Aller au contenu

Nouvelles de l'Égypte

Messages recommandés

Posté(e)

Ma chère Maissaa,

J'avais tellement hate de te lire. Je suis sincèrement heureuse pour vous deux.

Je t'avais dit que l'amour triomphe toujours et que si le destin vous avait mis sur le chemin

l'un de l'autre c"était écrit dans le ciel. Rien n'arrive pour rien dans la vie, j'y crois et je

crois en Allah aussi.

Je vous souhaite une vie remplie de joie et de bonheur.

En passant c'est quoi votre histoire de clef, moi aussi j'en veux une si ca doit m'apporter

la chance, mais je sais que tout ce qui nous arrive , c'est Allah qui le décide.

Invité maisaaa
Posté(e)

Tout est entre ses mains et j'y crois fort en lui..Mais l'histoire de clef....Demande à nôtre championne Nicolyne et si toi aussi, tu es bien sage, elle va te le faire...Soyez sages les filles et vous aurez chacune une clefs...........Bisousssssssssssss.. Ne m'en veuillez pas les amies, mais aujourd'hui, j'en ai trop pris du Ramy, que j'en suis saouleeeeeeeeee............

• Habitués
Posté(e)

felicitaitons, comme c'est beau l'amour que vous avez l'un pour l'autre.

Bonnes retrouvailles et beaucoup de bonheur et d'amour ensemble.

Posté(e)

Et bien Maisaaa, toute mes felicitations...... et je vous souhaites tout le bonheur que vous méritez.....

J'espère qu'ils vous redonneront des nouvelles dès demain....

Pour nous et bien c'est pour bientôt, Ahmed préfère aller chercher son visa en main propre ....donc jeudi il doit retourner au caire....disons que l'on va se sentir complètement rassuré que lorsque qu'il aura le visa en main et qu'il aura obtenu le visa de sortie ou la permission de sortie du pays.....espèrons que tout ira bien

Les 2 plus beaux egyptiens viendront bientôt rejoindre leurs tendre moitié.....wub.gif

My god que j'ai j'ai hâte de le sentir contre moi et de le regarder droit dans les yeux et de rire enfin de toute cette histoire de visa.......

A bientôt

Invité maisaaa
Posté(e)

J'ai envie de vous remercier toutes et tous, chacun par son nom..Merci tout le monde. Danie, je sais que tu es très sensible, alors lis le petit bout par petit bout et un jour, tu connaîtras ce bonheur. Caro, oui, bientôt les appolons de l'Égypte seront là, avec nous et dans nos bras..Mon Dieu qu'il me manque..Merci à vous toutes, une à une, vous êtes de vraies amie, même si on ne se connaît pas, on se sent entourée et ça, ça n'a pas de prix...Rien, ni personne ne peut remplacer cette solidarité..Bisous..

• Habitués
Posté(e)

bonjour les filles.. je vis la même chose que vous présentement.. le visa en main depuis une semaine..mais en attente pour une permission de sortie... tant qu'il ne sera pas ici avec moi, je retiens mon souffle ! Il y a des jours ou j'ai l'impression que cela ne se terminera jamais....

Invité maisaaa
Posté(e)

Salsaj, ne t'inquiètes pas ma chérie, ce qui nous ettoufe est passé pour toi. Il a le visa en main. C'est cette incertitude qui nous fait peur et nous empêche de vivre. Toi, tu as passé ça.Moi, depuis des mois, je ne suis plus la même, je dort mal, je mange mal, ma tête fonctionne tout le temps. Il a suffit que ça se passe bien à l'entrevue, que mes espoirs ont retrouvé leur place. À part l'attendre, pour cette maudite permission, occupe toi à lui préparer le terrain. Mettre de la place pour lui dans tes armoires par expl...Gros bisous ma belle,, Bientôt..

• Habitués
Posté(e)

Bien heureuse de voir que tout c'est bien passé, alors maintenant encore quelques jours et tu pourra enfin serrer fort fort ton Ramy contre toi, je vous souhaite tout le bonheur du monde vous l'avez tellement mérité !!

Bizou ! xxx

La Gamine

Invité maisaaa
Posté(e)

Merci la gamine, je te souhaîte de serrer le tien aussi très bientôt..Je souhaîte à toutes les femmes de ce forum, de pouvoir serrer leurs maris un jour..

• Habitués
Posté(e)

Je suis très heureuse pour vous Maissa, contente que tu sois enfin rassurée. Félicitations !

• Habitués
Posté(e)

Bonjour la Belle et la Douce Maisa ,

Si tu peux savoir a quel point je ss heureuse pour toi .. Comme je dis tjr, qd l'amour est sincére on le voi ds les yeux qui brille .. et c'est sur ce que l'agente a lu dans les yeux de Ton Ramy qd il parlé de toi.

Bonne chance pour le reste et que Ramy sera ds tes bras le plus tot possible wink.gif

Souma qui attend son tour blush.gif

• Habitués
Posté(e)

Merci pour les bons mots Maisaaa... ça me réconforte ! en fait ça me réconforte toujours de venir sur le forum.... et de voir que je ne suis pas seule, moi aussi beaucoup de nuits blanches, de sautes d'humeur, de découragements de crises d'ennui terribles... mais voici maintenant la lumière au bout du tunnel.. et j'ai du mal a y croire !!! c'est comme si un rêve se réalisait enfin, nous sommes extremement chanceuses au fond d'avoir vécu une telle aventure. Enfin c'est mon opinion... c'est long une permission de sortir en Égypte dis moi ?

Invité maisaaa
Posté(e) (modifié)

En Égypte, ma chère Salsaj, y'a pas d'autorisation de quitter le pays. On peut le faire, à n'importe quel moment, à partir de l'émission du Visa sur le passeport.Je sais que pour Cuba malheureusement, ça n'est pas pareil.J'en suis sure, qu'il va l'avoir très vite tu verras. C'est mon petit doigt qui me l'a dit..Bisous ma belle. Merci Summer et que Dieu vous donne tout le bonheur possible. Ma belle Souma d'amour, ça va venir ma cherie, ton tour comme tu dis, je le sens très proche in cha Allah. Sois forte ma belle et tu verras bientôt.

Modifié par maisaaa
  • Habitués
Posté(e)

Bonsoir Maissaaa...la première chose que je fais en revenant de ma semaine de vacances est de venir les nouvelles sur le forum...et quelle joie pour moi de savoir qu'enfin cette étape est loin derrière vous mnt...Ramy sera bientôt avec toi!!

Je suis vraiment heureuse de te savoir allégé de cette peur qui t'a tenailler si longtemps!!

Bisous ma belle et courage la fin est tout proche!!

xxxxxxxxxxxxx

Posté(e)

Maisaaa,

Pourtant Ahmed me disait qu'il devait avoir une permission de sortie....est-ce-qu'il serait dans l'erreur?

Visa de sortie ou permission??!

PS Il retourne au Caire demain chercher son visa....et ensuite on pourra respirer.....c fou toute cette aventure....wub.gif

A+

Invité maisaaa
Posté(e)

Merci Sinsnou,Oui, le cauchemar va bientôt être derrière nous et je vais goûter au bonheur,comme toute femme mériterait de connaître. Tu me la souvent dit et nous voici, en plein dedans..Merci..Caro, je n'ai jamais entendu parler de cette autorisation. Je sais juste qu'il faut qu'il fasse attention à la feuille de l'armée, c'est tout. Il ya juste les pays communistes, qui ont cette autorisation.. Renseigne toi bien, tu verras, qu'il n'yen a pas. Bientôt tu auras ton chéri, dans tes bras...Chanceuse...

Posté(e)

C'est merveilleux ! Quel récit touchant aussi. Bravo et félicitations pour vous tous ! Je vous souhaite tout le bonheur du monde ! smile.gifwub.gif

Invité maisaaa
Posté(e) (modifié)

Enfin de compte, j'ai su par Ramy, que son entrevue avait duré à peine 20 minutes.Il a dit que la dame l'a fait entrer dans son bureau vers 12h15 et il est sorti de là bas, vers 12h35. Il m'a dit qu'elle lui avait juste posé les 3 questions et qu'elle le laissait parler et elle écoutait. Il m'a dit, à chaque fois qu'elle me posait une question, je prenais le temps de parler de toi et de nous en général...L'entrevue, est une formalité les amies. Et il faut la prendre comme si on venait expliquer certains détails à des amis..Ça, c'est un conseil de Ramy..

Modifié par maisaaa
  • Habitués
Posté(e)

Ma chere Maisaaaa je suis très contente que l'entrevue de ton amour a été seulement une formalité mais par contre ce n'est pas toujours le cas les agents qui font les entrevues ne sont pas tous pareil et il ne faut pas l'oublier..... et arriver préparé au max... notre entrevue a duré 1h30 et a été très difficile malgré le fait que le visa a été délivré immédiatement donc a tous, préparez vous, c'est l'immigration ne l'oubliez jamais...jamais...

Invité maisaaa
Posté(e)

Je vais vous apprendre une bonne ce soir mes amies.

J'ai appris il y'a deux jours, pourquoi mon mari avait eu, une brève entrevue..

Il y'a un mois et demi de celà, l'ambassade nous avait demandé des preuves supplémentaires.

Dans l'émail, ça disait veuillez nous envoyer ces preuves avant le 17 Janvier 2010, sinon, nous allons conclure ce dossier avec les moyens qu'on a, même si elles ne sont pas suffisantes..

J'ai assemblé toutes les preuves que j'avais accumulé durant les mois derniers plus des lettres temoignages de mes enfants et de mes amies.

Ainsi que les copies des 1200 cartes d'appels que j'avais avec moi plus tous les tampons sur mon passeport, ainsi que celui de mon fils.

J'avais envoyé ça, tenez vous bien le: 21-12-2009.

J'ai su, il y'a deux jours que l'ambassade n'a jamais reçu ces preuves.

Mon mari après l'entrevue, m'a dit que la dame avait pris 3 photos avec la famille et amis, parmis les photos qu'il avait avec lui.

Elle lui a demandé de me demander de faxer d'urgence, mes entrées sur mon passeport et celui de mon fils.

Je me suis posé la question pourquoi, puisque j'ai déja envoyé tout ça avant?

J'ai eu la confirmation de poste Canada que le paquet se trouvait toujours entre les mains des douanes Égyptienne.

Mon mari va se rendre aux douanes et porter ensuite le paquet à l'ambassade pour le remettre à la personne qui lui a passé l'entrevue.

Si l'ambassade aurait eu les preuves à temps, ni il y'aurait jamais eu d'entrevue.

Quand ils disent qu'ils vont faire une conclusion avec les preuves qu'ils ont, ils le font.

Assurez vous toujours, les amies à ce que l'ambassade reçoit toujours ce qu'elle vous demande...