Habitués brunette Posté(e) 8 janvier 2010 Habitués Posté(e) 8 janvier 2010 allo tout le monde vous vous souvenez de moi peut-être quelques-uns d'entre vous on a été refusé pour le parrainage en Janvier 2009 et je suis allé en appel le 7 janvier 2010 et on a gagné le commissaire m'a dit que mon dossier retourne à Paris pour continuer le traitement je voudrais savoir si l'un entre vous ceux qui on passer au Marl ce qui vient par la suite et combien de temps que sa va prend en tout trop heureuse bonne journée et merci Citer
craimbabies Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 je voualais te dire je ne tai pas connue .. je ne peux repondre a ta question mais je voulais te dire mes félicitations Citer
Habitués sofiane18ca Posté(e) 8 janvier 2010 Habitués Posté(e) 8 janvier 2010 félicitation brunette, c vraiment une bonne nouvelle. bonne continuation... Citer
Habitués magnoughrissi Posté(e) 8 janvier 2010 Habitués Posté(e) 8 janvier 2010 bravoooo Bonne chances a vous deux une anner 2010 qui s'annonces extra pour vous NANOU Citer
Invité Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 allo tout le monde vous vous souvenez de moi peut-être quelques-uns d'entre vous on a été refusé pour le parrainage en Janvier 2009 et je suis allé en appel le 7 janvier 2010 et on a gagné le commissaire m'a dit que mon dossier retourne à Paris pour continuer le traitement je voudrais savoir si l'un entre vous ceux qui on passer au Marl ce qui vient par la suite et combien de temps que sa va prend en tout trop heureuse bonne journée et merci bONJOUR, JE TE DONNE LINFORMATION QUE MON AVOCAT MA DONNÉE: LE PLUS LONG QUL A VU CEST 6 MOIS (AMBASSADE HAITI). BRAVO ET CA ME DONNE EN MEME TEMPS UNE IDÉE DE LATTENTE DEVANT MOI CAR NOUS AVONS ÉTÉ REFUSÉ DÉBUT NOVEMBRE. FÉLICITATIONS! Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 8 janvier 2010 Habitués Posté(e) 8 janvier 2010 allo tout le monde vous vous souvenez de moi peut-être quelques-uns d'entre vous on a été refusé pour le parrainage en Janvier 2009 et je suis allé en appel le 7 janvier 2010 et on a gagné le commissaire m'a dit que mon dossier retourne à Paris pour continuer le traitement je voudrais savoir si l'un entre vous ceux qui on passer au Marl ce qui vient par la suite et combien de temps que sa va prend en tout trop heureuse bonne journée et merci Félicitation a vous 2 et j'aimerais savoir le pq du refus ????????????? Citer
Habitués gero123456 Posté(e) 8 janvier 2010 Habitués Posté(e) 8 janvier 2010 salam :Félicitation a vous 2 .et bonne chance a vous deux Citer
Habitués brunette Posté(e) 9 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 9 janvier 2010 Merci à tous et je vous souhaite à tous bonne chance dans vos démarches et surtout du courage et de la patience quand on aime tout est possible d'arrivé à notre fin bonne journée à tous. Citer
Chomei Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Félicitation et bonne chance pour le reste Citer
Habitués espoir1981 Posté(e) 10 janvier 2010 Habitués Posté(e) 10 janvier 2010 Félicitation brunette et très bonne continuation pour la suite. Citer
Habitués brunette Posté(e) 11 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 11 janvier 2010 Je remonte le sujet pour voir si quelqu'un a passer par là mon parrainage a été refusé pour en Janvier 2009 et je suis allé en appel le 7 janvier 2010 et on a gagné le commissaire m'a dit que mon dossier retourne à Paris pour continuer le traitement je voudrais savoir si l'un entre vous ceux qui on passer au Marl ce qui vient par la suite et combien de temps que sa va prend en tout trop heureuse bonne journée et merci Citer
Habitués fouka Posté(e) 11 janvier 2010 Habitués Posté(e) 11 janvier 2010 salut brunette félicitations, est ce qu'ils t'ont donné la raison du refus? Citer
Sirina Posté(e) 12 janvier 2010 Posté(e) 12 janvier 2010 allo tout le monde vous vous souvenez de moi peut-être quelques-uns d'entre vous on a été refusé pour le parrainage en Janvier 2009 et je suis allé en appel le 7 janvier 2010 et on a gagné le commissaire m'a dit que mon dossier retourne à Paris pour continuer le traitement je voudrais savoir si l'un entre vous ceux qui on passer au Marl ce qui vient par la suite et combien de temps que sa va prend en tout trop heureuse bonne journée et merci Bonjour Brunette, Le 12 janvier 2009 mon mari avait aussi passé son entrevue le même jour que ton mari...ainsi que d'autres.. tous refusés... Ce matin c'était à mon tour de me présenter au MARL... L'agente d'immigration Canada nous a redonné la vie à mon mari et à moi.. en annulant le refus de l'agent et en acceptant le dossier de mon mari, qui repart lui aussi sur Paris pour la suite du traitement... va falloir patienter encore 5, max 6 mois.. mais c'est déjà tout un soulagement. Tout ce que je peux dire c'est que cette agente de ce matin avait visiblement étudié le dossier au complet... jamais je ne la remercierai assez. J'ai juste tellement hâte que mon mari arrive... tant tant tanttttttttttttttttttttt de souffrances accumulées. Que D Citer
Habitués brunette Posté(e) 12 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 12 janvier 2010 ahh sirina comme je suis contente pour toi comme sa tu vas voir ton mari toi aussi quel bonheur j'ai hâte moi aussi de le revoir mon mari j'ai tout préparer pour lui hihi dit-moi sirina c'est ton avocate qui ta dit sa de 5 à 6 mois pour le traitement et visa? c'est beaucoup non? mais comme tu dis on c'est que nos amours vont venir alors encore un peu de patience je vous souhaite à vous deux que du bonheur Citer
Sirina Posté(e) 13 janvier 2010 Posté(e) 13 janvier 2010 ahh sirina comme je suis contente pour toi comme sa tu vas voir ton mari toi aussi quel bonheur j'ai hâte moi aussi de le revoir mon mari j'ai tout préparer pour lui hihi dit-moi sirina c'est ton avocate qui ta dit sa de 5 à 6 mois pour le traitement et visa? c'est beaucoup non? mais comme tu dis on c'est que nos amours vont venir alors encore un peu de patience je vous souhaite à vous deux que du bonheur Oui Brunette, avant de partir, l'avocate a demandé à l'agente d'immigration, combien durerait la suite du processus, et celle-ci a répondu "je préfère dire 6 mois".. en fait ça peut-être certainement plus court, mais dans le doute, elle préfère annoncer ce 6 mois de nouvelle attente, afin de ne pas créer de désillusions.. mais bon Brunette, même si c'est encore long, au moins l'attente sera sans cette angoisse tuante d'incertitude... juste vérifications médicales et sécurité. Je vais pour pas part essayer de devancer un peu, ainsi au lieu d'attendre que Paris écrive pour la visite médicale, j'ai dit à mon mari d'aller la refaire dès la semaine prochaine, et d'envoyer par DHL avec son numéro de dossier le document médical que le médecin complète, puis de joindre la mise à jour du formulaire des voyages puisqu'ils s'en servent pour leur enquête de sécurité... avec un peu de chance ca fera sûrement gagner un peu de temps. Ce que je me demande par contre, c'est si suite au MARL que l'on vien de passer, on est sensé recevoir une copie de la nouvelle décision.. ca je ne l'ai pas demandé à l'avocate.. est ce que tu sais ce qu'il en est toi ??? Sirina Citer
Habitués marocana Posté(e) 23 février 2010 Habitués Posté(e) 23 février 2010 Je suis un peu étonnée de voir que je ne reçois aucune nouvelle de la Section d'appel alors que mon dossier d'appel est chez eux depuis janvier 2009... le tien Brunette a été traité assez rapidement je trouve. Avais-tu un avocat? Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 24 février 2010 Habitués Posté(e) 24 février 2010 Je souhaite vous dire toute mes félicitation après tout ce que vous avez dû traverser suite à ce refus. Vous avez été plus fort et votre amour à triomphé! Bravo pour votre courage et votre force! Bonne continuation! Citer
Habitués brunette Posté(e) 31 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 31 mars 2010 Bonjour à tous bon voilà après avoir passer au Marl le 7 janvier 2010 et avoir gagner voilà que notre dossier est à Paris depuis le 15 mars et sur le cyber client c'est en cours que sa fait du bien de voir sa le reste est à suivre ..... Citer
Habitués marocana Posté(e) 31 mars 2010 Habitués Posté(e) 31 mars 2010 (modifié) salut brunette, alors il y a une autre attente après celle du marl. wow! je croyais que ça devait aller plus vite. mais bon... pourrais-tu nous faire un bref compte-rendu de ton passage au marl? nous sommes quelques-unes ici à attendre pour la conférence et nous aimerions avoir un avant-goût de la chose. merci d'avance Modifié 31 mars 2010 par marocana Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 31 mars 2010 Habitués Posté(e) 31 mars 2010 Bonjour Brunette! Moi je me souviens de toi! J'effectuais les stats à cette époque, j'attendais tout comme toi mon amoureux :-) Je suis heureuse pour vous. Que cette épreuve placée sur votre chemin de vie soit le reflet du restant de votre route, un couple fort dans tous les moments de vie... Beaucoup beaucoup de moments heureux pour vous! AmiSimo Citer
Messages recommandés