Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je suis une jeune femme qui a deja ete mariée , mais le mariage n'a pas ete consomé,donc on a fait une anulation de mariage, je me suis remarié et on conte entamé les procedures du parrainage,seulement j'ai vut que dans le questionnaire on nous demande des renseignements concernant l"ex epoux et les dates du debut de la relation et la fin,je ne sais quoi mettre : on a pas vecu ensemble ,on indique aussi la date de separation nous on c'etait separé quelques mois apres notre fillançail et j'atendais qu'il entame la procedure du divorce mais chose quil na pas fait je l'ai donc faite moi meme et pendant cette procedure on avait demandé ma main" mon mari actuel", se qui dans le formulaire est interdit aussi ,car il faut que le conjoint ne soit pas marier pendant le debut de la relation.

j'aimerai que vous m'aidiez a voire plus claire inchalah

merci

• Habitués
Posté(e)

bonjour,

à mon humble avis, tu dois déclarer le tout suivant les dates, juste qu´il faut mentionner (par exemple sur une feuille détachéee) ta situation avec une courte explication.

pour curiosité, ce 23 23, veut-il dire que tu es bonoise?

bon courage, salam

Posté(e)

bonsoir

merci de m'avoir repondu, mais je ne sais toujours pas quoi faire,j'ai peur qu'on nous refuse notre dossier.

je ne suis pas bonoise, le 23 c'est le jour de notre mariage , le plus beau jour de ma vie.

merci

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonsoir Azerty,

D'après ce que je comprend de ton msg c'est que tu été marié et pendant la période de procédure de divorce tu a fais la connaisance de ton mari actuel et après le divorce tu t'es marié avec lui..

Alors Azety je ne vois pas ou est le prb vue que ton 2éme mariage a été établie après le divorce et c'est tout ce que l'ambassade éxige , mais le fait de connaitre ce mr après ta séparation ( avant ton divorce) je ne vois pas prk l'ambassade va refuser .. et dans les cas ou le divorce prend 1 a 2ans avant d'étre pronnoncer la personne ne dois faire aucune connaisance jusqua la fin de son divorce ?????

Ce que je vois c'est,Tu note les dates des mariages et la séparation et dans une feuille apart tu leur explique ta situation c'est tout.

Bonne chance a toi.

Souma

Modifié par souma26
Posté(e)

Je ne comprends pas comment vous étiez marier et après ca divorcer ,sans avoir un vécu avec votre mari????

En tout cas, tu dois remplir les formulaires comme il faut, et tu marque tes explications sur une feuille séparé si vous penser ne pas être assez claire.

Bon couragesmile.gif .

Posté(e)

bonjour

j'ai pas vecu avec mon mari car le mariage etait programé pour l'année d'apres,on avait juste fait des fillançaille et on est passé a la mairie, il me restait une année pour terminer mes etudes et puis ,il devait me faire mes papiers car il habitait en a l'etranger,puis on s'est rendu conte que yavait pas comptabilité donc on a annulé le mariage.

sur le formulaire on a precisé qu'il ne faut pas qu'une union ait commancé alors qu'on est marié.

voila je vous remercie d'avance pour vos reponses

• Habitués
Posté(e)

salam azerty bienvenue sur le forum

je ne pense pas que t'as fait un acte de mariage avec ton conjoint sans etre divorcé non ; il n'est pas possible de le faire je crois , donc je ne vois pas ou est le probléme si tu connais ton conjoint sans etre divorcé de ton éx je suposse que t'as fait l'acte de mariage avec lui une fois divorcé

bon courage et bonne chance