youc_mat Posté(e) 11 janvier 2010 Posté(e) 11 janvier 2010 Bonjour tout le monde . Hier j'ai transmis mon passeport pour visa en choisissant l'option 4 de la brune ( envoi du passeport à Paris - retrait à Alger ) par UPS. C'est une prestation aller-retour facturé 16.166,00 DA dont la procédure est comme suit : *Arrivée de l'enveloppe (passeport+docs) le lendemain du dépôt à Paris *Apres 02 semaines , un agent d'UPS récupéré le passeport visé avec la déclaration RP au niveau de l'ambassade . *36 heures apres ils sont à Alger puis vous êtes contacté pour retrait en main propre au niveau de leur bureau (UPS-Alger) . Bonne chance à tous. Citer
zineb Posté(e) 11 janvier 2010 Posté(e) 11 janvier 2010 Bonjour tout le monde . Hier j'ai transmis mon passeport pour visa en choisissant l'option 4 de la brune ( envoi du passeport à Paris - retrait à Alger ) par UPS. C'est une prestation aller-retour facturé 16.166,00 DA dont la procédure est comme suit : *Arrivée de l'enveloppe (passeport+docs) le lendemain du dépôt à Paris *Apres 02 semaines , un agent d'UPS récupéré le passeport visé avec la déclaration RP au niveau de l'ambassade . *36 heures apres ils sont à Alger puis vous êtes contacté pour retrait en main propre au niveau de leur bureau (UPS-Alger) . Bonne chance à tous. Félicitations pour la Brune et merci pour l'info. Bonne chance pour la suite Citer
khekhe Posté(e) 14 janvier 2010 Posté(e) 14 janvier 2010 Bonjour tout le monde . Hier j'ai transmis mon passeport pour visa en choisissant l'option 4 de la brune ( envoi du passeport à Paris - retrait à Alger ) par UPS. C'est une prestation aller-retour facturé 16.166,00 DA dont la procédure est comme suit : *Arrivée de l'enveloppe (passeport+docs) le lendemain du dépôt à Paris *Apres 02 semaines , un agent d'UPS récupéré le passeport visé avec la déclaration RP au niveau de l'ambassade . *36 heures apres ils sont à Alger puis vous êtes contacté pour retrait en main propre au niveau de leur bureau (UPS-Alger) . Bonne chance à tous. Félicitations pour la Brune et merci pour l'info. Bonne chance pour la suite je dois envoyer moi aussi mon passeport pour visa en france et tu parles de UPS,peux tu m'en parler un peu plus ce cette "UPS" que je connais pas .Merci Citer
youc_mat Posté(e) 14 janvier 2010 Auteur Posté(e) 14 janvier 2010 Bonjour tout le monde . Hier j'ai transmis mon passeport pour visa en choisissant l'option 4 de la brune ( envoi du passeport à Paris - retrait à Alger ) par UPS. C'est une prestation aller-retour facturé 16.166,00 DA dont la procédure est comme suit : *Arrivée de l'enveloppe (passeport+docs) le lendemain du dépôt à Paris *Apres 02 semaines , un agent d'UPS récupéré le passeport visé avec la déclaration RP au niveau de l'ambassade . *36 heures apres ils sont à Alger puis vous êtes contacté pour retrait en main propre au niveau de leur bureau (UPS-Alger) . Bonne chance à tous. Félicitations pour la Brune et merci pour l'info. Bonne chance pour la suite je dois envoyer moi aussi mon passeport pour visa en france et tu parles de UPS,peux tu m'en parler un peu plus ce cette "UPS" que je connais pas .Merci UPS est le concurrent de DHL et il est le seul à proposer le service d'envoi passeport mais avec retrait . Leur bureau à Alger est juste en face de celui de DHL . bonne suite. Citer
khekhe Posté(e) 14 janvier 2010 Posté(e) 14 janvier 2010 concernant les documents envoyés par e-mail (e-brune),doit-on les remplir manuellement ou par pc ? Citer
Habitués yami Posté(e) 14 janvier 2010 Habitués Posté(e) 14 janvier 2010 concernant les documents envoyés par e-mail (e-brune),doit-on les remplir manuellement ou par pc ? Félicitations khekhe, tu imprimes les documents et tu les remplis manuellement. Citer
MARIA-CA Posté(e) 14 janvier 2010 Posté(e) 14 janvier 2010 (modifié) Bonjour tout le monde...j'ai reçu un e'mail de l'embrassade et aujourdhuit j'avais l'intention d'envoyer mon passport via UPS mais aprés avoir lu ce qui ce disait sur le forum sur UPS j'avais pris un peu peur...y'en a qui disent que UPS avais égarer leurs passeports et puis le trarif d'envoie c'est quand meme assé cher enfin bon... si je ne trouve pas de solution a part UPS je pense que je prendrais cette option ...comme notre ami youcef je voudrais te poser une question importante concernant les formulaire que tu as remplire le dernier formulaire page numero 10 'adresse de contact pour retrait a Alger' es ce que tu as marqué ton adresse a toi ou celle de UPS ??? merci de me repondre Modifié 14 janvier 2010 par MARIA-CA Citer
khekhe Posté(e) 14 janvier 2010 Posté(e) 14 janvier 2010 concernant les documents envoyés par e-mail (e-brune),doit-on les remplir manuellement ou par pc ? Félicitations khekhe, tu imprimes les documents et tu les remplis manuellement. Merci yami pour ta precision concernant les documents a remplir Citer
jozipi Posté(e) 19 janvier 2010 Posté(e) 19 janvier 2010 (modifié) concernant les documents envoyés par e-mail (e-brune),doit-on les remplir manuellement ou par pc ? Félicitations khekhe, tu imprimes les documents et tu les remplis manuellement. Merci yami pour ta precision concernant les documents a remplir quelqu'un a essayer UPS dans ce mois, je donne quoi a UPS , et quel option je peut choisir Modifié 19 janvier 2010 par jozipi Citer
canarijaune Posté(e) 5 août 2010 Posté(e) 5 août 2010 salut je voulais vous demander conseille sur l'envoie des passeports via UPS je n'ai pas exactement compris le concept exact et les demarches a suivre donc pouvez vous m'indiquez est ce vraiment fiable car j'ai recu la brune et je ne sais que faire merci d'avance Citer
Messages recommandés