lali78 Posté(e) 16 janvier 2010 Posté(e) 16 janvier 2010 Bonjour tt le monde, Voila mon frere a fait une inscrption dans un programme collegial au quebec pour l'inscrption et et l'obtention de son CAQ tout a été fait fait pas le bilait d'un avocat notre probleme c'est que tt les documents son chez lui cad l'inscription l'admission et meme l'original du CAQ ce dernier une copie nous a été envoyé par internet selon l'avocat maintenant il faut faire une demande de rendez vous à l'ambassade du canada à Rabat alors je voudrai savoir est ce qu'une copie du CAQ est suffisante pour se presenter au bureau des visas et quel sont les formulaires à remplir pour faire la demande (sur le sit de l'ambassade ce n'est pas tres claire) et pour les preuves financière est ce un simple formulaire (feuille envoyé par l'avocat) signé par le garant et les derniers relevés bancaires est suffisante cad sans passer par la banque????????? si possible possible nous renseigner sur l'ensemble des documents que mon frere doit prendre avec lui à l'ambassade pour qu'il n y est pat de manque et la prise de rendez vous est ce que c'est long (on prevois les appler la semaine prochaine pour le ganrant c'est une cousine est ce obligatoir qu'elle vienne avec lui au bureau des visas merci d'avance pour votre soutient Citer
Bone23 Posté(e) 22 février 2010 Posté(e) 22 février 2010 salam tu trouverai toutes les information nécessaire afin d'avoir Visa inchalah ( rabi youtebto) http://www.canadainternational.gc.ca/france/visas/processing-traitement.aspx?lang=fra Citer
Bone23 Posté(e) 22 février 2010 Posté(e) 22 février 2010 consulet la rubrique permis d'études bon courage Citer
Messages recommandés