Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous,Pour ceux qui ne connaissent pas mon histoire, mon dossier médical nest toujours pas reçu par lambassade à Paris (un dossier qui est sensé être envoyé depuis presque 3 mois) après tous les emails que je leur ai envoyé pour connaitre létape à suivre, aucune réponse de leur part bien sur, ils se sont débrouillés pour perdre mon dossier ou alors débrouillés pour faire des conventions avec des médecins peu sérieux et bidons qui perdent des dossiers en plus ils ne répondent même pas pour corriger leurs fautes.Jai appelé Paris et demandé le n° de fax, ok je lai (mais quine marche pas) demandé aussi le n° de tél du service immigration et parrainage, le gars au tél me dit quils nont pas de tél (mais oui bien sur, cause toujours tu mintéresses !)Jai ensuite appelé lambassade du Canada à Alger, je sais que ce nest pas ici que les dossiers sont traités mais jai pensé quils pouvaient peut être se mettre en contact avec Paris et voir ce que je dois faire maintenant, jai laissé mes coordonnées mais aucune réponse bien sur (tu métonnes)Il me restait quoi dautre que je navais pas encore fait, contacter le député de mon mari, jai envoyé un mail bien clair de ma situation, 3 après il appelle mon mari, il dit quil nous rappellera la semaine prochaine pour des réponses inchallah !!!Jaurai tout fait et si ça ne marche pas cest sans regret ! Je naurai rien à me reprocher.En tout cas je suis écurée d leur méthode de travail !!!!!

Posté(e)

Bonjours,

es que vous pourriez indiquez chez qui vous avez fait votre visite médicale ?

la perte des courriers est fréquante, on sait pas quoi faire du moment qu'ils accusent pas reception des documents, des démarches

à mon avis il faut insister avec eux si non ça va encore prendre du temps.

• Habitués
Posté(e)

Oui mon ami,Le médecin chez qui jai fait ma visite médicale est le Dr Boukhtouche du Golf.Je précise quil ne ma même pas reçu quand je suis repartie le voir, ma juste écris un document sur lequel il a mit la date et ladresse denvoi cest tout !Pour ce qui du bordereau UPS, Il ne veut pas me le donner, soit disant cest confidentiel ! ok mais au moins alors il devra suivre la trace de son courrier puisque cest lui le client de UPS.il ne me donne le bordereau ni il finit son travail, cest vraiment nimporte quoi !

Posté(e)

normalement vous avez payée les frais de l'envoi du courrier, comme vous dites il doit suivre et avoir la confirmation d'UPS ou DHL de l'arrivée du courrier, la responsabilité lui incombe

Boukhetouche est un médecin renomé moi même j'ai fait ma première visite chez lui, mais apparement, ils font n'importe quoi chez lui ( y a une armada d'agents au cabinet (l'argent lui tombe comme la pluie) ils comptent plus les patients.

inchallah rabi ifarradji

• Habitués
Posté(e)

Comme tu dis il doit suivre son courrier, mais malheureusement cest ça qui fait toute la différence, il nya pas beaucoup dagents dans son cabinet mais cest vrai quil recrute des infirmières très limitées (même mentalement je pense)Pour linstant je nai trouvé de réponse ni chez lui ni chez lambassade, en tout cas si jétais pas parrainée mais en procédure dimmigration je vous assure que jaurai laissé tomber.

Posté(e)

moi je pense que le parrainage est inclu dans le contrat de mariage,

Posté(e)

slt

et bien pour moi quand on accepte de se marier avec une personne à mon avis on doit supporter toutes les épreuves qui peuvent arriver, idem pour un parrainage on doit s'armer de patience quand ont est loin l'un de l'autre pour parrer aux mauvaises surprises pour enfin arriver a vivre ensembles.

du moin ce n'es qu'un avis personnel

Posté(e)

slt

et bien pour moi quand on accepte de se marier avec une personne à mon avis on doit supporter toutes les épreuves qui peuvent arriver, idem pour un parrainage on doit s'armer de patience quand ont est loin l'un de l'autre pour parrer aux mauvaises surprises pour enfin arriver a vivre ensembles.

du moin ce n'es qu'un avis personnel

happy.gif Plus théorique que pratique meme si c'est sage!wink.gif