QUébec-Maroc Posté(e) 1 janvier 2010 Posté(e) 1 janvier 2010 Comment avez-vous fait pour envoyer autant de papier pour la demande de parrainage par la poste ! ? Moi j'ai presque 2 pouces de papiers a envoyé! Citer
Habitués machérie Posté(e) 1 janvier 2010 Habitués Posté(e) 1 janvier 2010 Comment avez-vous fait pour envoyer autant de papier pour la demande de parrainage par la poste ! ? Moi j'ai presque 2 pouces de papiers a envoyé! tu dois l'envoyer par courrier recommender ,comme ca tu vas avoir l'accuser reception qu'il on bien recu ton dossier.tu peux voir d'apres le site de poste canada si ton dossier c'est bien rendu et il disse la date et l'heure aussi. j'espére avoir pu t'aider. Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 1 janvier 2010 Habitués Posté(e) 1 janvier 2010 J'avais beaucoup plus que 2 pouces de papiers à envoyer et j'ai mis tout ça dans une petite boîte que j'ai posté par courrier recommandé, le coût environ 27$ si je me souviens bien... Citer
Habitués machérie Posté(e) 1 janvier 2010 Habitués Posté(e) 1 janvier 2010 J'avais beaucoup plus que 2 pouces de papiers à envoyer et j'ai mis tout ça dans une petite boîte que j'ai posté par courrier recommandé, le coût environ 27$ si je me souviens bien... oui meme chose pour moi ca ma couter je crois 25$,si je me souvien bien ,mon dossier pesait environ 12 livres!! Citer
QUébec-Maroc Posté(e) 3 janvier 2010 Auteur Posté(e) 3 janvier 2010 Ah ok c'est bien.. Je croyais que sa allait me couter bcp plus cher.. Mais c'est vrai que c'est pas un colis a envoyé hors pays.... Donc j'ai juste a mettre mes papier dans une boite et le tour est joué.. Merci bcp Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 4 janvier 2010 Habitués Posté(e) 4 janvier 2010 Le mieux c'est c'est en expresse recommandé qui est une enveloppe et il ne pèse pas le colis alors sa ma couté que 20.00 et tu suis ton colis sur le net.Bonne chance Citer
basel Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 (modifié) Comment avez-vous fait pour envoyer autant de papier pour la demande de parrainage par la poste ! ? Moi j'ai presque 2 pouces de papiers a envoyé! Même si t a 5 pouces de documents Vous avez le choix entre : UPS : entre 600dh et 900dh DHL : entre 600dh et 900dh Je te conseils Le meilleur tarif est Chronopost (poste normal au Maroc) : entre 400dh et 600dh pour le même service. bonne chance . Modifié 6 janvier 2010 par basel Citer
Messages recommandés