Aller au contenu

Nouvelles de l'Égypte

Messages recommandés

Invité maisaaa
Posté(e) (modifié)

Tout d'abord, je tiens à vous dire, que mon poste ou je dois repondre sur le forume, n'est pas normal, depuis quelques jours. Ma reponse consiste à juste quelques lignes et je ne peux pas transformer le texte comme je veux. Donc, je vais repondre à travers plusieurs petits messages..Mon mari a passé son entrevue ce matin, vers 5h du matin chez nous. C'est à dire vers 12h Am en Égypte.  Suite plus bas...Alors je vais faire mon possible, pour tout vous raconter..

Modifié par maisaaa
Invité maisaaa
Posté(e)

Il m'a dit: Je suis entré et il y'avait une jeune femme fin trentaine debut quarantaine, qui m'a fait entrer dans le bureau.Il m'a dit je me suis empressé de la saluer et elle m'a offert de m'assoir.Il m'a dit, elle m'a dit, comment va vôtre femme Maissa? Il lui a repondu qu'elle allait très bien et quelle m'a demandé de passer le bonjour à la personne qui allait me passer l'entrevue..Elle lui a répondu, merci et passez lui le bonjour de ma part...Suite plus bas..

Invité maisaaa
Posté(e)

Elle lui a répondu, est ce que vôtre femme est reveillée vous croyez en ce moment? Il a répondu bien sur, je viens juste de la quitter au tel, elle est restée avec moi depuis 9h30, c'est à dire 2h30 du matin chez nous au Canada. Elle a dit:he bein!elle vous aime vôtre femme, il a dit, oui beaucoup et moi aussi je l'aime encore plus. Elle a dit: et pourquoi, ça n'aurait pas été plus simple de te trouver une Égyptienne de ton âge ici, de l'aimer aussi?En plus ça serait plus simple pour vous deux, non?...Plus bas..

Invité maisaaa
Posté(e)

Ramy lui a dit: madame, est ce que vous croyez en Allah? elle a dit: oui, bien sur.Il a dit, alors pourquoi Allah a mis Maissa ce jour là à travers mon chemin, pourquoi il n'a pas mis une jeune Égyptienne? J'ai compris à la minute ou je l'ai vu, que c'était la femme de ma vie.Ce jour là, j'ai courru après elle et je lui ai parlé en anglais, elle m'a répondu en arabe. J'ai su par elle qu'elle était d'origine arabe et qu'elle habitait en Tunisie et qu'elle avait des enfants à charge.. Ce soir là, je n'ai jamais plus voulu la quitter... plus bas..

Invité maisaaa
Posté(e)

Il lui a dit: Est ce qu'à vôtre avis, une jeune Égyptienne se soucie de moi, si je mange ou si je ne mange pas? Maissa, si elle apprend que je me suis disputé avec ma soeur et que cella là, n'a pas fait à manger et que je rentre à la maison je dort sans manger, elle appelle ma tante, elle appelle mon oncle, n'importe qui, pour qu'il m'apporte à manger. Elle ne supporte pas le fait que je dort sans manger. Est ce que une jeune Égyptienne ferait ça avec moi? Vous comprenez pourquoi je l'aime?........Plus bas...........

• Habitués
Posté(e)

c'est très beau et très touchant Maisaaa... j'en ai les larmes aux yeux, si tu savais combien je comprends ton bonheur... c'est merveilleux n'est ce pas ? On a beau avec un super dossier, ya toujours une menae qui plane et qui parfois nous rend si impuissant... je suis très contente pour vous !

Invité maisaaa
Posté(e)

Il lui a dit, vous savez madame, vous en connaissez combien de femmes qui quitte l'avion qui les enmène à la maison, pour revenir dans mes bras. Ma femme a quitté l'avion qui la rammenait à Montreal pour me revenir. Ils ont arrêté l'avion car, elle a fait une crise pour descendre et elle est descendu. On a dû retarder l'avion d'une demi heure, pour enlever ses bagages. La securité militaire l'a pris dans un bureau à l'aéroport, pensant à un attentat. Il voulaient la garder jusqu'à ce que l'avion atterirait à montreal, puis on fini par la relacher.. plus bas..

Invité maisaaa
Posté(e)

L'agent de la sécurité militaire lui a demandé pourquoi, elle a fait ça? elle lui a dit, j'ai laissé mon mari malade cette fois et je sais que personne ne prendra soin de lui si je suis loin.. Est ce qu'une jeune Égyptienne ferait ça pour moi??Vous comprenez pourquoi je l'aime et qu'elle n'est pas seulement belle en dehors, mais qu'elle l'est encore plus en dedans..Il m'a dit: je te jurre Maissa l'agente avait les larmes aux yeux..Il m'a dit, l'agente m'a juste posé 3 questions...Ta date de naissance....plus bas..

Invité maisaaa
Posté(e)

Si jamais mon père était d'accord pour ce mariage et enfin, pourquoi n'ais je pas choisi une Jeune Égyptienne..Pour la question de son père il lui a dit: Vous savez madame, mon père est divorcé et il nous a élévé seul ma soeur et moi, donc je suis fils unique. Je vous mentirais qu'il n'a pas apprécié le jour ou je lui appris la nouvelle. Mais quand il a vu Maissa, il m'a dit: Mon fils, maintenant je comprends pourquoi tu l'aimes.. Ils sont devenus complices à présent..plus bas..

Invité maisaaa
Posté(e)

Il lui a dit à présent, si j'énèrve Maissa, elle s'en va voir mon père et je vous dit, qu'il ne tarde pas à venir me secoucer..Il a parlé de mes enfants, surtout le plus jeune qui le connaît.L'agente l'a laissé parlé de tout et de rien et vers la fin, elle lui a dit, qu'elle a rarement vu des entrevues pareilles et qu'elle était convaicue de son amour pour moi.. Elle lui a dit, il me faut l'acte de divorce de vôtre femme de son premier mariage et les tampons sur le passeport... plus bas

Invité maisaaa
Posté(e)

De toutes ses entrées en Égypte, le plus vite possible et ça serait bien, si demain matin je les ai...Après une heure de discution, elle lui a dit ces dernières paroles et lui a souhaîté beacoup de bonheur ensembles. Il lui a dit en partant, alors, est ce que je peux savoir si je dois annoncer une bonne nouvelle à ma femme? Elle lui a dit en souriant: Soyez confiant monsieur Ramy et demandez à vôtre femme de faire ça au plus vite. Voilà mes amies je voulais tout partager avec vous....Tout, même les moindres petits détails... je vous aime....

• Habitués
Posté(e)

Je suis vraiment tres heureuse pour toi :) bientot tout ses engoise seront chose du passé bonne chances a vous deux :wub: nanou

• Habitués
Posté(e)

Quand on parle avec son coeur, avec ses tripes, ça ne peut faire autrement que d'émouvoir et convaincre les plus incrédules.

Ramy, Maisaaa, je suis sincèrement contente pour vous deux et Dieu merci...les prières sont toujours entendues.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Félicitation ma belle comme tu voit sa fonctionne les clés et rachette d'or laugh.giflaugh.giflaugh.gif quand tu pense qu'il seras ici ton bel amour ???? et de la part de mon chum aussi ,ciao ciao

Modifié par nicolyne
  • Habitués
Posté(e)

Félicitation ma belle comme tu voit sa fonctionne les clés et rachette d'or laugh.giflaugh.giflaugh.gif quand tu pense qu'il seras ici ton bel amour ???? et de la part de mon chum aussi ,ciao ciao

J'en veux une clé moi aussi :wub:

Invité maisaaa
Posté(e)

J'aurais préféré mettre ça dans un même poste, mais problèmes techniques obligent, j'ai dû le mettre dans plusieurs, alors milles excuses les amies..Je vous remercie beaucoup, mes amies, vous savez, Ramy m'a dit, que la jeune femme l'a accompagné jusqu'à la porte de sortie de l'ambassade et lui a donné son nom au complet.. Ça rassure. Aussitôt sorti, qu'il m'appelle pour m'annoncer la nouvelle..Je ne vous raconte pas mon état à ce moment là. Ce soir,j'ai fini de tout faxer et elle va tout trouver demain matin, sur son bureau.. In cha Allah.. merci encore à toutes.

Invité maisaaa
Posté(e)

Oh!oui Nicole, ta clef, elle marche et je vais t'en faire une au bon moment aussi..Et des prières pour Allah ça marche encore plus..Valerie, reste sage et on va aussi t'en faire une...Tu vois, je ne peux même pas faire des bonhommes sourir avec ce problème que j'ai dans ma boîte..Merci à toutes franchement et quand je dis, que nous sommes une grande famille, je sais ce que je dis....Bisous...

Invité maisaaa
Posté(e)

J'aurais préféré mettre ça dans un même poste, mais problèmes techniques obligent, j'ai dû le mettre dans plusieurs, alors milles excuses les amies..Je vous remercie beaucoup, mes amies, vous savez, Ramy m'a dit, que la jeune femme l'a accompagné jusqu'à la porte de sortie de l'ambassade et elle s'est présentée à lui en lui donnant son nom au complet.. Ça rassure... Aussitôt sorti, qu'il m'appelle pour m'annoncer la nouvelle..Je ne vous raconte pas mon état à ce moment là. Ce soir,j'ai fini de tout faxer et elle va tout trouver demain matin, sur son bureau.. In cha Allah.. merci encore à toutes.

• Habitués
Posté(e)

alo maissa,

quel plaisir de te lire ce soir

peux tu stp creer un nouveau fil, et faire du copier coller, cest tres bo ce recit, qui peut sans doute constituer un recit romantique.. ton Ramy est bien astucieux et convainquant, ahahahahahahah quel bo recit amoureux

Invité maisaaa
Posté(e)

Je n'arrive pas à le mettre sur un seul récit Arcelor. J'ai des problèmes, quand je veux répondre ou même faire un nouveau sujet.. Je ne peux qu'écrire que de courts messages et même pas rajouter d'émoticômes ni rendre plus grand, ni plus gras l'écriture..Je ne sais la raison de ce problème..