Habitués tohonu Posté(e) 19 janvier 2010 Habitués Posté(e) 19 janvier 2010 ...Mon mari veut m'envoyer un document (formulaire en arabe)qu'il a prit au tribunal de la famille et il me demande de le signer et de lui retourner.Il dit qu'on y demande mon nom mes coordonnées et si on a des enfants ect... Ne signe pas un document que tu ne peux lire !! Comme tu es au Québec, demande à ton mari de t'expédier le document traduit en français. Cela serait un bon début non ? Et puis s'il ne veut pas, il sera le principal gêné dans l'histoire ! S'il refuse de le faire, prends un rendez-vous avec l'ambassade ou le consulat du Maroc et tu demandes à te faire traduire le papier que tu as reçu.
Habitués lemarocaindusud Posté(e) 19 janvier 2010 Habitués Posté(e) 19 janvier 2010 il insulte les magribins et il ne sai pas que ces les magribins qui nouris les cameronè qui passe par l'algerie et le maroc pour aller en europe juste aujourdhuit acotè de la ou j'habie jai vu un vieu marocain leur donner a manger par bonnter et ces etè des chrètien alors que chez eux ils se fon traitè comme des chien il ya un camèronè qui et venu etudier au maroc en premiere annèe a la fac il a mis 5 ans pi yè retournè chez lui yè devenu premier menistre lol arcelor911 je veu te dir une chose , le probleme ces pas que tu es noir de peau ces que tu es noir de coeur des indevedu comme toi nuisent a se forum
basel Posté(e) 19 janvier 2010 Posté(e) 19 janvier 2010 avec 50 dollars, tu peux contacter un avocat sur place pour une consulation de 30 minutes, il te diras ce quil y a lieu de faire au prealable, et les risques encourus... ne te lance pas aveuglement, armes toi avant de faire quoi que ce soit; car avec ces magrebins faut etre prudente. t'es pourri a l os ostie.
Habitués sinsnou Posté(e) 19 janvier 2010 Habitués Posté(e) 19 janvier 2010 bon ça suffit !! serait-il possible de respecter les gens ici?? enfin on ferme et les gens concernés seront avisé en mp
Messages recommandés