Habitués aicha Posté(e) 8 janvier 2010 Habitués Posté(e) 8 janvier 2010 bonjours tout le monde je voulais vous souhaite une super de bonne année a tout le monde et aussi vous donnez de mes nouvelles voila ici tout va super bien a part quil fait frett hihih hey oui ladaptation est de plus en plus facile sa va super bien au travaille il aime bcp son travaille ye meme le petit proteger du patron hihih on travaille bcp on a pas beaucoup de temps pour venir sur linternet jai meme pas le temps de prendre des moment de repos pour lire mon livre a part sa toput va super bien il aime bcp la neige les enfants ladore ma famille aussi et la le travaille sa ouff comme jai dit le ti proteger du patron hihih bon bien voila un peu de nos nouvelles passer un bonne journee. aicha et nacer sarbacan a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 Wow ! De bonnes nouvelles. Je vous souhaite une bonne continuation. Citer
Habitués lemarocaindusud Posté(e) 8 janvier 2010 Habitués Posté(e) 8 janvier 2010 salam ma soeur vous meriter d'etre hereux vous ette un couple formidable on vous aime bcp passe salam a nacer Citer
Habitués souma26 Posté(e) 8 janvier 2010 Habitués Posté(e) 8 janvier 2010 Ahhh la c'est une bonne chose .. Heureuse pour toi Aicha Tout le bonheur a Vous deux. Souma Citer
Habitués aicha Posté(e) 9 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 9 janvier 2010 merci bcp tout le monde ses tres plaisent de lire vos reponse je souhaite a tout le monde que vous soyer bientot evec vos douce et tendre moitier passer une belle soirer et bonne annee a tout le monde aicha Citer
maria05 Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 salut cocotte !! aaahhh enfin sa va bien laaa !!! je ss tres heureuse de le lire apres tt ce ki cest passer !! en espérant ke sa continue comme sa ! et il faudra bien kon se voie avec nos mari la prochaine fois ke jvais a valdor !! jte laisse la dessus redonne moi des nouvelles ! jtembrasse ! Citer
Habitués Allah yesser Posté(e) 9 janvier 2010 Habitués Posté(e) 9 janvier 2010 heureuse pour toi ma soeur aicha vraiment tu mérites toute la joie et le bonheur du monde,que Allah te protège ma soeur Citer
Habitués espoir1981 Posté(e) 10 janvier 2010 Habitués Posté(e) 10 janvier 2010 (modifié) Très content pour vous aicha et nacer (et pour le chérubins). Très bonne continuation. C'est vrai, c'est très bien d'avoir son amour (ou sa petite famille) avec soi. Vous ne pouvez pas imaginer mon chagrin (malgré que ça se passe bien pour moi, hamdoulah). Vivre loin de sa chérie est une atrocité. Modifié 10 janvier 2010 par espoir1981 Citer
afrique Posté(e) 10 janvier 2010 Posté(e) 10 janvier 2010 Bonjour Aicha, Si les choses se replacent vraiment comme tu le dis, alors je suis vraiment heureuse pour toi surtout. Comme on dit ''les choses finissent par s'arranger avec le temps'' et '' tout vient à point à qui sait attendre'' Bonne vie à vous deux. Citer
Habitués salim0577 Posté(e) 10 janvier 2010 Habitués Posté(e) 10 janvier 2010 La santé,le bonheur et la réussite....Félicitations. Citer
Habitués bassemdynah Posté(e) 10 janvier 2010 Habitués Posté(e) 10 janvier 2010 bonjour madame je vois que tu vas bien et que tu t acclimate aussi.bravo je suis contente pour toi. de notre cote tout va tres bien mon mari aime la neige,il ne trouve pas ca tres froid. pas encore lol !!! les fetes terminees il va regarder pour du travail,je ne le bouscule pas. nous sommes tres bien ensemble toute la famille avec mon mari. c est merveilleux la vie a deux !!!!! bonne chance aux autres qui attendent encore,patience mes amis. Citer
Messages recommandés