Habitués stunaz Posté(e) 24 janvier 2010 Habitués Posté(e) 24 janvier 2010 Bonjour, Jai fais une demande de parrainage qui a été accepté le 13 novembre 2009. J'ai deja recu le CSQ de ma femme. mais aucune lettre des bureaux de visas, rien sur le client web. Est ce normale que le traitement de dossier n'a pas encore commencé, cela fais déja 2 mois que c'a été accepté à Mississauga(((((( Citer
JuMél Posté(e) 24 janvier 2010 Posté(e) 24 janvier 2010 Bonsoir stunaz, j'aimerais savoir où est votre dossier car tout dépend de l'ambassade où le traitement de votre dossier ce fait?? Merci. Citer
Habitués stunaz Posté(e) 24 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 24 janvier 2010 D'après la lettre de Mississauga, le dossier a été envoyé à Moscou le 13 novembre. Citer
JuMél Posté(e) 24 janvier 2010 Posté(e) 24 janvier 2010 Malheureusement pour toi je ne pourrais pas te répondre mais sûrement qu'un ou une autre forumiste aura des réponses pour toi et bonne chance pour votre dossier. Citer
bjorna Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 Bonjour Notre demande a approuvee a Misisuagua le 20 juillet et ma demande de residence a commence le 25 juillet a l ambassade de paris. Mais il a fallu un bon mois pour que le service en ligne ouvre une session a mon nom. Par contre, j ai recu une lettre de l ambassade m indiquant qu ils venaient de recevoir mon dossier ce qui m a tranquilise Donc le delais me semble vraiment bizarre. Tu dis que ta demande a ete acceptee en novembre et toujours rien de la part de l ambassade a Moscou?? Tu devrais appeler le service de l immigration et ecrire a l ambassade moscovite. Je ne vois que ca! Citer
Habitués arcelor-911 Posté(e) 26 janvier 2010 Habitués Posté(e) 26 janvier 2010 sils avaient commencé le traitement du dossier, ca devrait apparaitre automatiquement on line dans le systeme info, maissss soit ils ont oublié que ton dossier est en instance.. si tu as le courriel de moscou, contactes les pour d amples infos Citer
Habitués stunaz Posté(e) 26 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 26 janvier 2010 probleme resoluje les ai ecrits le 19 janvier. today on ouvre le client et on voit que le traitement a commence le 18 janvier, donc tout va bien, au moins le dossier n'est perdu) Citer
Habitués Benoit6ft6 Posté(e) 26 janvier 2010 Habitués Posté(e) 26 janvier 2010 pour l'Ukraine et la Russie, le systeme de suivi de dossier est mis à jour des semaines après que les décision soient prises. Il ne faut absolument pas s'y fier. Ma femme a son visa et je pense que le dossier sera mis à jour quand elle sera la... Ne pas oublier non plus qu'entre le 24 decembre et le 10 janvier, ils ne font quasiment rien (nouvel an orthodoxe). Bonne chance pour la suite. Citer
Messages recommandés