Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Voilà le député nous appelé cette aprém ( après 5 jours) , il dit que notre dossier est en attente d'éxamen .. que l'ambassade peut nous appeler entre le mois de févier et mars pour demander des preuves supp.

Février ou mars ?? c'est bcp non ??blink.gifdry.gif

• Habitués
Posté(e)

donc ma chère souma26 tu doit commencer a ramasser chaque preuve et bonne chance a nous tous;)

• Habitués
Posté(e)

allo souma26 au moins tu l'heure juste et comme ca tu auras le temos de ramassé des preuves et te préparé pour l'entrevue,et dit toi que ca pourrais etre plus tot alors tiens toi prête ma chère.ciao ciao

• Habitués
Posté(e)

Comme j'avais si bien écrit dans un de mes postes, par rapport aux attendeux de mai 09.

L'attachée de mon député, m'avait dit à peu près ce que le tient ta dit.

Ce qui revient à dire: Que si il a pas d'entrevue, ça va aller à mars 10, ou sinon après mars....

Alors courage ma belle ça va passer cette attente là.

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir les Filles,

Oui vous avez raison , je dois commencer a amasser les preuves dés mnt , ca va m'occupé un peu surtout que au debut j'ai pas envoyé assez de preuves et pas de conversations msn non plus, j'ai pensé que c'est pas important. intélligentelaugh.gif

Simomarie tu a parfaitement raison ma Chére , je me rappel très bien de ton poste, et j'avais même répondu ce jour la on disant que Mars c'est bcp .. ehh oui ma belle voilà un autre député qui dit pareil alors pas le choix que attendre le mois de mars pour voir.

Bonne chance a nous tous et merci pour vos réponses.

Souma

• Habitués
Posté(e)

Une question sur les députés,

Sont-ils là aussi pour les résidents permanents ou que pour les canadiens?

Moi étant un résident permanent, puis-je m'addresser un à un député au sujet de mon parrainage?

Posté(e)

Oui Stunaz tu a le droit de t'adresser au député même si tu es résident permanent

Posté(e)

donc je comprends d'après vos interventions que les parrains résident au canada sont eux qui doivent contacter le député c'est ça!!

• Habitués
Posté(e)

oui, mais uniquement en cas d'erreurs manifestes ou en cas de delais anormaux.