Habitués hel hayate jamila Posté(e) 5 janvier 2010 Habitués Posté(e) 5 janvier 2010 Bonjour Mon mari vien de recevoir une enveloppe ds laquelle il lui on donné une feuille pour ravoir quelques papiers comme preuve de résidence depuis 2008 refaire son dossier de police et une p-reuve de son travaille tjrs depuis 2008. et avec ça ils leurs ont remis tte les photos que nous avions mis ds le dossier mais sans explication. Alors ma question est Ques ce que sa veux dire tt ça a part que je sais qu ils sont ds notre dossier? les photos ne sont t ils pas suposé redonnés ca à l entrevue? es ce que sa ce pourait qu il n ait pas a faire l entrevue? la je suis hyper énervé mon coeur cogne la chamade ds mon corps. svp pouvez vous me renseigner car je sais plus trop koi pensé et les émotions sont a sont comble lolll. ils lui donne 90 jrs pour tt remetresinon ils voont refusé le dossier c ce qu il disait. je capote la je veux pas trop espéré mais mesemble que dapres les expéruineces vécu que g déja vue ici cela voulais dire pas d entrevue et qu il est accepté et apres avoir donné les papiers demander ils commencent l enquête séc j ai hate d avoir votre opinion svp merci a vous tousuritaire non? Citer
Habitués Yullover Posté(e) 5 janvier 2010 Habitués Posté(e) 5 janvier 2010 Comme toi, toutes les fois que j'ai entendu que les preuves était retourné, voulais dire qu'il était satisfait de la véracité du couple, qu'il croit que votre relation est vrai, donc étape suivante, l'enquête sécuritaire. je crois que c'est bon signe. Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 6 janvier 2010 Habitués Posté(e) 6 janvier 2010 Je crois également que votre dossier avance avec des réponses positives pour vous... Félicitation et courage la fin approche Citer
Habitués hel hayate jamila Posté(e) 6 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 6 janvier 2010 Merci de vos encouragements j espère grandement moi aussi que ce sois ce que je pense. Mais j ai quand même un doute et sa me chicotte bcp. je c pas par qui passé pour être vraiment certaine qu il aura pas à passé d entrevue et qu on passe directement à l enquête sécuritaire. j imagine qu il faut juste attendre encore pour être certain à moin qui y est une personne ici qui le sache lolll. si y a dautre réponse pour me rassuré elles seront les bienvenue loll Citer
never_mind Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 (modifié) Bonjour Mon mari vien de recevoir une enveloppe ds laquelle il lui on donné une feuille pour ravoir quelques papiers comme preuve de résidence depuis 2008 refaire son dossier de police et une p-reuve de son travaille tjrs depuis 2008. et avec ça ils leurs ont remis tte les photos que nous avions mis ds le dossier mais sans explication. Alors ma question est Ques ce que sa veux dire tt ça a part que je sais qu ils sont ds notre dossier? les photos ne sont t ils pas suposé redonnés ca à l entrevue? es ce que sa ce pourait qu il n ait pas a faire l entrevue? la je suis hyper énervé mon coeur cogne la chamade ds mon corps. svp pouvez vous me renseigner car je sais plus trop koi pensé et les émotions sont a sont comble lolll. ils lui donne 90 jrs pour tt remetresinon ils voont refusé le dossier c ce qu il disait. je capote la je veux pas trop espéré mais mesemble que dapres les expéruineces vécu que g déja vue ici cela voulais dire pas d entrevue et qu il est accepté et apres avoir donné les papiers demander ils commencent l enquête séc j ai hate d avoir votre opinion svp merci a vous tousuritaire non? d'après moi, ils ont eu assez de preuves de ce qui vous concerne tout les deux. mais la, ils visent ton mari seul, pour voir sa stabilité résidentiel et professionnel pour confirmer que son but cest de te rejoindre et non pas pour juste quitter son pays. et cela me pousse a poser deux questions. pourquoi ne pas demander ces documents avec le dossier initial au lieux de perdre ce temps pour rien, sachant quun courrier de paris à lAlgérie prendre parfois 2 mois (peux tu nous confirmer stp la date de ce courrier pour juste avoir une idée ?). et lautre question cest de l'intérêt de ces documents (je parle surtout de ceux pour le travail) qui donne limpression que cest une demande dimmigration et non pas de parrainage. Un petit conseil pour ton mari. Il faut bien vérifier ce quil a donné comme infos dans son dossier pour ne pas donne des nouvelles infos en contradiction avec les premières. Ils ne sont pas tolérants dans ca. bon courage Modifié 6 janvier 2010 par never_mind Citer
Habitués hel hayate jamila Posté(e) 6 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 6 janvier 2010 Bonjour Mon mari vien de recevoir une enveloppe ds laquelle il lui on donné une feuille pour ravoir quelques papiers comme preuve de résidence depuis 2008 refaire son dossier de police et une p-reuve de son travaille tjrs depuis 2008. et avec ça ils leurs ont remis tte les photos que nous avions mis ds le dossier mais sans explication. Alors ma question est Ques ce que sa veux dire tt ça a part que je sais qu ils sont ds notre dossier? les photos ne sont t ils pas suposé redonnés ca à l entrevue? es ce que sa ce pourait qu il n ait pas a faire l entrevue? la je suis hyper énervé mon coeur cogne la chamade ds mon corps. svp pouvez vous me renseigner car je sais plus trop koi pensé et les émotions sont a sont comble lolll. ils lui donne 90 jrs pour tt remetresinon ils voont refusé le dossier c ce qu il disait. je capote la je veux pas trop espéré mais mesemble que dapres les expéruineces vécu que g déja vue ici cela voulais dire pas d entrevue et qu il est accepté et apres avoir donné les papiers demander ils commencent l enquête séc j ai hate d avoir votre opinion svp merci a vous tousuritaire non? d'après moi, ils ont eu assez de preuves de ce qui vous concerne tout les deux. mais la, ils visent ton mari seul, pour voir sa stabilité résidentiel et professionnel pour confirmer que son but cest de te rejoindre et non pas pour juste quitter son pays. et cela me pousse a poser deux questions. pourquoi ne pas demander ces documents avec le dossier initial au lieux de perdre ce temps pour rien, sachant quun courrier de paris à lAlgérie prendre parfois 2 mois (peux tu nous confirmer stp la date de ce courrier pour juste avoir une idée ?). et lautre question cest de l'intérêt de ces documents (je parle surtout de ceux pour le travail) qui donne limpression que cest une demande dimmigration et non pas de parrainage. Un petit conseil pour ton mari. Il faut bien vérifier ce quil a donné comme infos dans son dossier pour ne pas donne des nouvelles infos en contradiction avec les premières. Ils ne sont pas tolérants dans ca. bon courage bjr pour être franche j ai aucune idée de pkoi il redemande son adresse et encore moin pkoi il veule une autre atestation de travaille. la date je demanderai a mon mari demain ds l énervement j ai omis de la lui demander. pourtant il n a jamais changer d adresse sa fais 7 ans qu on ce connais et il a tjrs eu cette adresse la. et pour le travail c peut être parcequ il travail pour une compagnie Québécoise labas LCN LAVALIN qui est une compagnie de construction et encore la sa fais 5 ans qu il travaille pour eux et il est ingénieur coffreur àla tête d une équipe de 25 hommes. il gagne très bien sa vie même mieux que certain medecin labas. et tt ca sans aucun diplomes. l immigration sais très bien qu ici il n aura aucun travail aussi gratifiant que celui qu il a il a pas d étude. on avaient pourtant tt mis ca ds le doossier et si il avait manquer le dossier nous auraient été retourné en ns mentionnant qu il manquais des piêces du doccument. je ne sais donc pas du tt pkoi ils demande ca surtout juste a partir de l anné 08 comme si il avait changer tt en 2 ans je comprend pas plus mais on va leurs donné ce qu ils veulent Citer
Invité Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 Bonjour Mon mari vien de recevoir une enveloppe ds laquelle il lui on donné une feuille pour ravoir quelques papiers comme preuve de résidence depuis 2008 refaire son dHel hayet djamila,SNC LAVALIN est une boite française non? c'etait l"un des sous traitant qui a participé à la construction del'usine ou je travaille.-quoi que c'est pas ça le problème)Je vouqs conseille de faire ce que l'ambassade vous demande, envoyer les documents manquants et aussi leur faire un petit mail avec l'espor de recevoir une réponse. Citer
Habitués hel hayate jamila Posté(e) 6 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 6 janvier 2010 bonjour doudou15 Non LCN LAVALIN est vraiment une compagnie Québécoise le Booss de mon mari est souvent venue à notre aide pour le courrier et autre et c est vraiment un Québécoois et l entreprise est basé A Montréal. la compagnie fais affaire partout ds le monde. et effectivement ns allons faire ce qu ils demandent mais sa reste ben bizars tt ca. Citer
Habitués hel hayate jamila Posté(e) 6 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 6 janvier 2010 bonjour doudou15 Non LCN LAVALIN est vraiment une compagnie Québécoise le Booss de mon mari est souvent venue à notre aide pour le courrier et autre et c est vraiment un Québécoois et l entreprise est basé A Montréal. la compagnie fais affaire partout ds le monde. et effectivement ns allons faire ce qu ils demandent mais sa reste ben bizars tt ca. Citer
Messages recommandés