hamatin2001 Posté(e) 22 janvier 2010 Posté(e) 22 janvier 2010 (modifié) jarrive pas a ecrire S/O dans les case vide de formulaire Demande de certificat de sélection du Québec, remplir sur le pc bien sur pas avec un stylo dit moi comment je doi faire svppp urgent Modifié 22 janvier 2010 par hamatin2001 Citer
Habitués grizzli Posté(e) 22 janvier 2010 Habitués Posté(e) 22 janvier 2010 genre, tu imprime la feuille sans... pis tu prend un stylo, pis tu l'ecris a la mitaine. ca devrait le faire ! Citer
Invité Posté(e) 22 janvier 2010 Posté(e) 22 janvier 2010 Si tu n'arrives pas à le faire au PC, tu peux bien écrire à la main. Je crois que les deux modes sont acceptés. D'ailleurs, à part la fiche de DCSQ, les autres se remplissent absolument à la main. Citer
Habitués Sammi Posté(e) 22 janvier 2010 Habitués Posté(e) 22 janvier 2010 c'est une erreure commune lorsque tu veut ecrire ce mot dans une cas ou normalement il devrait y avoir des chiffres ! Revoi la zone ou tu veut ecrire, si ça pérsiste, met a jour ta version d'acrobat ! Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 22 janvier 2010 Habitués Posté(e) 22 janvier 2010 Moi j'ai écris: "sans objet" ou "néant" et cela est bien passé sur le pc. Citer
Habitués grizzli Posté(e) 22 janvier 2010 Habitués Posté(e) 22 janvier 2010 Moi j'ai écris: "sans objet" ou "néant" et cela est bien passé sur le pc. Bouclette a réagi à ceci 1 Citer
hamatin2001 Posté(e) 22 janvier 2010 Auteur Posté(e) 22 janvier 2010 merci chers formiste mais es que je peut commencer avec le pc et compléter avec le stylos les cas vides? Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 22 janvier 2010 Habitués Posté(e) 22 janvier 2010 Oui bien sûr mais avec écrivant avec des lettres moulées. Citer
Habitués egedan Posté(e) 22 janvier 2010 Habitués Posté(e) 22 janvier 2010 Si tu n'arrives pas à le faire au PC, tu peux bien écrire à la main. Je crois que les deux modes sont acceptés. D'ailleurs, à part la fiche de DCSQ, les autres se remplissent absolument à la main. ah bon, je me rappelle que j'ai rempli TOUT ce que je pouvais sur le pc et après l'imprimer... et j'ai obtenu le csq j'ai zappé peut etre l'info qui disait qu'il fallait remplir manuellement Citer
Habitués chafikben Posté(e) 18 juin 2010 Habitués Posté(e) 18 juin 2010 jarrive pas a ecrire S/O dans les case vide de formulaire Demande de certificat de sélection du Québec, remplir sur le pc bien sur pas avec un stylo dit moi comment je doi faire svppp urgent [/quot ouvre ton formulaire avec adobe reader, tu vas sur EDITION, Preferences ensuite JavaScript et tu décoche l'option Activer javascript. normalement tu pourra écrire meme dans les cases numériques. slt Citer
Messages recommandés