Aller au contenu

Nouvelles de l'Égypte

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Une entrevue avant le lunch comme mon maria eu, une entrevue pour confirmer un point dans le dossier, presque par principe.

Tout va pour le mieux alors et préparez-vous, ton amoureux se rapproche de plus en plus de toi Maissaaa.

Vivement demain !

• Habitués
Posté(e)

On est tous avec toi ma chérie,

Prends soin de toi ce soir, repose-toi (même si je sais que tu en seras incapable) et demain, la récompense sera là.

Invité maisaaa
Posté(e)

On est tous avec toi ma chérie,

Prends soin de toi ce soir, repose-toi (même si je sais que tu en seras incapable) et demain, la récompense sera là.

Ça m'ettonerais que je puisse dormir ce soir les amies..Merci Sasaj, merci Summer, ça me rassure ce que tu dis et merci Val, vous êtes toutes adorables.

• Habitués
Posté(e)

que Allah avec ton mari maisaaa demain et inchaallah tout ça va passer bien sois sûre ma chère

Posté(e)

Bonsoir Maissa,

je suis certaine que tout vas très très très bien se passer demain à l'ambassade ça parraît sur vos photos que vous êtes très amoureux l'un de l'autre et ça va paraître dans les yeux de Rami demain lorsqu'il va parler de vous deux.

Inquiètes-toi pas l'entrevue ce n'est qu'une formalité...

Bonne chance à vous deux et reposes-toi un peu avant que ton mari arrive...

• Habitués
Posté(e)

Une pensé pour toi ma Belle Maisa .. Bonne chance a Vous demain surtout ne t'inquiéte pas trop, qd l'amour est sincère on le voit ds les yeux qui brille et c'est ce qu'on voit sur vos photos wub.gif

Le Visa ds peut de temps inchaAllah ..

Souma

Invité maisaaa
Posté(e) (modifié)

que Allah avec ton mari maisaaa demain et inchaallah tout ça va passer bien sois sûre ma chère

Merci Allah yesser, merci juMel, je souhaîte que demain, je viendrais vous annoncer de bonnes nouvelles Et qu'un jour, ça va être au tour de chacune de vous, de nous annoncer de bonnes nouvelles. Faites une priere pour Ramy, ce soir avant de dormir,,, C'est à 4h30 du matin.. nous

Modifié par maisaaa
Invité maisaaa
Posté(e)

Merci Allah yesser, merci juMel, je souhaîte que demain, je viendrais vous annoncer de bonnes nouvelles Et qu'un jour, ça va être au tour de chacune de vous, de nous annoncer de bonnes nouvelles. Faites une priere pour Ramy, ce soir avant de dormir,,, C'est à 4h30 du matin.. nous

• Habitués
Posté(e)

Salut Maisaaa

Je voulais juste te dire bonne chance pour demain que dieu vous réunisse enfin pour toujours ! Je suis sur que tout va bien aller juste à voir vos photos c'est évident qu'il t'aime alors imagine quand il verront dans ces yeux cette amour qu'il te porte il ne refuseront pas c'est certain ! Je vous envoie des ondes positives inchalah !

Chao !

La Gamine

• Habitués
Posté(e)

Je vais pensée a vous ma belle...prend soin de toi...

• Habitués
Posté(e)

Bonne chances Ramy appel ta princesse pour lui donner une bonne nouvelle ^_^

Posté(e)

Une entrevue avant le lunch comme mon maria eu, une entrevue pour confirmer un point dans le dossier, presque par principe.

Tout va pour le mieux alors et préparez-vous, ton amoureux se rapproche de plus en plus de toi Maissaaa.

Vivement demain !

Bojour,

Pourrait-on avoir une idée sur le déroulement de votre interview svp(temps mis,questions,un ou plusieurs agents...etc).Merci.

Invité maisaaa
Posté(e)

Tout ce que je peux vous dire à présent mes amies, c'est que je suis la femme la plus rassurée et heureuse du monde..Mon mari a eu son entrevue ce matin et ça s'est superbement bien passé.Je dois faxer des papiers en urgence aujourd'hui et je vous reviendrais ce soir..in cha Allah pour vous donner les details..Bisous à tout le monde..

• Habitués
Posté(e)

Je suis TRES contente pour vous ! Je sais c'est quoi etre la femme la plus heureuse au monde LOL ! Bonne chance pour la suite, et dit nous quand le visa sera étampé dans le passeport !!! Bravo ton courage et ta patience sont récompensés !!!

Posté(e)

smile.gifMaisaaa,

Je crois que ton calvaire achève très bientôt...................félicitation!

Posté(e)

Bonjour Maisaaa,je te l'avais bien dit qu'il verait l'amour que Ramy à envers toi en le regardant dans les yeux, tout le monde le savait que ce n'était qu'une formalité que de vous faire passer l'entrevue.

Toutes mes Félicitations à vous deux et reviens-nous, ce soir, avec des nouvelles positives et plus de détails... wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Felicitations Maissa, Wow...

• Habitués
Posté(e)

tu vois maisaaa j'ai te dit hier que tout ça va passer bien,hamdolillah ma chère

• Habitués
Posté(e)

Chère Maisaaa, je suis tellement contente de te lire :)

Ce matin, je suis venue en vitesse voir mais j'étais au bureau alors, je n'ai pas écris :)

J'ai hâte d'avoir des détails mais l'essentiel est que tout ce soit bien passé, j'en suis très heureuse...s'était évident que vous auriez que de bonnes nouvelles !

Désormais, le jour de la marmotte sera le jour de Ramy et Maisaaa :lol:

La marmotte a vu son ombre et Ramy...l'ombre du visa dans son passeport youppi !

@ bientôt ma chérie xx