Habitués pinki Posté(e) 13 janvier 2010 Habitués Posté(e) 13 janvier 2010 salut ma femme a envoyer le dossier Mississauga le 22 novembre 2009 le dossier a été retourner a ma femme le 18 décembre pour manque d'info... juste pour des truc que ma femme a pas marquer ma femme a renvoyer le dossier le 22 décembre es il ya rien de nouvel de Mississauga pour ce jour est ce que sa dure 1 mois encore pour qu'elle reçoie des nouvelle,??? je sais plus quoi faire c trop long Citer
Habitués La gamine Posté(e) 13 janvier 2010 Habitués Posté(e) 13 janvier 2010 Salut pinki T'inquiète pas elle va avoir des nouvelles bientot les délais sont entre 30 et 45 jours pour donner uner réponse et vous avez tombé pendant les vancances des fêtes donc prévoit fin janvier et même début février avant d'avoir des nouvelles. Moi j'ai envoyé mon dossier le 18 novembre 2009 et il a été accepté le 10 décembre 2009 et j'ai recu la lettre le 22 décembre alors patience ca viendra bientôt ! Bonne chance ! Chao ! La gamine Citer
Habitués pinki Posté(e) 13 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 13 janvier 2010 je sais mais mon dossier a été déjà traiter pour 1 mois presque Citer
Habitués hel hayate jamila Posté(e) 13 janvier 2010 Habitués Posté(e) 13 janvier 2010 je suis dsl pour cette attente mais tu sais il ne traite pas ton dossier a missisugua il font seulement que vérifier si tu as bien remplie tte les anexes du dossier que tu avait a emplire ainsi que les preuves demander. en te le retournant tu as comblé les manque et eux reccomence encore du début pour s assuré qui manque rien donc sa prend encore le même temps que la premiere fois que tu l as envoyer. voila pkoi tu pense que c plus long Citer
Habitués pinki Posté(e) 13 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 13 janvier 2010 bin là j'ai vu ici un dossier retourné es après sa même pas pris 4 jours pour avoir l'acceptation Citer
Messages recommandés