Habitués pepettepinson Posté(e) 11 janvier 2010 Habitués Posté(e) 11 janvier 2010 Bonjour à tous, J'ai trouvé qqn qui veut bien m'embaucher dans mon domaine à temps partiel, et comme je suis étudiante à l'université Laval et que j'ai réussi ma session, j'ai demandé un permis de travail hors campus sur monCIC le site où on peut faire sa demande en ligne. Or, je ne sais pas pourquoi, ils me disent qu'ils ne peuvent me donner un no d'admissibilité. ils me disent de voir avec le RDÉE, pourquoi je ne l'ai pas eu Pourtant j'ai réussi ma session! Comment ça se fait? quelqu'un pourrait-il me renseigner là-dessus? Y en a -t-il d'autres dans le même cas que moi? Merci beaucoup d'avance pour votre aide Citer
Habitués SusanSouris Posté(e) 11 janvier 2010 Habitués Posté(e) 11 janvier 2010 Bonjour à tous, J'ai trouvé qqn qui veut bien m'embaucher dans mon domaine à temps partiel, et comme je suis étudiante à l'université Laval et que j'ai réussi ma session, j'ai demandé un permis de travail hors campus sur monCIC le site où on peut faire sa demande en ligne. Or, je ne sais pas pourquoi, ils me disent qu'ils ne peuvent me donner un no d'admissibilité. ils me disent de voir avec le RDÉE, pourquoi je ne l'ai pas eu Pourtant j'ai réussi ma session! Comment ça se fait? quelqu'un pourrait-il me renseigner là-dessus? Y en a -t-il d'autres dans le même cas que moi? Merci beaucoup d'avance pour votre aide Il me semble qu'il faut être ici depuis 6 mois. Or une session ce comporte que 4 mois ! Si mes souvenirs son exacts il va te falloir attendre encore 2 mois. Sinon c'est quoi le RDÉE ? De mon temps il fallait faire passer la demande par le biais de notre service aux étudiants étrangers. On n'avait pas le droit de faire la demande par nous même. C'est peut-être ça le souci Bonne chance Citer