Habitués nicolyne Posté(e) 4 janvier 2010 Habitués Posté(e) 4 janvier 2010 J'essaie depuis se matin d'appeler l'ambassade avec se numéro 011-212-37-68-74-01 mais sa dit que se numéro n'est pas en service et pourtant j'ai fait se numéro avant les fêtes et sa fonctionnais alors qui peut me donner un autre numéro car sur le net c'est celui la qui est écrit.Merci d'avance de votre aide Citer
Habitués simomarie Posté(e) 4 janvier 2010 Habitués Posté(e) 4 janvier 2010 Essaye celui la Téléphone : (011 212) 537 68 74 00 c'est celui du site internet de l'ambassade Citer
Habitués souma26 Posté(e) 4 janvier 2010 Habitués Posté(e) 4 janvier 2010 Bonjour Nico , je crois que tu dois rajouter le 5 puisque le Maroc ont rajouter le 5 pour les téléphones fix et le 6 pour les portables: 011 212 537 68 74 01. j'éspére que ils vont te répondre et donner une bonne réponse. Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 4 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 4 janvier 2010 Merci souma26 & simomarie j'ai oublier qu'il avait fait se changement mais il n'ont meme pas changer ca sur le net ,pas fort. Merci encore les filles.ciao Citer
Habitués simomarie Posté(e) 4 janvier 2010 Habitués Posté(e) 4 janvier 2010 Merci souma26 & simomarie j'ai oublier qu'il avait fait se changement mais il n'ont meme pas changer ca sur le net ,pas fort. Merci encore les filles.ciao Le numéro que je t'ai donné, viens du net, il on mis le 5 quand que tu auras des nouvelles, donne nous en. Merci Et quand que tu appelles, tu demandes à parler à un agent et dit lui que c'est urgent. Ne lui mentionne pas que c'est pour un dossier de parrainage, car il ne te transferont pas. Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 4 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 4 janvier 2010 Re-bonjour les filles il ne réponde pas grrrrrrrrrrrrrr et en plus il donne une adresse émail rabat.immigration@dfait-maeci.gc.ca mais sa fonctionne pas ,vraiment pas chanceuse ajd pour leur parlé alors j'ai envoyé un émail a l'adresse du site. Je déprime royalement là car j'ai envoyez un émail avant les fêtes et pas eu de réponse alors je sens le refus de visa sinon ont aurais eu des nouvelles meme la député ne me rappel pas.Pauvre chéri ont la pas facile alors ont iras au marl et il vont savoir comment je m'appel Citer
Messages recommandés