Habitués fom111 Posté(e) 12 janvier 2010 Habitués Posté(e) 12 janvier 2010 juste pas plus d'1 mn j'ai recu un appel de rabat pour mon visa le mercerdi 20/01/2010 .bonne chance a tous garder l'espoir et bonne courage a tout le monde vas ya rabat bouge un peu Citer
Habitués souma26 Posté(e) 12 janvier 2010 Habitués Posté(e) 12 janvier 2010 Oh Mon Dieu Quelle bonne Nouvelle Fom qui fait vraiment sauter de joie .. enfin enfin enfin !!!! JE SUIS HYPER CONTENTE POUR TOI MON AMI Félictationnnnnnn .. tout le bonheur a TOI La c'est la prépation des valises Souma Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 12 janvier 2010 Habitués Posté(e) 12 janvier 2010 bravo fom111 ton calvaire est fini et la belle vie commence pour vous 2 alors bienvenu au Québec et soyez heureux les amis.bye bye Citer
basel Posté(e) 12 janvier 2010 Posté(e) 12 janvier 2010 Félicitation, très content pour toi ,bon voyage . Citer
Mel K. Posté(e) 12 janvier 2010 Posté(e) 12 janvier 2010 félicitation mon ami et je te souhaite bonne vie au québéec inchallah Citer
Habitués lemarocaindusud Posté(e) 12 janvier 2010 Habitués Posté(e) 12 janvier 2010 salam chère ami mabrouke 3alike je suis vraiment hereux pour toi Citer
Habitués Darine Posté(e) 12 janvier 2010 Habitués Posté(e) 12 janvier 2010 félicitation fom111, heureuse pour toi Citer
Habitués fom111 Posté(e) 12 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 12 janvier 2010 salam merci bcp pour vous tous vraiment je me sens très content de vous pour me féliciter un jour le tour des formistes qui attends reçoit un appel de bonheur de rabat .vraiment je comme une autre vie avec ma femme qui soufrée depuis 9mois et 17jours pour nicolyne ton tour arrive et aussi souma26 le mùarocdusud........tous sans oublier personnes de vous et je passe mes remercié a gero 123456 qui est tjs a notre cote de nous inchaalah le bonheur pour vous Citer
Habitués lemarocaindusud Posté(e) 12 janvier 2010 Habitués Posté(e) 12 janvier 2010 salam merci bcp pour vous tous vraiment je me sens très content de vous pour me féliciter un jour le tour des formistes qui attends reçoit un appel de bonheur de rabat .vraiment je comme une autre vie avec ma femme qui soufrée depuis 9mois et 17jours pour nicolyne ton tour arrive et aussi souma26 le mùarocdusud........tous sans oublier personnes de vous et je passe mes remercié a gero 123456 qui est tjs a notre cote de nous inchaalah le bonheur pour vous merci mon amie moi jai pas eu de nouvelles ma femme a encore envoyè un fax aujourdhuit mais je croi que je serais oubliger de refaire la visite medicale alors je croi que l'agent qui amon dossier se fou vraiment de nous ma vm expire le 21 alors ces pas possible qu'il m'apele pour mercredi le 20 car meme si ils m'apele et je par le 21 la vm seras deja expirer chui vraiment enrager Citer
Habitués fom111 Posté(e) 12 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 12 janvier 2010 salam merci bcp pour vous tous vraiment je me sens très content de vous pour me féliciter un jour le tour des formistes qui attends reçoit un appel de bonheur de rabat .vraiment je comme une autre vie avec ma femme qui soufrée depuis 9mois et 17jours pour nicolyne ton tour arrive et aussi souma26 le mùarocdusud........tous sans oublier personnes de vous et je passe mes remercié a gero 123456 qui est tjs a notre cote de nous inchaalah le bonheur pour vous merci mon amie moi jai pas eu de nouvelles ma femme a encore envoyè un fax aujourdhuit mais je croi que je serais oubliger de refaire la visite medicale alors je croi que l'agent qui amon dossier se fou vraiment de nous ma vm expire le 21 alors ces pas possible qu'il m'apele pour mercredi le 20 car meme si ils m'apele et je par le 21 la vm seras deja expirer chui vraiment enrager inchaalah je demande amon dieu de t'appeler pour le vendredi prochain avant la fin de ta visite mon ami. Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 12 janvier 2010 Habitués Posté(e) 12 janvier 2010 salam merci bcp pour vous tous vraiment je me sens très content de vous pour me féliciter un jour le tour des formistes qui attends reçoit un appel de bonheur de rabat .vraiment je comme une autre vie avec ma femme qui soufrée depuis 9mois et 17jours pour nicolyne ton tour arrive et aussi souma26 le mùarocdusud........tous sans oublier personnes de vous et je passe mes remercié a gero 123456 qui est tjs a notre cote de nous inchaalah le bonheur pour vous merci mon amie moi jai pas eu de nouvelles ma femme a encore envoyè un fax aujourdhuit mais je croi que je serais oubliger de refaire la visite medicale alors je croi que l'agent qui amon dossier se fou vraiment de nous ma vm expire le 21 alors ces pas possible qu'il m'apele pour mercredi le 20 car meme si ils m'apele et je par le 21 la vm seras deja expirer chui vraiment enrager T'inquiete pas lemarocaindusud il peuvent de sonné jusqu'a un mois de plus pour ta vm vue que ton dossier achève alors courage ami tu seras au Québec pour la St-valentin.bye bye Citer
Habitués gero123456 Posté(e) 12 janvier 2010 Habitués Posté(e) 12 janvier 2010 oh quelle bonne nouvelle pour fom111 waw très super de voir cette nouvelle enfin bien venu au Québec mon ami .vas y rabat une niege de visa pour tous. souma26 nicolyne le marocaindusud ...................... Citer
koukita Posté(e) 12 janvier 2010 Posté(e) 12 janvier 2010 bonsoir les amis felicitation mon frere fom111 merci dieu pour cet bonne nouvelle je suis hyper heureuse pour toi mes meilleurs voeux de bonheur pour toi et ta femme et bon chance a tous Citer
Habitués simomarie Posté(e) 12 janvier 2010 Habitués Posté(e) 12 janvier 2010 toutes mes sincères félicitation mon chèr ainsi qu'à ta femme Citer
Habitués fouka Posté(e) 12 janvier 2010 Habitués Posté(e) 12 janvier 2010 Toutes mes félicitations, 3akouba li bkaw Citer
Habitués Allah yesser Posté(e) 12 janvier 2010 Habitués Posté(e) 12 janvier 2010 woooooooooooooooooooooooooooooooow quelle bonne nouvelle toutes mes félicitations fom111 je suis trèèèèèèèèèès contente pour toi mon ami,hamdolillah Citer
mimiche12 Posté(e) 12 janvier 2010 Posté(e) 12 janvier 2010 félicitations fom je suis trés trés contente pour toi mon ami c 'est une belle nouvelle 3okba lina ya rabi inchallah mes meilleures voeux et tt le bonheur pour toi et pour ta femme bon voyage et bonne chance Citer
Messages recommandés