basel Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 (modifié) Bonsoir les Ami(e)s Je me rappel lors de ma visite médical, j'ai apporté avec moi l'appendice C , et une fois chez le medecin vers la fin il ma donné un document IMM1017 que j'ai insséré ds mon dossier avant d'envoyer tout chez le cic . on a demander le dossier de parrainage par poste. En lisant vos message les Ami(e)s je suis un peu perdu , est ce quon doit pas avoir les 2, appendice C et le IMM1017 La je vous parle de ma 1ére VM, pour la 2 éme je n'est aucune idée comment ca se passe , et je n'éspére pas la refaire non car le IMM1017 est pas un formulaire ordinaire ,il est en fomat de recu couleur rose(si tu t en souviens) qu on peut pas imprimer, en + on touche pas a ca c est le medecin qu il le remplie de A a Z avec notre photo desus,et c est pour cette raison que CIC ne l inclut pas avec les autres formulaires . bonne chance Modifié 7 janvier 2010 par basel Citer
Habitués souma26 Posté(e) 7 janvier 2010 Habitués Posté(e) 7 janvier 2010 Bonsoir les Ami(e)s Je me rappel lors de ma visite médical, j'ai apporté avec moi l'appendice C , et une fois chez le medecin vers la fin il ma donné un document IMM1017 que j'ai insséré ds mon dossier avant d'envoyer tout chez le cic . on a demander le dossier de parrainage par poste. En lisant vos message les Ami(e)s je suis un peu perdu , est ce quon doit pas avoir les 2, appendice C et le IMM1017 La je vous parle de ma 1ére VM, pour la 2 éme je n'est aucune idée comment ca se passe , et je n'éspére pas la refaire non car le IMM1017 est pas un formulaire ordinaire ,il est en fomat de recu couleur rose(si tu t en souviens) qu on peut pas imprimer, en + on touche pas a ca c est le medecin qu il le remplie de A a Z avec notre photo desus,et c est pour cette raison que CIC ne l inclut pas avec les autres formulaires . bonne chance Exactement Basel , moi je n'est rien remplis c'est le medecin qui a tout fait sur ce document , dont la couleur rose ou jaune je ne me rappele pas trop Merci et Bonne chance a Toi aussi Citer
Habitués gladiateur19 Posté(e) 7 janvier 2010 Habitués Posté(e) 7 janvier 2010 oui c'est IMM1017 DCF Merci bien mariya ca me rassure, car il y en a qui pense encore que le IMM1017 est juste pour les demandes traiter au canada . mon frér etait parrainé,il a enmné chez le docteur a marrakech,juste l'appendice C,,,tu viens de dire,y en a qui pense encore que le IMM1017 est juste pour les demande traité a l'interieur de canada,,je pense pas,mais j'en suis sûr,par ce que c'est pas moi qui dit,,,et je t'ai bien inseré un lien pour vérifier,,autre chose,est ce que tu as eu tes formulaires par poste,je voulais dire,est ce que ta femme a reçu la trousse de mariage par poste,ou bien tu les a jute téléchargé? Je répète monsieur que les documents que tu reçois d immigration canada par la poste ou par internet (PDF), ne contient pas le document IMM1017, je l ai déjà dit, c est un document que CIC confie a leur médecin désignés, car on touche pas a ce document c est les médecins qui le remplissent ,les candidat remplie soit appendice C ou D(ancien), après les analyse et la radio 'le médecin vous remet le appendice C ou D avec le fameux IMM1017 (version réservé pour demande de l extérieur ) remplie et signée par lui-même . Et pour ce qui concerne les analyse de sang (elysa et syphilis), ca se fait au Maroc mtn, et ca prends 24 h pour avoir les résultats, moi perso je l ai fait a casa . bonne chance pour ton frère,et pour toi aussi. Merci bcp,et de fond de coeur aussi,là tu viens de me bien faire comprendre,par ce que ya un formulaire IMM1017 sur internet,je vais joindre le fichier,mais comme tu as dit,,le formulaire que les parrainés hors canada deveraient avoir,est aussi un IMM1017,mais c'est le medcin déstiné qui l'a!!!!il falait que tu m'expliques ça,mais bon mon frér,,,je comprend mtnt,,,, dis moi q'est ce que tu 'en pense alors pour ce formulaire??? Citer
Habitués gladiateur19 Posté(e) 7 janvier 2010 Habitués Posté(e) 7 janvier 2010 oui c'est IMM1017 DCF Merci bien mariya ca me rassure, car il y en a qui pense encore que le IMM1017 est juste pour les demandes traiter au canada . mon frér etait parrainé,il a enmné chez le docteur a marrakech,juste l'appendice C,,,tu viens de dire,y en a qui pense encore que le IMM1017 est juste pour les demande traité a l'interieur de canada,,je pense pas,mais j'en suis sûr,par ce que c'est pas moi qui dit,,,et je t'ai bien inseré un lien pour vérifier,,autre chose,est ce que tu as eu tes formulaires par poste,je voulais dire,est ce que ta femme a reçu la trousse de mariage par poste,ou bien tu les a jute téléchargé? Je répète monsieur que les documents que tu reçois d immigration canada par la poste ou par internet (PDF), ne contient pas le document IMM1017, je l ai déjà dit, c est un document que CIC confie a leur médecin désignés, car on touche pas a ce document c est les médecins qui le remplissent ,les candidat remplie soit appendice C ou D(ancien), après les analyse et la radio 'le médecin vous remet le appendice C ou D avec le fameux IMM1017 (version réservé pour demande de l extérieur ) remplie et signée par lui-même . Et pour ce qui concerne les analyse de sang (elysa et syphilis), ca se fait au Maroc mtn, et ca prends 24 h pour avoir les résultats, moi perso je l ai fait a casa . bonne chance pour ton frère,et pour toi aussi. Merci bcp,et de fond de coeur aussi,là tu viens de me bien faire comprendre,par ce que ya un formulaire IMM1017 sur internet,je vais joindre le fichier,mais comme tu as dit,,le formulaire que les parrainés hors canada deveraient avoir,est aussi un IMM1017,mais c'est le medcin déstiné qui l'a!!!!il falait que tu m'expliques ça,mais bon mon frér,,,je comprend mtnt,,,, dis moi q'est ce que tu 'en pense alors pour ce formulaire???IMM1017SCLF.pdf Citer
Habitués gladiateur19 Posté(e) 7 janvier 2010 Habitués Posté(e) 7 janvier 2010 Bonsoir les Ami(e)s Je me rappel lors de ma visite médical, j'ai apporté avec moi l'appendice C , et une fois chez le medecin vers la fin il ma donné un document IMM1017 que j'ai insséré ds mon dossier avant d'envoyer tout chez le cic . on a demander le dossier de parrainage par poste. En lisant vos message les Ami(e)s je suis un peu perdu , est ce quon doit pas avoir les 2, appendice C et le IMM1017 La je vous parle de ma 1ére VM, pour la 2 éme je n'est aucune idée comment ca se passe , et je n'éspére pas la refaire non car le IMM1017 est pas un formulaire ordinaire ,il est en fomat de recu couleur rose(si tu t en souviens) qu on peut pas imprimer, en + on touche pas a ca c est le medecin qu il le remplie de A a Z avec notre photo desus,et c est pour cette raison que CIC ne l inclut pas avec les autres formulaires . bonne chance Exactement Basel , moi je n'est rien remplis c'est le medecin qui a tout fait sur ce document , dont la couleur rose ou jaune je ne me rappele pas trop Merci et Bonne chance a Toi aussi y'en a ce formulaire sur internet ma soeur,,,il est de coleur jaune,,,alors pour corriger les informations de basel,qui dit que ce formulaire n'existe pas sur internet,,je viens de joindre une copy de ce formulaire que j'ai téléchargé de site web de cic,,,mais ce que j'arrive pas a comprendre,c'est puisq'ils se different,alors il falait pas attacher le meme numero d'imatriculation au deux different formulaire,,l'un est rose,et celui la est jaune,,,!!!!!IMM1017SCLF.pdf Citer
memodida Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 wé basel, c bien IMM 1017 mais est ce que vs êtes sur que j vais rien envoyé a mississauga?? Citer
basel Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 (modifié) Merci bien memodida ca me rassure une deuxième fois; Pour l envois, oui je suis certain mais tu peux toujours revérifier en contactant l ambassade a rabat. Voila : Tél : (011-212-37) 68-74-00 Fax : (011-212-37) 68-74-30 e-mail : rabat@dfait-maeci.gc.ca. Site Internet : www.rabat.gc.ca. Pour gladiateur, ce [iMM1017 SCLF] est pour les demandes traitée au canada, pour les demande qui sont traite a l extérieur c est le formulaire [iMM1017 DCF], ce dernier, je te parie que tu ne le trouveras pas sur le web gladiateur! Bonne chance . Modifié 7 janvier 2010 par basel Citer
Habitués simomarie Posté(e) 7 janvier 2010 Habitués Posté(e) 7 janvier 2010 [size = "3"] [font = "Calibri"] Merci memodida bien ca me rassure Une deuxième fois; [/ font] [/ size] [font = "Calibri"] [size = "3"] Envois Pour l, oui je suis certain mais tu peux toujours revérifier en contactant l ambassade à Rabat. [/ size] [/ font] [font = "Calibri"] [size = "3"] Voila: [/ size] [/ font] [size = "3"] [font = "Calibri"] Tél: (011-212-537) 68-74-00 Télécopieur: (011-212-537) 68-74-30 E-mail: rabat@dfait-maeci.gc.ca. Site Internet: www.rabat.gc.ca. [/ Font] [/ size] Oublier pas de mettre le 5 après le 212, sinon l'appel ne ce fera pas. [size = "3"] [font = "Calibri"] Pour gladiateur, ce [iMM1017 [color = "# FF0000"] Action de Carême [/ color] [/ u] [/ b]] [b ] [/ u] [/ b] est pour LES DEMANDES Traitée au Canada, pour les demande Qui sont Traite al extérieur c est le formulaire [iMM1017 [color = "# FF0000"] DCF [ / color] [/ u] [/ b]], ce dernier, je te parie que tu ne le trouveras pas sur le gladiateur web! [/ font] [/ size] [size = "3"] [font = "Calibri"] Bonne chance http://www.forum.immigrer.com/public/style_emoticons/default/smile.gif [/ img]. [/ font] [ / size] [/ quote] Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 8 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 8 janvier 2010 (modifié) moi aussi j ai repassé ma 2eme VM est j ai envoyé l appendice C et le rapport médicale à rabat est ce que c est obligatoir d envoyer une copie a missisuga?? plz je vx une réponse Tu l envois a rabat puisque c est eux qu'ils l ont demandé. Vous ne faite plus affaire mtn avec Mississauga c est fini, vous n avez rien a envoyé là-bas. Bon courage. juste une petite question stp ,peux tu verifier si le raport medical que le docteur vous a donné et bel est bien IMM1017 (c est marqué en haut a droit de votre rapport ) merci d avance. Oui basel c'est bien se numéro,je m'en souviens car j'étais la a sa premiere vm et la feuille étais verte . Modifié 8 janvier 2010 par nicolyne Citer
Habitués gladiateur19 Posté(e) 8 janvier 2010 Habitués Posté(e) 8 janvier 2010 Merci bien memodida ca me rassure une deuxième fois; Pour l envois, oui je suis certain mais tu peux toujours revérifier en contactant l ambassade a rabat. Voila : Tél : (011-212-37) 68-74-00 Fax : (011-212-37) 68-74-30 e-mail : rabat@dfait-maeci.gc.ca. Site Internet : www.rabat.gc.ca. Pour gladiateur, ce [iMM1017 SCLF] est pour les demandes traitée au canada, pour les demande qui sont traite a l extérieur c est le formulaire [iMM1017 DCF], ce dernier, je te parie que tu ne le trouveras pas sur le web gladiateur! Bonne chance . là c'est bon,,je veulais juste que tu saches que ca existe aussi sur internet,,,,mais juste pour des parrainage a l'interieur de canada,,tu ne savais pas ça avant,,, Citer
basel Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 moi aussi j ai repassé ma 2eme VM est j ai envoyé l appendice C et le rapport médicale à rabat est ce que c est obligatoir d envoyer une copie a missisuga?? plz je vx une réponse Tu l envois a rabat puisque c est eux qu'ils l ont demandé. Vous ne faite plus affaire mtn avec Mississauga c est fini, vous n avez rien a envoyé là-bas. Bon courage. juste une petite question stp ,peux tu verifier si le raport medical que le docteur vous a donné et bel est bien IMM1017 (c est marqué en haut a droit de votre rapport ) merci d avance. Oui basel c'est bien se numéro,je m'en souviens car j'étais la a sa premiere vm et la feuille étais verte . t as toute a fait raison nicolyne ,merci de me rafraichir la memoire ,la feuille IMM1017 DCF est verte ,ni rose ni jaune. bonne memoire . Citer
koukita Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 moi aussi j ai repassé ma 2eme VM est j ai envoyé l appendice C et le rapport médicale à rabat est ce que c est obligatoir d envoyer une copie a missisuga?? plz je vx une réponse Tu l envois a rabat puisque c est eux qu'ils l ont demandé. Vous ne faite plus affaire mtn avec Mississauga c est fini, vous n avez rien a envoyé là-bas. Bon courage. juste une petite question stp ,peux tu verifier si le raport medical que le docteur vous a donné et bel est bien IMM1017 (c est marqué en haut a droit de votre rapport ) merci d avance. Oui basel c'est bien se numéro,je m'en souviens car j'étais la a sa premiere vm et la feuille étais verte . t as toute a fait raison nicolyne ,merci de me rafraichir la memoire ,la feuille IMM1017 DCF est verte ,ni rose ni jaune. bonne memoire . bsr basel je vx juste savoir est ce que e mail que tu a ecris est l email de l ambassade si non est se que vous pouvez m envoyer l e-mail de l ambassade Citer
JuMél Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 Bonjour ou bonsoir tout le monde (ça dépend du continent où vous vous trouvez), j'aimerais avoir des informations la visite médical de mon mari expire le 15 janvier (vendredi prochain) et personne de l'ambassade a communiqué avec mon mari ou moi pour nous donner des instructions pour qu'il la refasse ou non. Est-ce que c'est normal qu'ils attendent à la dernière minute pour nous donner les instructions????? J'aimerais savoir si il y a déjà quelqu'un qui a déjà obtenu ou entendu parlé d'une prolongation d'1 mois pour la visite médical. Et si ça existe quelles sont les démarches pour l'obtenir??? Moi, je pense que si ça existe c'est notre agent qui va nous la donner pour que l'on puisse refaire la visite médical, mais en attendant si on ne la refais pas le plus rapidement possible et qu'elle expire c'est aussi notre agent qui va nous dire qu'on aurrait du la refaire sans attendre de leurs nouvelles et elle va avoir le temps d'expiré comme du lait sûr... et c'est à l'ambassade qu'ils vont chialer sur la paperasse... Comme tout le monde ici on attendais le visa et on aurait préféré le recevoir plutôt que d'avoir à refaire la visite médical. INCHAALLAH on va avoir des bonnes nouvelles comme la plupart des forumistes... Citer
Habitués cacharel Posté(e) 10 janvier 2010 Habitués Posté(e) 10 janvier 2010 <font face="Times New Roman"><font size="4">Bonjour ou bonsoir tout le monde (ça dépend du continent où vous vous trouvez), j'aimerais avoir des informations la visite médical de mon mari expire <font size="5">le 15 janvier (vendredi prochain) <font size="4">et personne de l'ambassade a communiqué avec mon mari ou moi pour nous donner des instructions pour qu'il la refasse ou non. Est-ce que c'est normal qu'ils attendent à la dernière minute pour nous donner lBnjour JuMél,Pour la visite médical de votre mari, il faut attendre que l'ambassade renvoit les IVM pour la refaire, ne vous inquiétez pas du retard qu'ils prennent, ma vm a xpiré en septembre et ce n'est que début novembre que j'ai reçu les IVM pour une 2ème visite. Maintenant cela déppend de la date du début de traitement de votre dossier, si cela fait depuis longtemps ils peuvent vous envoyer la brune avant l'expiration de votre vm, autrement ils vous demanderont de la refaire (meme si ils vous envoient les ivm bien aprés l'expiration de la 1ère)Pour ce qui est de prolonger la validité de la vm, je pense en avoir deja entendu parler de ça, mais je ne connais personne qui l'ait fait.J'ai refais ma vm 1 mois et demi aprés l'expiration de la 1ère, c'etait le 09 novembre passé et à ce jour pas encore de visa. Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 11 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 11 janvier 2010 Bonjour ou bonsoir tout le monde (ça dépend du continent où vous vous trouvez), j'aimerais avoir des informations la visite médical de mon mari expire le 15 janvier (vendredi prochain) et personne de l'ambassade a communiqué avec mon mari ou moi pour nous donner des instructions pour qu'il la refasse ou non. Est-ce que c'est normal qu'ils attendent à la dernière minute pour nous donner les instructions????? J'aimerais savoir si il y a déjà quelqu'un qui a déjà obtenu ou entendu parlé d'une prolongation d'1 mois pour la visite médical. Et si ça existe quelles sont les démarches pour l'obtenir??? Moi, je pense que si ça existe c'est notre agent qui va nous la donner pour que l'on puisse refaire la visite médical, mais en attendant si on ne la refais pas le plus rapidement possible et qu'elle expire c'est aussi notre agent qui va nous dire qu'on aurrait du la refaire sans attendre de leurs nouvelles et elle va avoir le temps d'expiré comme du lait sûr... et c'est à l'ambassade qu'ils vont chialer sur la paperasse... Comme tout le monde ici on attendais le visa et on aurait préféré le recevoir plutôt que d'avoir à refaire la visite médical. INCHAALLAH on va avoir des bonnes nouvelles comme la plupart des forumistes... Si tu attend qu'il t'envoie la ivm tu retarderas le visa car sa prend entre 6 a 8 semaines pour les résultats alors a toi de voir et du début du traitement de ton dossier,et le formulaire c'est le medecin qu'il la.ciao et bonne chance Citer
ghita .25 Posté(e) 14 janvier 2010 Posté(e) 14 janvier 2010 Bonjour tt le monde, en lisant tt ca je me suis un peu perdu pcq moi aussi j ai refais la vm sauf ke moi j ai passé avant un entrevu et a sa fin la dame a l ambassade ma donné un formulaire avec ma photo et mes coordoné elle m a dit d le donné u medecin pr le remplir ;c bien c k j ai fait . ma question est es ke je dois envoyé ql chose A rabat ? le medecin ma dit k les resultats vont etre envoyé en france et ca va prendre entre 2 et 3 mois Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 14 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 14 janvier 2010 Allo ghita.25 tu peut tjr envoyé une copie a l'amabassade avec ton numéro de dossier pour etre sur qu.il le mette ds le bon dossier.Bonne chance Citer
ghita .25 Posté(e) 14 janvier 2010 Posté(e) 14 janvier 2010 bsr nicolyne et merci pr ta reponse mais pe tu me dire une copie de quoi pcq le medecin ne ma rien donné Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 14 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 14 janvier 2010 bsr nicolyne et merci pr ta reponse mais pe tu me dire une copie de quoi pcq le medecin ne ma rien donné Allo ghita.25 comment ca il ta pas donné une copie de ta vm car mon mari en a eu une alors retourne voir se medecin pour lui demandé ta copie et l'envoyez a l'ambassade.ciao et bonne chance Citer
never_mind Posté(e) 15 janvier 2010 Posté(e) 15 janvier 2010 bsr nicolyne et merci pr ta reponse mais pe tu me dire une copie de quoi pcq le medecin ne ma rien donné Allo ghita.25 comment ca il ta pas donné une copie de ta vm car mon mari en a eu une alors retourne voir se medecin pour lui demandé ta copie et l'envoyez a l'ambassade.ciao et bonne chance dans le cas où c'est l'ambassade qui vous donne les IVM pour passer la visite médicale, le médecin ne vous donne aucun document. ce n'est pas comme la 1ere visite médicale où vous s'adressez au médecin avec « Appendice C » et il vous donne le document « IMM1017 DCF » que vous linsérez dans votre dossier de demande parrainage. Citer
Messages recommandés