Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

BONSOIR

lors de ma visite récente au site d'immigration CSQ , ils ont mentionné qu'il faut envoyer les documents originaux !!!!

le mot original est ecrit en gras

faut il vraiment les envoyer , et est il sure de pouvoir les recuperer plus tard quelque soit la reponse ??

merci d'avance

• Habitués
Posté(e)

BONSOIR

lors de ma visite récente au site d'immigration CSQ , ils ont mentionné qu'il faut envoyer les documents originaux !!!!

faut il vraiment les envoyer , et est il sure de pouvoir les recuperer plus tard quelque soit la reponse ??

merci d'avance

Auparavant (en tous cas pour nous), ils nous ont demandé de ne jamais envoyer les originaux, car les originaux faut les presenter lors de l'entretien en tunisie pour les algerien.

Donc avant de proceder, il faut bien se renseigner.

bonne chance

• Habitués
Posté(e)

BONSOIR

merci d'avance

Auparavant (en tous cas pour nous), ils nous ont demandé de ne jamais envoyer les originaux, car les originaux faut les presenter lors de l'entretien en tunisie pour les algerien.

Donc avant de proceder, il faut bien se renseigner.

bonne chance

+1

• Habitués
Posté(e)

Non, Non, Non, et non.........Négatif Soldat ! :lol:

Les Originaux il faut les garder avec toi, pour les présenter lors de l'entretien en tunisie pour ta CSQ! :ph34r:..........Se qu'il faut retenir de se qui est ecrit sur le site de l'immigration, c'est qu'il faut envoyer les photocopies légalisées des originaux + les traductions .........Pas les originaux !........Attention ! ^_^

Se qu'ils ont mentionnés dans leur site, c'est qu'il faut leur envoyer les photocopies des Originaux.....Et Non les photocopies d'autres photocopies !!...j'espere être clair là :B)

Posté(e)

Non, Non, Non, et non.........Négatif Soldat ! laugh.gif

Les Originaux il faut les garder avec toi, pour les présenter lors de l'entretien en tunisie pour ta CSQ! ph34r.gif..........Se qu'il faut retenir de se qui est ecrit sur le site de l'immigration, c'est qu'il faut envoyer les photocopies légalisées des originaux + les traductions .........Pas les originaux !........Attention ! happy.gif

Se qu'ils ont mentionnés dans leur site, c'est qu'il faut leur envoyer les photocopies des Originaux.....Et Non les photocopies d'autres photocopies !!...j'espere être clair là cool.gif

Bien dit!blink.gif

• Habitués
Posté(e)

Non, Non, Non, et non.........Négatif Soldat ! laugh.gif

Les Originaux il faut les garder avec toi, pour les présenter lors de l'entretien en tunisie pour ta CSQ! ph34r.gif..........Se qu'il faut retenir de se qui est ecrit sur le site de l'immigration, c'est qu'il faut envoyer les photocopies légalisées des originaux + les traductions .........Pas les originaux !........Attention ! happy.gif

Se qu'ils ont mentionnés dans leur site, c'est qu'il faut leur envoyer les photocopies des Originaux.....Et Non les photocopies d'autres photocopies !!...j'espere être clair là cool.gif

Bien dit!blink.gif

Tu garderas les originaux avec toi et n'enverra que des photocopies légalisées.

Posté(e)

C'est bien les traductions a envoyer ou bien des photocopies légalisées des traductions !

• Habitués
Posté(e)
C'est bien les traductions a envoyer ou bien des photocopies légalisées des traductions !

Les photocopies, mais pas besoin de les légaliser, puisque le traducteur est assérmenté et régie par l'état, donc son cachet et sa griffe sont légaux.......Biensure les originaux des traductions tu les gardent avec toi pour l'entrevue ! ^_^

ça me rappel que ma traductrice a une secretaire qui est :wub: ....................hummm yum yum yum :lol:

Posté(e)

merci tout le monde

c très clair maintenant

il faut envoyer les photocopies légalisées des originaux et les photocopies des traductions

merci infiniment