Habitués cacharel Posté(e) 18 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 18 janvier 2010 Merci les files pour votre soutien, malheureusement si on me demande de refaire ma vm, je nai pas dautre choix,, je la referai et cest tout, tout en espérant que celle-ci arrivera sans se perdre en cours de route encore.Laysa, si jai bien compris ton mari a reçu sa brune un peu plus de 2 mois après sa vm.Donc si je la refais encore, il ne faut pas espérer quelque chose avant le printemps prochain.De toute façon plus le temps passe, plus le Canada ne me dit plus rien, franchement sil faut vraiment souffrir pendant longtemps pour juste avoir une des choses les plus normales de la vie c'est-à-dire vivre avec son mari, cest que cette vie est atroce et injuste.Enfin merci encore et je vous tiens au courant pour la suite, ce qui marrive je ne le souhaite à personne, mais on sait jamais !! Citer
Messages recommandés