basel Posté(e) 23 janvier 2010 Posté(e) 23 janvier 2010 (modifié) je crois que votre mari va passer son entrevue en anglais (puisque c est la 2eme langue en Égypte), si c est le cas voici les questions : http://www.ece.ualbe..._Q/C_I_I_Q.html bon courage . Modifié 23 janvier 2010 par basel Citer
Invité maisaaa Posté(e) 23 janvier 2010 Posté(e) 23 janvier 2010 Merci Metzoand pour ce recit, j'espère que l'entrevue de mon mari se passera aussi bien que la tienne.. Et que les personnes, seront aussi sympa, que ceux que tu as rencontré.. Mon mari n'arrête pas de me rassurer et de me dire, je t'aime et c'est ça qu'ils vont voir en moi. Mais, j'ai peur. Merci Basel, d'avoir pris le temps de récolter ces informations, j'ai su par contre, que l'entrevue va se passer en Arabe.. J'aimerais juste savoir, est ce qu'en général, c'est l'agent qui a traîté le dossier, qui passe l'entrevue? De tout coeur, merci à tous.. Maisa et Ramy Citer
Invité maisaaa Posté(e) 23 janvier 2010 Posté(e) 23 janvier 2010 bonsoir Maisaaa Je comprend aussi tres bien ta peine, J'Étais a 1 semaine de la fermeture de mon dossier,tout est terminé d etre étudier et voila que mon mari a recu sa convoquation a cet entrevue, on dirait que le ciel nous tombe sur la tete,qu'on va encore attendre, comme si on a pas assez attendu pour vivre tranquille aupres de notre homme. Tu dois garder espoir et ne pas te laisser emporter par le chagrin ou la colere, car ton mari a et aura besoin de toi,de ton soutien,faut continuer cette bataille jusqu au bout. Je ne te connais pas vraiment, mais par tes mots et tes encouragements au travers ce forum je sens que tu es forte mais je sais aussi qu'on finit par etre a bout de souffle, je le sais car je vis la meme chose, mais encore 1 petit effort et dans quelques jours tout sera derriere vous 2, et en regardant devant ca sera enfin le résultat de cette longue bataille. Bonne chance, on est 1 tres grande famille, et tous ensemble on peut apporter l'énergie a chacun de nous pour continuer. Quequfois, je me dis, je ne viendrais plus sur ce forum car, c'est décourageant de lire des choses et ça nous panique encore plus. Juste après, je me dis et qui va être à tes côtés quand ça n'ira pas?? À qui va tu poser les questions et qui va te rassurer.. Je me suis liée d'amitiés avec nombre d'entres vous et plusieurs m'ont aidé à surmonter de mauvaises passes. Hier j'ai parlé toute la nuit jusqu'au petit matin avec Doux_novembre et elle m'a fait oublier mon chagrin et ma peur.. Nicolyne m'appelle pratiquement tous les soirs pour avoir des nouvelles. Je n'ai aucune famille ici au Quebec, mais aujourd'hui grâce à vous, j'en ai une grosse.. Merci mes amies.. Luno ma chérie, on les aura nos maris. Ils doivent comprendre que nos maris on les a choisis. On les aime et on les cherie. Ce ne sont pas des menus qu'ils vont juger qu'ils ne sont pas bons pour nos santés et qu'il faudra les laisser tomber parce qu'ils sont nuisibles à nous.. Même s'ls jugent que mon mari est un poison pour mon corps, j'en boierais deux fois plutôt qu'une. Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 23 janvier 2010 Habitués Posté(e) 23 janvier 2010 (modifié) Chère Maisaaa, Tu es vraiment une personne exceptionnelle avec un tempérament et une force hors du commun. Tu dis avoir trouvé une famille ici sur immigrer.com, je parle pour moi mais je sais que pour beaucoup c'est la même chose, tu es un exemple à suivre, un rayon de soleil. Moi je suis convaincu à 100 % de votre amour, de l'authenticité de votre relation, juste voir vos photos, on peut sentir cela. Ramy sera à la hauteur, quand on parle avec notre coeur, ça ne peut faire autrement, les gens le sentent et même les plus septiques, comme moi Tu es une des rares personnes sur ce forum en qui j'ai confiance (mais comme je dis souvent je suis pas madame confiance) et tu as été la première à me supporter et me rassurer. Tu le fais naturellement et les autres forumistes qui te connaissent le savent, que tu as un coeur d'or. Merci pour ta contribution à ce forum, tu mérites qu'on te le rend et qu'on te supporte. Malgré la situation présente, tu sais rester calme, ça prouve que tu es une personne objective et mature avec un coeur jeune mais une âme d'expérience. Merci pour tout, merci d'être là, merci d'être toi Modifié 23 janvier 2010 par Doux_novembre nicolyne a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 23 janvier 2010 Habitués Posté(e) 23 janvier 2010 Merci ma belle maisaaa, je n'est pas de mérite car je suis une personne qui aime écouté et quand je peut donné des conseils je le fait.Je suis pas inquiete pour l'entrevue car vous vous connaissé très bien et l'agent le verras aussi alors reste positive ma belle et tout iras bien.Je t'appel ajd ou demain ciao ciao et bisou Citer
The Green Posté(e) 24 janvier 2010 Posté(e) 24 janvier 2010 Bonjour Maisaaa, J'étais absente du net pour le dernier mois avec l'arrivée de mon mari, les congés des Fêtes et le déménagement des mes parents mais je tiens à dire que je suis très heureuse que ça bouge pour toi et ton amour. Bientôt bientôt toutes les peines seront derrières toi et seront vite oubliées. Courage pour ces derniers moments difficiles, je sais bien que plus on approche de la fin plus on devient nerveuse mais tout ira bien et bientôt ta vie de femme reprendra son cours. Bonjour, C'est pour un ami qui doit passer son entrevue le 17 fev.Auriez vous l'amabilité de l'aidez un tout soit peu en vous remémorant les questions posées a votre entrevue à Alger,ça l'aiderai beaucoup.Merci bien. Citer
Invité maisaaa Posté(e) 24 janvier 2010 Posté(e) 24 janvier 2010 Mon mari est Égyptien. Donc, son entrevue est au Caire. Contactez-moi après le 2 et je vous dirais comment ça a été et les questions, qui lui ont étés posées.. Citer
afrique Posté(e) 24 janvier 2010 Posté(e) 24 janvier 2010 Maisaaa, Dis-toi que l'amour triomphe toujours, Il faut croire en sa bonne étoile, et rien n'arrive pour rien dans la vie. Vos chemins se sont croisés, ce n'est pas par hasard. Ramy et toi vivrez ce bel amour ici au Québec très bientôt. Mes pensées sont avec vous deux. Citer
Invité maisaaa Posté(e) 24 janvier 2010 Posté(e) 24 janvier 2010 (modifié) Je te remercie ma chère Afrique et je te souhaîte également d'avoir ton bel amour ici, près de toi.. Merci ma belle Val, pour ton beau commentaire.. Pour le moment, une question qui me trotte dans la tête, c'est: Est-ce que l'entrevue se fait avec l'agent qui a traîté le dossier, ou ça peut être n'importe qui? Ceux qui sont deja passés par là, pourraient peut-être me répondre?? Merci d'avance.. Modifié 24 janvier 2010 par maisaaa Citer
Invité maisaaa Posté(e) 25 janvier 2010 Posté(e) 25 janvier 2010 (modifié) Après que le député m'a annoncé jeudi matin, que mon mari aura une entrevue, l'ambassade du Canada au Caire, vient de m'envoyer cet émail.. Ma député trouve que cet émail est trés courtois et qu'il peut être un signe que l'entrevue va être brève. Ques les longues entrevues, généralement, sont prévues le matin tôt ou début d'après midi.. Elle m'a dit aussi que l'heure qui lui ont donné, signifie que ça ne demandera pas beaucoup de temps car, midi c'est le luch.. Ils n'ont rien demandé d'apporter puisque j'avais fourni les dernières preuves par courrier DHL.. Son passeport est à l'ambassade depuis la mi Octobre.. Vous en pensez quoi vous, mes ami(e)s???? Bonjour, Nous avons le plaisir de vous informer que Mr. Ramy C....... est convoqué pour une entrevue le mardi 2 fevrier à 11:30 am. Je serais trés reconnaissant, chère madame, si vour pourrez aviser votre époux de la date de l'entrevue étant donné que son telephone ne reponds pas. Merci pour votre attention. Visa Section - Section des visasCanadian Embassy - Ambassade du Canada Modifié 25 janvier 2010 par maisaaa Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 25 janvier 2010 Habitués Posté(e) 25 janvier 2010 Après que le député m'a annoncé jeudi matin, que mon mari aura une entrevue, l'ambassade du Canada au Caire, vient de m'envoyer cet émail.. Ma député trouve que cet émail est trés courtois et qu'il peut être un signe que l'entrevue va être brève. Ques les longues entrevues, généralement, sont prévues le matin tôt ou début d'après midi.. Elle m'a dit aussi que l'heure qui lui ont donné, signifie que ça ne demandera pas beaucoup de temps car, midi c'est le luch.. Ils n'ont rien demandé d'apporter puisque j'avais fourni les dernières preuves par courrier DHL.. Son passeport est à l'ambassade depuis la mi Octobre.. Vous en pensez quoi vous, mes ami(e)s???? Bonjour, Nous avons le plaisir de vous informer que Mr. Ramy C....... est convoqué pour une entrevue le mardi 2 fevrier à 11:30 am. Je serais trés reconnaissant, chère madame, si vour pourrez aviser votre époux de la date de l'entrevue étant donné que son telephone ne reponds pas. Merci pour votre attention. Visa Section - Section des visasCanadian Embassy - Ambassade du Canada Ma chère Maisaaa, je pense que c'est tout à fait positif qu'il te fasse savoir à toi que ton mari doit venir en entrevue ce 2 février. Rare qu'ils contactent les parrains... Sinon, ce qui m'a sauté au yeux c'est la forme masculine utilisé. Je pense que c'est un homme qui lui fera son entrevue ma belle J'ai très hâte que tu nous livre les bonnes nouvelles D'ici là, reste confiante, on l'est tous et ton mari aussi Citer
Invité maisaaa Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 Merci Doux. Tu es plus vite que moi, dis donc!!! Je viens juste de faire le rapport.... En tout cas, je voulais un homme.. Je souhaîte que ce soit un homme.. Merci ma belle Val, je t'adore... Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 26 janvier 2010 Habitués Posté(e) 26 janvier 2010 Merci Doux. Tu es plus vite que moi, dis donc!!! Je viens juste de faire le rapport.... En tout cas, je voulais un homme.. Je souhaîte que ce soit un homme.. Merci ma belle Val, je t'adore... Je te souhaite aussi un homme (Ramy) Citer
Invité maisaaa Posté(e) 30 janvier 2010 Posté(e) 30 janvier 2010 Dans trois dodos, mon mari, passera son entrevue à 11h30 AM.. Je dormirais le lundi soir et je devrais me reveiller vers 3h du matin, c'est à dire 10h le matin chez eux, pour pouvoir être avec lui au moment ou il entrera à l'ambassade... Si jamais y'en a une ou un, qui ouvrirait les yeux à ce moment là, qu'elle ou qu'il fasse une petite prière pour nous.. Ça fait des jours que je vis ce stress.. Je ne pense pas que je suis prête encore, mais lui OUI.... Il me demande, de ne pas avoir peur. Que son coeur va parler.........Je n'arrive pas à maîtriser cette peur Je ne serais rassurée, que quand il sortira de là, pour me donner des nouvelles.. Merci de me lire...J'en parle et ça me fait du bien... Citer
Habitués simomarie Posté(e) 30 janvier 2010 Habitués Posté(e) 30 janvier 2010 Oui ma belle Maisaaa, comme tu m'a dis dans un de mes postes, je vais penser très fort à toi le 2 au matin. Pour ce que tu viens de dire c'est normal que tu sois sur le stress, mais si ton homme est prêt et qu'il est pas stressé, c'est bon signe pour lui. Comme il te la dit, il doit parler avec son coeur et rester très calme. Un GROS merde pour vous 2 et tout va bien aller. Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 30 janvier 2010 Habitués Posté(e) 30 janvier 2010 Dans trois dodos, mon mari, passera son entrevue à 11h30 AM.. Je dormirais le lundi soir et je devrais me reveiller vers 3h du matin, c'est à dire 10h le matin chez eux, pour pouvoir être avec lui au moment ou il entrera à l'ambassade... Si jamais y'en a une ou un, qui ouvrirait les yeux à ce moment là, qu'elle ou qu'il fasse une petite prière pour nous.. Ça fait des jours que je vis ce stress.. Je ne pense pas que je suis prête encore, mais lui OUI.... Il me demande, de ne pas avoir peur. Que son coeur va parler.........Je n'arrive pas à maîtriser cette peur Je ne serais rassurée, que quand il sortira de là, pour me donner des nouvelles.. Merci de me lire...J'en parle et ça me fait du bien... Ça te fais du bien d'en parler et ça me fait plaisir de t'écouter. Si je suis réveillée, j'aurai une pensée pour vous deux Reste calme ma chérie tout ira bien, Ramy sait ce qu'il fait, tu dois laisser ça entre ses mains, il saura être à la hauteur. Bon samedi et prends soin de toi ce week-end, repose toi pour cette nuit courte de lundi Citer
Invité maisaaa Posté(e) 30 janvier 2010 Posté(e) 30 janvier 2010 Je vous remercie mes amies, Tout ce que je souhaîte, c'est que mardi, je vous reviendrais avec de bonnes nouvelles..(In cha Allah) Citer
Habitués luno Posté(e) 30 janvier 2010 Habitués Posté(e) 30 janvier 2010 Je vous remercie mes amies, Tout ce que je souhaîte, c'est que mardi, je vous reviendrais avec de bonnes nouvelles..(In cha Allah) Bonsoir Maisaaa Mais biensur que tu vas nous revenir avec de bonnes nouvelles Quand on vit un vrai amour, tout coule comme de l'eau. Je comprend ton inquiétude, mais Dieu est grand et puissant et tu le sais tres bien alors fait confiance. Comme tu m'as déja dis dans un message, on va les avoir pres de nous nos maris et ca bientot , tu verras On t'envoie plein de pensées positives Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 30 janvier 2010 Habitués Posté(e) 30 janvier 2010 Allo ma belle dit toi que ton calvaire achève et que ds 15 jours ton mari seras a tes côté pour la vie alors reste positve et tout iras bien j'en suis sûr car c'est écrit ds le ciel qu'il auras son visa pour l'amour.ciao ciao et prend soin de toi en prenant ncp d'énergie pour son arrivé. Citer
Invité maisaaa Posté(e) 31 janvier 2010 Posté(e) 31 janvier 2010 Allo ma belle dit toi que ton calvaire achève et que ds 15 jours ton mari seras a tes côté pour la vie alors reste positve et tout iras bien j'en suis sûr car c'est écrit ds le ciel qu'il auras son visa pour l'amour.ciao ciao et prend soin de toi en prenant ncp d'énergie pour son arrivé. Merci Luno, je nous le souhaîte in cha Allah, à nous toutes.Merci Nicole, cette fois, n'oublie pas, je veux une clef plus grosse Citer
Messages recommandés