Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bjr à tous je me permet de mettre ce post ici pour tous les parrainés qui attendent leur douce moitié et qui aimerais voyager pour les rejoindres a petits prix :)

C'est avec cette cie que je part demain :) rejoindre mon mari jusqu'au 26 janvier hourra on coupe l,attente au prix régulier on aurait jamais pu :)

Bon voyage a tous et bonne chance dans vos dossiers

495$ plus taxes RÉSERVER AVANT LE 12 JANVIER...

CLASSY

VOYAGES

TRAVEL Contact:

Toll Free: 1-866-333-0788

Phone: (514) 448-0788

Fax : (514) 448-9876

Email: info@classytravel.ca Address:

Classy Travel

306 Rue Fleury W,

Montreal, Quebec

H3L 1V3 Canada

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir Oiseau ,

Merci bcp pour les informations c'est très gentil

Bon voyage et bonne retrouvaille .. profitez bien au maximuuuuuuuuumwub.gif

Souma qui attend son tour blush.gif

• Habitués
Posté(e)

Merci ma belle c vrai que c alléchant mais c juste a Montréal? prut ton réserver les billets et comments je te jure que sa m intéresse au plus grand point je devais y allé a la fin janvier mais des probleme financiers m ont arreter en plein vole si je peut dire lolll et avec cette offre je reccomence a rever un peut.

bon voyage ;a toi et proofite en a temps pleins gros bisous a vous 2

Invité maisaaa
Posté(e)

wub.gifAh!Si seulement mon amour était en Algérie, je reserverais dés demain...

Bon vol Oiseauwink.gif et bonnes retrouvailles avec ton amour....wub.gif

J'ai beaucoup entendu parler de cette agence, je vais leurs passer un coup de fil, histoire de savoir... Mais j'espère que j'en aurais pas besoin et qu'il va bientôt arriver...wub.gifwub.gifwub.gif

Posté(e)

Bjr à tous je me permet de mettre ce post ici pour tous les parrainés qui attendent leur douce moitié et qui aimerais voyager pour les rejoindres a petits prix :)

C'est avec cette cie que je part demain :) rejoindre mon mari jusqu'au 26 janvier hourra on coupe l,attente au prix régulier on aurait jamais pu :)

Bon voyage a tous et bonne chance dans vos dossiers

495$ plus taxes RÉSERVER AVANT LE 12 JANVIER...

CLASSY

VOYAGES

TRAVEL Contact:

Toll Free: 1-866-333-0788

Phone: (514) 448-0788

Fax : (514) 448-9876

Email: info@classytravel.ca Address:

Classy Travel

306 Rue Fleury W,

Montreal, Quebec

H3L 1V3 Canada

juste pour information, pour ceux qui ne le savent pas, les taxes pour un billet d'avion ne sont pas les taxe habituelles (tps, tvq) mais c'est d'autres taxes qui peuvent monter jusqua 300$. donc le billet va revenir a 800$ a peut prés. peux tu nous donner le prix total stp?

mais ça reste très intéressant pareil.

merci pour l'info et bon voyage

Posté(e)

salut j'aurais une tite question est ce qu eje peux apeller et reservez pour dans 3 mois admettons ??6 car il me faut le passeport pour mon bébé donc je voulais savoir crois - tu ca se fait ???

Posté(e)

salut jai appeller poru me renseigner et avec les taxes sa a un totale de 845$ taxe incluse pas cher pas cher