Habitués simomarie Posté(e) 7 janvier 2010 Habitués Posté(e) 7 janvier 2010 (modifié) Je me posais cette question. Advenant qu'il y est un divorce, est ce que l'on reste toujours responsable du parrainé, durant 3 ans.............. Modifié 7 janvier 2010 par simomarie Citer
Invité maisaaa Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 S'il a eu son visa, je crois que oui, hélas... Citer
Habitués souma26 Posté(e) 8 janvier 2010 Habitués Posté(e) 8 janvier 2010 D'après ce que je sais Simomarie , une fois le parrainé a eu son visa alors le parrain dois répondre a ses besoins et malheureusement même s'il ya un divorce , séparation ou rupture d'union cela ne mettre pas fin a l'engagement de 3 ans. Citer
Habitués hel hayate jamila Posté(e) 8 janvier 2010 Habitués Posté(e) 8 janvier 2010 Oui ma chere tu en est responsable jusqua échéance des 3 ans même si il vie plus avec toi . sa engage pas à grand choose a moins qu il ce mette sur l aide social et que tu pogne un salop qui va profité de toi comme si il va chez le dentiste ou ce genre de chose ou tu seras responsable des paiements et du rembourcement de son aide social. j espère grandement que tu en arriveras pas la. bonne chance Citer
Habitués simomarie Posté(e) 8 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 8 janvier 2010 Non inquièttez vous pas les filles, ça n'arrivera pas. C'est juste une question que je me posais, c'est tout. Merci pour vos réponses. Citer
Messages recommandés