algerien2009 Posté(e) 1 janvier 2010 Posté(e) 1 janvier 2010 slt a propos de la visite medicale si ya des algerien qui on passer la visite jaimerai savoire cete quoi comme test et le montant et chez quee medecin cete passer mercie Citer
Habitués La gamine Posté(e) 1 janvier 2010 Habitués Posté(e) 1 janvier 2010 Resalut Et bien voila sur le site du cic tu as la liste des médecins autorisés en Algérie nous on l'a fait à Oran. Pour le prix c'est environ 8000 da et tu doit faire un examen avec le médecin ensuite il t'envoie passer des prises de sang et une radiographie tout ca dans la meme journée. Il va te remettre une copie du formulaire qu'il aura rempli c'est cette copie que tu envoie avec ton dossier. Voici le lien pour la liste des médecins. http://www.cic.gc.ca/dmp-md/medecinsinfo.aspx?CountryID=1947&CountryName=Alg%c3%a9rie Chao ! La gamine Citer
algerien2009 Posté(e) 1 janvier 2010 Auteur Posté(e) 1 janvier 2010 Resalut Et bien voila sur le site du cic tu as la liste des médecins autorisés en Algérie nous on l'a fait à Oran. Pour le prix c'est environ 8000 da et tu doit faire un examen avec le médecin ensuite il t'envoie passer des prises de sang et une radiographie tout ca dans la meme journée. Il va te remettre une copie du formulaire qu'il aura rempli c'est cette copie que tu envoie avec ton dossier. Voici le lien pour la liste des médecins. http://www.cic.gc.ca...me=Alg%c3%a9rie Chao ! La gamine mercie tu es tres sympa cete quoi comme analyzes ton marie peux me dire cete quoi comme test le hiv syphilis tuberculose ............ quoi encore jai vue de tout meme sur les forumes des immirgrant francais qui on subis l'examain cete une radio thorax et des prise de sansg et d'urine des question sur le tabac lalcohhol test de vue ........... pour les algerien aucune idee mercie detre plus clair ciao Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 1 janvier 2010 Habitués Posté(e) 1 janvier 2010 slt a propos de la visite medicale si ya des algerien qui on passer la visite jaimerai savoire cete quoi comme test et le montant et chez quee medecin cete passer mercie Bonjour Algerien Ca fait plaisir de te donner ses infos et conseils (merci la gamine) mais dis-moi, tu as certes une marraine dans le dossier (ta femme)est-ce qu'elle saisi bien la procédure ? C'est elle qui doit faire les premières étapes, il est donc impératif qu'elle comprenne et qu'elle fasse la lecture des guides et son devoir est de t'envoyer les guides et les formulaires pour éviter que tu ne manques d'informations. Je ne sais pas où tu te trouves en Algérie mais avec le lien que la gamine t'a donné tu vas trouver un médecin désigné près de chez toi. Citer
algerien2009 Posté(e) 2 janvier 2010 Auteur Posté(e) 2 janvier 2010 slt a propos de la visite medicale si ya des algerien qui on passer la visite jaimerai savoire cete quoi comme test et le montant et chez quee medecin cete passer mercie Bonjour Algerien Ca fait plaisir de te donner ses infos et conseils (merci la gamine) mais dis-moi, tu as certes une marraine dans le dossier (ta femme)est-ce qu'elle saisi bien la procédure ? C'est elle qui doit faire les premières étapes, il est donc impératif qu'elle comprenne et qu'elle fasse la lecture des guides et son devoir est de t'envoyer les guides et les formulaires pour éviter que tu ne manques d'informations. Je ne sais pas où tu te trouves en Algérie mais avec le lien que la gamine t'a donné tu vas trouver un médecin désigné près de chez toi. resalut comme c le weekend j'essaye d'aider et demander le plus d'information que je peux allor oui jai une marraine qui est ma femme elle est de l'ontario on parle anglais on apasser des mois a preparer ces guides c dur mais bon on est obliger en plus on a ete obliger d'annuller les vacances de juin et juillet qu'on a programer de puis notre mariage le mois d'avril en tunisie , parce que le monde est devenuy paranoiac de cette grippe h1n1 l'essentiel maintenbnt elle cherche dun travaille parce que elle a fini ces etudes le moi de juin elle na pas encore trouver on a attendu le temp qu'elle puisse trouver nimporte qu'elle job poiur subvenir a ces besoin et ne pas etre soumis au social on a mis tout se temp a attendre mais bon c trop on a patienter 8 mois sans commencer nos demarches pour ces raisons et maintennat on veux comencer nos demarches et sans job je sai pas si les agents d'immigration vont voir que elle est n'est pas le prob mais le gouvernement laba donne des diplome mais pas de gent pendant des mois depuis juin rien c de meme pour la'lgerie mais au moin l'algerie n'est pas un pays develloper et d'une autre part elle doigt ne pas etre sous social pour pourvoir parrainer allor a voir cette situation on va rester marier a distance pendant longtemp , l'immigration exige que les parrain prouvent leur sresidan,ce au canada et subvenir aux besoin des personnes parrainer sans job c pas normal en plus on a vait envisager les vacance de juin et juiller apres lbtention de son diplome pour celebrer notre mariage et fetter son diplome mais comme tu voie le h1n1 et mabssance du job ont chambouler ce qu'on aprogramer c ca ma situation allor tu en pense quoi la !!!!!!!!!! Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 2 janvier 2010 Habitués Posté(e) 2 janvier 2010 slt a propos de la visite medicale si ya des algerien qui on passer la visite jaimerai savoire cete quoi comme test et le montant et chez quee medecin cete passer mercie Bonjour Algerien Ca fait plaisir de te donner ses infos et conseils (merci la gamine) mais dis-moi, tu as certes une marraine dans le dossier (ta femme)est-ce qu'elle saisi bien la procédure ? C'est elle qui doit faire les premières étapes, il est donc impératif qu'elle comprenne et qu'elle fasse la lecture des guides et son devoir est de t'envoyer les guides et les formulaires pour éviter que tu ne manques d'informations. Je ne sais pas où tu te trouves en Algérie mais avec le lien que la gamine t'a donné tu vas trouver un médecin désigné près de chez toi. resalut comme c le weekend j'essaye d'aider et demander le plus d'information que je peux allor oui jai une marraine qui est ma femme elle est de l'ontario on parle anglais on apasser des mois a preparer ces guides c dur mais bon on est obliger en plus on a ete obliger d'annuller les vacances de juin et juillet qu'on a programer de puis notre mariage le mois d'avril en tunisie , parce que le monde est devenuy paranoiac de cette grippe h1n1 l'essentiel maintenbnt elle cherche dun travaille parce que elle a fini ces etudes le moi de juin elle na pas encore trouver on a attendu le temp qu'elle puisse trouver nimporte qu'elle job poiur subvenir a ces besoin et ne pas etre soumis au social on a mis tout se temp a attendre mais bon c trop on a patienter 8 mois sans commencer nos demarches pour ces raisons et maintennat on veux comencer nos demarches et sans job je sai pas si les agents d'immigration vont voir que elle est n'est pas le prob mais le gouvernement laba donne des diplome mais pas de gent pendant des mois depuis juin rien c de meme pour la'lgerie mais au moin l'algerie n'est pas un pays develloper et d'une autre part elle doigt ne pas etre sous social pour pourvoir parrainer allor a voir cette situation on va rester marier a distance pendant longtemp , l'immigration exige que les parrain prouvent leur sresidan,ce au canada et subvenir aux besoin des personnes parrainer sans job c pas normal en plus on a vait envisager les vacance de juin et juiller apres lbtention de son diplome pour celebrer notre mariage et fetter son diplome mais comme tu voie le h1n1 et mabssance du job ont chambouler ce qu'on aprogramer c ca ma situation allor tu en pense quoi la !!!!!!!!!! J'en pense que c'est vraiment facile de tout mettre sur le dos de la grippe notre amie la gamine est allé en Algérie en juillet et en octobre et elle n'a rien attrapé. Tu vas me parler des escales...Ben ta femme peut très bien prendre un vol pour Montréal et ensuite elle fait Montréal Alger direct c'est pas sorcier. Je ne juge pas votre dossier, vous avez vos raisons de faire ou ne pas faire telle ou telle chose et je pense sincièrement que sa situation financière est LA raison de sa sédentarité et non la H1N1 et c'est tout à fait normal, elle sort de l'école et ne travaille pas alors, comment pourrait-elle voyager ! Sinon, même si elle n'a pas de travail, elle peut te parrainé, elle ne doit pas demander d'aide-sociale c'est tout. Après le début de la procédure, elle pourra très bien se concentrer sur un boulot et en envoyer la preuve une fois qu'elle l'aura obtenu. Bonne chance à vous deux, je sais que ce n'est pas facile ce que vous vivez, j'ai également vécu une époque de vache maigre lors de mon premier parrainage et heureusement, tout s'est arrangé mais oui, il y a des compromis et de grands sacrifices à faire pour obtenir ce que l'on désire. Citer
algerien2009 Posté(e) 3 janvier 2010 Auteur Posté(e) 3 janvier 2010 slt a propos de la visite medicale si ya des algerien qui on passer la visite jaimerai savoire cete quoi comme test et le montant et chez quee medecin cete passer mercie Bonjour Algerien Ca fait plaisir de te donner ses infos et conseils (merci la gamine) mais dis-moi, tu as certes une marraine dans le dossier (ta femme)est-ce qu'elle saisi bien la procédure ? C'est elle qui doit faire les premières étapes, il est donc impératif qu'elle comprenne et qu'elle fasse la lecture des guides et son devoir est de t'envoyer les guides et les formulaires pour éviter que tu ne manques d'informations. Je ne sais pas où tu te trouves en Algérie mais avec le lien que la gamine t'a donné tu vas trouver un médecin désigné près de chez toi. resalut comme c le weekend j'essaye d'aider et demander le plus d'information que je peux allor oui jai une marraine qui est ma femme elle est de l'ontario on parle anglais on apasser des mois a preparer ces guides c dur mais bon on est obliger en plus on a ete obliger d'annuller les vacances de juin et juillet qu'on a programer de puis notre mariage le mois d'avril en tunisie , parce que le monde est devenuy paranoiac de cette grippe h1n1 l'essentiel maintenbnt elle cherche dun travaille parce que elle a fini ces etudes le moi de juin elle na pas encore trouver on a attendu le temp qu'elle puisse trouver nimporte qu'elle job poiur subvenir a ces besoin et ne pas etre soumis au social on a mis tout se temp a attendre mais bon c trop on a patienter 8 mois sans commencer nos demarches pour ces raisons et maintennat on veux comencer nos demarches et sans job je sai pas si les agents d'immigration vont voir que elle est n'est pas le prob mais le gouvernement laba donne des diplome mais pas de gent pendant des mois depuis juin rien c de meme pour la'lgerie mais au moin l'algerie n'est pas un pays develloper et d'une autre part elle doigt ne pas etre sous social pour pourvoir parrainer allor a voir cette situation on va rester marier a distance pendant longtemp , l'immigration exige que les parrain prouvent leur sresidan,ce au canada et subvenir aux besoin des personnes parrainer sans job c pas normal en plus on a vait envisager les vacance de juin et juiller apres lbtention de son diplome pour celebrer notre mariage et fetter son diplome mais comme tu voie le h1n1 et mabssance du job ont chambouler ce qu'on aprogramer c ca ma situation allor tu en pense quoi la !!!!!!!!!! J'en pense que c'est vraiment facile de tout mettre sur le dos de la grippe notre amie la gamine est allé en Algérie en juillet et en octobre et elle n'a rien attrapé. Tu vas me parler des escales...Ben ta femme peut très bien prendre un vol pour Montréal et ensuite elle fait Montréal Alger direct c'est pas sorcier. Je ne juge pas votre dossier, vous avez vos raisons de faire ou ne pas faire telle ou telle chose et je pense sincièrement que sa situation financière est LA raison de sa sédentarité et non la H1N1 et c'est tout à fait normal, elle sort de l'école et ne travaille pas alors, comment pourrait-elle voyager ! Sinon, même si elle n'a pas de travail, elle peut te parrainé, elle ne doit pas demander d'aide-sociale c'est tout. Après le début de la procédure, elle pourra très bien se concentrer sur un boulot et en envoyer la preuve une fois qu'elle l'aura obtenu. Bonne chance à vous deux, je sais que ce n'est pas facile ce que vous vivez, j'ai également vécu une époque de vache maigre lors de mon premier parrainage et heureusement, tout s'est arrangé mais oui, il y a des compromis et de grands sacrifices à faire pour obtenir ce que l'on désire. mercie baucoup pour tes repences au faites c ca la verite on deja fait 2 voyage le 1er en janvier 2009 pour se rencontrer le 2eme en avril pour se marier on a programer 1 mois et demis apres la fin de ces etudes et cete pour la ceremonie mais on a annuller et comme tu le sai on a pas rembourser toute la somme du buillet apres s avoir tous se temp cete le mois e septembre allor on a pas voulu metre sans job dans la section parain car la question est comment allez vous subvenir au besoin de votre marie allor ellea fait qlq concours mais pas de chance et comme tu le sai la convocation pour un concour rester presque un mois et les resultat encore plus long elle a meme eu un job et apres on lui a dit tu doigt avoir nivau 3 en francas elle la rater poiur ca mlmais au debut onlui a dit que c bon tu a le job c le destin on y peux rien faire maintennat on est en janviier et encore pas commencer nos demarche le temp passe allor on a decider metre sans job tu ma dit qu'elle peux commencer le sponsor sans job a voir les agent d limmigration cherce la petite bette tu mlme conseille quoi , et si elle arrete de persser le social comment va elle vivre popur etre franch elle n'a personne pour l'aider tu connait chacun pour soi dieux pour tous la ba c comme ca allor si je lui demande de ne pas recevoir de l'aide social elle va vivre comment sans job tu voie ou est le prob mercie de repen,dre en plus je voie que tu a une experience precedente j'aprecie vraiment ton aide Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 3 janvier 2010 Habitués Posté(e) 3 janvier 2010 slt a propos de la visite medicale si ya des algerien qui on passer la visite jaimerai savoire cete quoi comme test et le montant et chez quee medecin cete passer mercie Bonjour Algerien Ca fait plaisir de te donner ses infos et conseils (merci la gamine) mais dis-moi, tu as certes une marraine dans le dossier (ta femme)est-ce qu'elle saisi bien la procédure ? C'est elle qui doit faire les premières étapes, il est donc impératif qu'elle comprenne et qu'elle fasse la lecture des guides et son devoir est de t'envoyer les guides et les formulaires pour éviter que tu ne manques d'informations. Je ne sais pas où tu te trouves en Algérie mais avec le lien que la gamine t'a donné tu vas trouver un médecin désigné près de chez toi. resalut comme c le weekend j'essaye d'aider et demander le plus d'information que je peux allor oui jai une marraine qui est ma femme elle est de l'ontario on parle anglais on apasser des mois a preparer ces guides c dur mais bon on est obliger en plus on a ete obliger d'annuller les vacances de juin et juillet qu'on a programer de puis notre mariage le mois d'avril en tunisie , parce que le monde est devenuy paranoiac de cette grippe h1n1 l'essentiel maintenbnt elle cherche dun travaille parce que elle a fini ces etudes le moi de juin elle na pas encore trouver on a attendu le temp qu'elle puisse trouver nimporte qu'elle job poiur subvenir a ces besoin et ne pas etre soumis au social on a mis tout se temp a attendre mais bon c trop on a patienter 8 mois sans commencer nos demarches pour ces raisons et maintennat on veux comencer nos demarches et sans job je sai pas si les agents d'immigration vont voir que elle est n'est pas le prob mais le gouvernement laba donne des diplome mais pas de gent pendant des mois depuis juin rien c de meme pour la'lgerie mais au moin l'algerie n'est pas un pays develloper et d'une autre part elle doigt ne pas etre sous social pour pourvoir parrainer allor a voir cette situation on va rester marier a distance pendant longtemp , l'immigration exige que les parrain prouvent leur sresidan,ce au canada et subvenir aux besoin des personnes parrainer sans job c pas normal en plus on a vait envisager les vacance de juin et juiller apres lbtention de son diplome pour celebrer notre mariage et fetter son diplome mais comme tu voie le h1n1 et mabssance du job ont chambouler ce qu'on aprogramer c ca ma situation allor tu en pense quoi la !!!!!!!!!! J'en pense que c'est vraiment facile de tout mettre sur le dos de la grippe notre amie la gamine est allé en Algérie en juillet et en octobre et elle n'a rien attrapé. Tu vas me parler des escales...Ben ta femme peut très bien prendre un vol pour Montréal et ensuite elle fait Montréal Alger direct c'est pas sorcier. Je ne juge pas votre dossier, vous avez vos raisons de faire ou ne pas faire telle ou telle chose et je pense sincièrement que sa situation financière est LA raison de sa sédentarité et non la H1N1 et c'est tout à fait normal, elle sort de l'école et ne travaille pas alors, comment pourrait-elle voyager ! Sinon, même si elle n'a pas de travail, elle peut te parrainé, elle ne doit pas demander d'aide-sociale c'est tout. Après le début de la procédure, elle pourra très bien se concentrer sur un boulot et en envoyer la preuve une fois qu'elle l'aura obtenu. Bonne chance à vous deux, je sais que ce n'est pas facile ce que vous vivez, j'ai également vécu une époque de vache maigre lors de mon premier parrainage et heureusement, tout s'est arrangé mais oui, il y a des compromis et de grands sacrifices à faire pour obtenir ce que l'on désire. mercie baucoup pour tes repences au faites c ca la verite on deja fait 2 voyage le 1er en janvier 2009 pour se rencontrer le 2eme en avril pour se marier on a programer 1 mois et demis apres la fin de ces etudes et cete pour la ceremonie mais on a annuller et comme tu le sai on a pas rembourser toute la somme du buillet apres s avoir tous se temp cete le mois e septembre allor on a pas voulu metre sans job dans la section parain car la question est comment allez vous subvenir au besoin de votre marie allor ellea fait qlq concours mais pas de chance et comme tu le sai la convocation pour un concour rester presque un mois et les resultat encore plus long elle a meme eu un job et apres on lui a dit tu doigt avoir nivau 3 en francas elle la rater poiur ca mlmais au debut onlui a dit que c bon tu a le job c le destin on y peux rien faire maintennat on est en janviier et encore pas commencer nos demarche le temp passe allor on a decider metre sans job tu ma dit qu'elle peux commencer le sponsor sans job a voir les agent d limmigration cherce la petite bette tu mlme conseille quoi , et si elle arrete de persser le social comment va elle vivre popur etre franch elle n'a personne pour l'aider tu connait chacun pour soi dieux pour tous la ba c comme ca allor si je lui demande de ne pas recevoir de l'aide social elle va vivre comment sans job tu voie ou est le prob mercie de repen,dre en plus je voie que tu a une experience precedente j'aprecie vraiment ton aide Bonjour Algérien2009, En fait, je ne te pousse pas à envoyer ta demande sans emploi, c'est sur que c'est mieux d'en avoir un parce que l'immigration vont tout de même, une fois arrivée à l'entrevue, se poser cette question c'est à dire, est-ce que cette femme peut être responsable d'une autre personne alors qu'elle ne travaille pas ! Sinon ben je comprends qu'elle ne pourra pas survivre sans l'aide de dernier recours si elle n'a pas d'emploi par contre, il y a des mesures sociale qui parfois, donne un bon coup de pouce. Elle pourrait, pour un certain temps soit avoir droit à un emploi subventionné ou encore, elle pourrait dénicher un boulot dans n'importe quoi, que ce soit dans un fast food ou bien dans un magasin à rayon, elle aura au moins le salaire minimum, c'est bien mieux que rien du tout. Moi j'ai terminé mes études en 2005, s'était un retour puisque j'avais passé l'âge d'être étudiante mais bon, au début je n'arrivais pas à trouver de boulot, on me disait, tu n'as pas d'expérience ! ok c'est bon, je ne me suis pas laissé abattre, j'avais deux enfants à nourrir alors j'ai mis mon orgueil et mes diplômes de côté et je suis allé travaillé à 7.60 $ de l'heure. S'était le salaire minimum en 2005 ! Je n'ai pas rechigné, j'ai fais mon boulot et ça m'a permis d'y rencontrer des gens qui eux, m'ont fait rencontrer d'autres gens etc...la chaine se suit et mektoub ! voilà, après ces 4 années j'ai un très bon emploi et ce parce que j'ai accepté de faire un boulot qui n'était pas bien payé du tout mais qui m'a permis d'aller plus loin. Ta femme peut le faire. Elle doit trouver rapido un boulot simple et hop, vous partez le dossier Bonne chance Citer
Invité Posté(e) 11 janvier 2010 Posté(e) 11 janvier 2010 J'appuie complètement ton point doux-novembre, Il n'y a pas de sous-métier, c'est ce que mon père m'a toujours dit. Son père était éleveur de poules pondeuses et mon père y a travaillé jusqu'à 23 ans,... il est ingénieur en génie mécanique, vice-président d'une multi-nationnale aujourd'hui et est très fier de dire qu'il a travaillé très dure pour avoir ce qu'il a aujourd'hui. Et c'est la même chose en Algérie,. la recherche d'un emploi est difficile. Mon mari a un DES en chimie et il n'a pas pu trouver d'emploi en chimie. Il a fait un pret avec l'ANGEM et il a aujourd'hui son cyber café.Quand on ne trouve pas d'emploi,....on se le créer! Un peu de courage Bonne chance à ton épouse, nous sommes de tout coeur avec vous. Daisy Citer
Messages recommandés