Aller au contenu

Cinq ans au Quebec dans quelques semaines


fortsympa

Messages recommandés

  • Habitués

question voiture, moi je roule en Nissan Rogue (= qiskai en france (pas sur qu'il est bien ecris)) car j'avais besoin d'un 4x4 (je suis sur les routes des 5 h du matin .. donc pas toujours degagees en region). Je conseille vivement les japonaise car la qualite est meilleur (en plus chez Nissan, on sent la qualite renault)

... si les voiture americaines se vendent si mal, ca vient de la.

Parce que tu trouves que Renault fait de la qualité !!!!

Je confirme pour avoir d'abord eu un Chevrolet, que la qualité de mon RAV 4 est largement supérieure, et tout à fait égale aux 4x4 allemands que j'ai eu en france !!!wink.gif

ah si si renault a bcp progresse, je te le jure ;) ;)

pour le rav4 je sais pas ;)

+1! Equinox, on dirait parfois que ça fait 10 ans que t'as pas mis les pieds en France!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est en court (je me suis pas depeche de l'avoir ce n,etait pas une priorite pour le moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci fortsympa

pour ce temoignage redynamisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour ce message encourageant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Patrick ! Ton message est en page d'accueil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis rp et j'arive bientot pour valider et vivre aux quebec.

J'ai obtenu un bts compta en france mais je n'ai pas d'expérience, je me suis engager dans l'armée comme prof de sport car j'était athléte de haut niveau.

Ou je dois cherche et dans qu'elle ville pour étre assistant comptable, et pourqoi tu t'es installer en region?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Patrick ! Ton message est en page d'accueil.

merci Laurent ;) ... je reprends les bonnes habitudes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, je suis rp et j'arive bientot pour valider et vivre aux quebec.

J'ai obtenu un bts compta en france mais je n'ai pas d'expérience, je me suis engager dans l'armée comme prof de sport car j'était athléte de haut niveau.

Ou je dois cherche et dans qu'elle ville pour étre assistant comptable, et pourqoi tu t'es installer en region?

du travail comme assistant comptable t'en trouve partout, cependant, sans experence, moi, je te conseillerai plutot de chercher un travail dans le sport pour commencer

car ca sera tres dur de convaincre un employeur de t'embauche sans experience dans la compta OU sans experience au quebec .. pour faire de la compta

par contre, une fois que tu as un travail (peu importe lequel), c'est deja plus facile de changer de branche... et moi je te verrai bien concillier les deux : ex gerant d'une salle de gym, car c'est plus facile a vendre lors d'un entretien vu ton passe prof. et tes etudes

... mais dans un premier temps cherche toi un "simple" job en relation avec le sport (ex travailler dans une salle de muscu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Patrick,

Merci pour ce post très intéressant pour les nouveaux et futurs arrivants.

Au fait, si tu passes sur Sherbrooke, il nous fera plaisir de te revoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Cymico

Il m'arrive d'aller a Sherbrooke, mais c,est rare, tres rare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement