Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour ce matin j'ai reçu un appel de la part de l'ambassade canadienne a rabat on m'a donné un rendez vous pour 1 février 2010 a 10h00 et on m'a dit d'amené mon passport et CIN et les preuves pour le dossier et je suis inquiété sur ma visite médicale qui va expiré a la fin de ce mois est ce que ce possible qu'on me donne une prolongation d'un mois ou plus et merci et allah yesahel 3ala jami3

Posté(e)

bonjour ce matin j'ai reçu un appel de la part de l'ambassade canadienne a rabat on m'a donné un rendez vous pour 1 février 2010 a 10h00 et on m'a dit d'amené mon passport et CIN et les preuves pour le dossier et je suis inquiété sur ma visite médicale qui va expiré a la fin de ce mois est ce que ce possible qu'on me donne une prolongation d'un mois ou plus et merci et allah yesahel 3ala jami3

bonjour mel.k je te passe mes felicitations je suis tres contente pour toi enfin le 1 fevrier tu auras ton visas inchaallah enfin c fini la soufrance pour toi alors prepare toi pour decoler mes meilleures voeux de bonheur pour toi

Posté(e)

merci beaucoup koukita et hanouette inchallah des nouvelles pour vous la prochaines semaines mon début de tratiement 28 avril2009 le probleme que c'est long 1 février 2010 et ma visite va expiré 26 janvier je ne sais pas quoi faire

• Habitués
Posté(e)

merci beaucoup koukita et hanouette inchallah des nouvelles pour vous la prochaines semaines mon début de tratiement 28 avril2009 le probleme que c'est long 1 février 2010 et ma visite va expiré 26 janvier je ne sais pas quoi faire

bjr felicitation in chaalah le bonheur pour toi c est une bonne nouvelle vas y rabat une tempete de visa pour tous.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Mel K .. ca se sens le visa dans peu de temps.. Pour la VM d'après ce que j'ai lu sur le forum c'est que l'ambassade peu donner une prolongation, mais je n'ai aucune idée sur le délai, sinon tu peu appeler l'ambassade et leur demandé si tu dois refaire ta VM vue quelle est éxpiré.

Bonne chance a toi et amasse tout ce que tu a ds la main comme preuves

On attend tes nouvelles.

Souma

• Habitués
Posté(e)

Rebonjour,

Je viens de lire sur un autre sujet ds le forum " probléme d'expiration de VM " que l'ambassade peu donner jusqua 3 mois de prolongation.

Souma

Posté(e)

j'espere que c'est vrai souma et inchallah de nouvel pour toi porte toi toujours ton cellulaire dans la main

• Habitués
Posté(e)

j'espere que c'est vrai souma et inchallah de nouvel pour toi porte toi toujours ton cellulaire dans la main

Prk tu n'éssaye pas de les appelé , c mieux

Pour moi t'inquiéte pas frére , je garde bien mon téléphone dans mes mains comme un bébé innocent.gif

Bonne chance a Nous Tous

Souma

• Habitués
Posté(e)

félicitations pour l'appel et bonne chance a nous tous inchaallah

• Habitués
Posté(e)

félicitations pour l'appel et bonne chance a nous tous inchaallah

felicitation pur l'appel in chaalah le bonheur pur toi