qu'il faut envoyer les photocopies légalisées des originaux + les traductions .........Pas les originaux !........Attention ! Se qu'ils ont mentionnés dans leur site, c'est qu'il faut leur envoyer les photocopies des Originaux.....Et Non les photocopies d'autres photocopies !!...j'espere être clair là Bien dit! Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 26 janvier 2010 Habitués Posté(e) 26 janvier 2010 Non, Non, Non, et non.........Négatif Soldat ! Les Originaux il faut les garder avec toi, pour les présenter lors de l'entretien en tunisie pour ta CSQ! ..........Se qu'il faut retenir de se qui est ecrit sur le site de l'immigration, c'est qu'il faut envoyer les photocopies légalisées des originaux + les traductions .........Pas les originaux !........Attention ! Se qu'ils ont mentionnés dans leur site, c'est qu'il faut leur envoyer les photocopies des Originaux.....Et Non les photocopies d'autres photocopies !!...j'espere être clair là Bien dit! Tu garderas les originaux avec toi et n'enverra que des photocopies légalisées. Citer
Invité Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 C'est bien les traductions a envoyer ou bien des photocopies légalisées des traductions ! Citer
Habitués Sammi Posté(e) 26 janvier 2010 Habitués Posté(e) 26 janvier 2010 C'est bien les traductions a envoyer ou bien des photocopies légalisées des traductions ! Les photocopies, mais pas besoin de les légaliser, puisque le traducteur est assérmenté et régie par l'état, donc son cachet et sa griffe sont légaux.......Biensure les originaux des traductions tu les gardent avec toi pour l'entrevue ! ça me rappel que ma traductrice a une secretaire qui est ....................hummm yum yum yum Citer
kari13 Posté(e) 26 janvier 2010 Auteur Posté(e) 26 janvier 2010 merci tout le monde c très clair maintenant il faut envoyer les photocopies légalisées des originaux et les photocopies des traductions merci infiniment Citer
Messages recommandés