omarmo Posté(e) 25 janvier 2010 Posté(e) 25 janvier 2010 dans mon passeport j'ai constaté qu'il y a un erreur dans mon adresse pas le numéro ou le quartier juste la rue a la place de fair EL.... , y marque ke le nom de rue sans EL mon dossier de parrainage et entrain de traité et dans l'adresse ke j'ai marque dans le dossier c'est sans "EL" comme le passport ; mais dans ma carte d'identité c'est avec EL svp je vais faire quoi pour sa et si sa nuire mon dossier et ou je vais contacté svp je veut une explication Citer
Invité maisaaa Posté(e) 25 janvier 2010 Posté(e) 25 janvier 2010 Ecris donc à l'ambassade un émail explicatif. Je ne pense pas que c'est un grand problème.. N'oublie pas d'inscrire, ton numero de dossier, ton nom et ton adresse.. Bon courage Citer
Habitués Benoit6ft6 Posté(e) 25 janvier 2010 Habitués Posté(e) 25 janvier 2010 si tu peux amene l'element en main propre... un email tu n'as aucune preuve qu'il a ete délivré correctement. On a rencontré ce genre de probleme au cour de notre dossier et on a toujours procedé de cette maniere. Citer
basel Posté(e) 25 janvier 2010 Posté(e) 25 janvier 2010 A ta place, je ne contacte pas l ambassade, ca devrait passer En revanche, tu peux corriger ton pass, je pense que t as le temps pour faire ca ! Citer
omarmo Posté(e) 25 janvier 2010 Auteur Posté(e) 25 janvier 2010 merci Benoit6ft6 et basel pour benoit tu peut m'éxpliquer stp je devrais fair quoi "si tu peux amene l'element en main propre.." et pour basel mon dossier et en cour de traitement passe mnt cinq mois mnt et je vais envoyer un autre dossier pour d'autre épreuve donc j'ai pensé de corriger sur mon passeport et envoyer une photo de mon passeport avec le dossier de preuve Citer
Habitués Benoit6ft6 Posté(e) 25 janvier 2010 Habitués Posté(e) 25 janvier 2010 merci Benoit6ft6 et basel pour benoit tu peut m'éxpliquer stp je devrais fair quoi "si tu peux amene l'element en main propre.." et pour basel mon dossier et en cour de traitement passe mnt cinq mois mnt et je vais envoyer un autre dossier pour d'autre épreuve donc j'ai pensé de corriger sur mon passeport et envoyer une photo de mon passeport avec le dossier de preuve c'est juste notre experience. Ma femme avait un erreur sur son nom sur certains des papiers emis par le Canada. On a envoyé un email, pas de reponse, on s'est deplacé, cela a été corrigé dans la semaine. Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 25 janvier 2010 Habitués Posté(e) 25 janvier 2010 J'ai déjà eu un client dont la date de naissance était erroné sur son visa canadien ! Personne ne s'en est rendu compte, il a attendu une fois arrivée pour corriger la situation. Sinon, je pense que si tu dois de toute façon envoyer des documents, aussi bien faire la preuve de cette petite faute et leur envoyer une lettre explicative avec ce document. Bonne chance pour la suite Citer
Habitués barcanour Posté(e) 25 janvier 2010 Habitués Posté(e) 25 janvier 2010 (modifié) Bonjour, Personnellement, je ne vois pas l'intérêt de faire ce changement. Ce n'est pas une erreur de prénom ou de nom ou de date de naissance. C'est seulement l'omission du EL sur le nom de la rue. Je suis persuadée que d'envoyer une lettre en mentionnant ou non le EL, elle va se rendre à bon port. Par exemple, si vous avez toujours inscrit que vous habitiez à cette adresse: 123, rue Bontemps; et que vous réalisez après un certain temps que ce n'est pas «rue» mais «avenue»... où est le problème? La lettre se rend habituellement à son destinanataire.... Bref, si pour toi tu crains avoir un problème, tu peux toujours faire le changement sur le passeport, ça ne va pas déranger les procédures de parrainage, mais pour ce qui est du dossier qui est en cour, j'attendrais puisque ce n'est pas si grave... C'est mon avis. Bonne continuation! Modifié 25 janvier 2010 par barcanour Citer
solix10 Posté(e) 25 janvier 2010 Posté(e) 25 janvier 2010 bonjour omarmo ce que je pense telleque tu as deja reçu la lettre de l'ambasssde et aussi CSQ ainsi dans le bon ton adresse donc a mon avis je crois y ps un probleme. Citer
omarmo Posté(e) 25 janvier 2010 Auteur Posté(e) 25 janvier 2010 merci pour vos réponse merci pr me rassurer c'est vrais tout ce vous dites mais vs avez la crainte merci et bon courage a tout les gentils comme vous je vais signalé sa dans un emails et par une lettre aussi Citer
Messages recommandés