salah1978 Posté(e) 28 décembre 2009 Posté(e) 28 décembre 2009 salut ca va , bonne annee a tous le mondes de forum , et inchaallah dieu il va nous aide , il n y a pas des nouvelles de rabat , pour moi ca fais 8 mois et une semaine c le 23 avril 2009 Citer
Habitués arcelor-911 Posté(e) 28 décembre 2009 Habitués Posté(e) 28 décembre 2009 ton visas ct pour janvier sans doute, car tu a flanchi le delais de 8 mois requis suivant le site de CIC. Citer
Habitués fom111 Posté(e) 28 décembre 2009 Habitués Posté(e) 28 décembre 2009 salut ca va , bonne annee a tous le mondes de forum , et inchaallah dieu il va nous aide , il n y a pas des nouvelles de rabat , pour moi ca fais 8 mois et une semaine c le 23 avril 2009 bsr in chaalah des nouvelles pour toi le mois de janvier. et pour tous . moi de moi 26 mars tjs pas de nouvelle .donc sa passe 9mois et tjs rien Citer
Habitués sara001 Posté(e) 28 décembre 2009 Habitués Posté(e) 28 décembre 2009 salam, moi je boucle 9 mois le 6 janvier et toujours rien . ala rebi cette semaine. Citer
Habitués souma26 Posté(e) 28 décembre 2009 Habitués Posté(e) 28 décembre 2009 Bonsoir , Moi le 14 janvier je vais boucler mes 8 mois .. alors il me reste encore du temps a attendre Bonne Année a Vous Tous que les 2010 nous apportera que du Bonheur avec un grand B Souma Citer
Habitués fom111 Posté(e) 29 décembre 2009 Habitués Posté(e) 29 décembre 2009 bjr . nous devrons être arme de patience et d'espoir pour le début de mois janvier j'en suis sur tous vous aurez des nouvelles de rabat et surtout les parin(e)s de mois avril . et j'espre que la nouvelle année2010 serai une nouvelle année ds notre vie . pour rejoindre notre moitie .amine Citer
Habitués lemarocaindusud Posté(e) 29 décembre 2009 Habitués Posté(e) 29 décembre 2009 bjr . nous devrons être arme de patience et d'espoir pour le début de mois janvier j'en suis sur tous vous aurez des nouvelles de rabat et surtout les parin(e)s de mois avril . et j'espre que la nouvelle année2010 serai une nouvelle année ds notre vie . pour rejoindre notre moitie .amine salut les amis(e) pas de nouvelles la derniere news que on a eu cest un email qui dit que notre chez un agent il ya 2 semaine debut de traitement 9 avril Citer
ghita123 Posté(e) 29 décembre 2009 Posté(e) 29 décembre 2009 bjr . nous devrons être arme de patience et d'espoir pour le début de mois janvier j'en suis sur tous vous aurez des nouvelles de rabat et surtout les parin(e)s de mois avril . et j'espre que la nouvelle année2010 serai une nouvelle année ds notre vie . pour rejoindre notre moitie .amine bonjour cher amis pour toi souma je sais pas comment tu a compté parseque le debut de traitement de ton dossier a rabat le 14 mai alors le 14 janvier tu boucle 9mois je pense qu on commence a compter a la date du debut de traitement a rabat Citer
Habitués souma26 Posté(e) 29 décembre 2009 Habitués Posté(e) 29 décembre 2009 Bonjour Ghita123, Le début de traitement de mon dossier a débuter le 14 Mai .. alors du 14 Mai au 14 Juin cafait 1 mois et si tu fais le calcule .. le 14 Janvier je vais boucler mes 8éme mois et commencer les 9 éme InchaAllah . Je crois que Toi aussi tu fais partie des Attendeux du mois de Mai c'est ca ?? Bonne Chance a Nous Tous . Souma Citer
ghita123 Posté(e) 29 décembre 2009 Posté(e) 29 décembre 2009 salut ca va , bonne annee a tous le mondes de forum , et inchaallah dieu il va nous aide , il n y a pas des nouvelles de rabat , pour moi ca fais 8 mois et une semaine c le 23 avril 2009 voulez vous me repondre plz Citer
Habitués sara001 Posté(e) 29 décembre 2009 Habitués Posté(e) 29 décembre 2009 salut ca va , bonne annee a tous le mondes de forum , et inchaallah dieu il va nous aide , il n y a pas des nouvelles de rabat , pour moi ca fais 8 mois et une semaine c le 23 avril 2009 voulez vous me repondre plz Qu'est ce que tu veux savoir au juste?? Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 30 décembre 2009 Habitués Posté(e) 30 décembre 2009 Les prochains visas se donneras en janvier alors patience et bonne année.ciao Citer
Habitués Allah yesser Posté(e) 30 décembre 2009 Habitués Posté(e) 30 décembre 2009 (modifié) salam les ami(e)s j'espère que vous êtes bien,comme j'avais dit que mon mari a envoyé deux e-mails a l'ambassade ça fait trois semaines et il a reçu une réponse hier ils ont dit que je peux recevoir un appel la première semaine de janvier inchaallah,j'espère de Allah ça vraiment pour moi et pour tous mes ami(e)s Modifié 30 décembre 2009 par Allah yesser Citer
Habitués fom111 Posté(e) 30 décembre 2009 Habitués Posté(e) 30 décembre 2009 salam les ami(e)s j'espère que vous êtes bien,comme j'avais dit que mon mari a envoyé deux e-mails a l'ambassade ça fait trois semaines et il a reçu une réponse hier ils ont dit que je peux recevoir un appel la première semaine de janvier inchaallah,j'espère de Allah ça vraiment pour moi et pour tous mes ami(e)s bjr allayesser in chaalah .vraiment c'est une bonne nouvelle .pour toi. et aussi pour tout les ami(e)s Citer
Habitués Allah yesser Posté(e) 30 décembre 2009 Habitués Posté(e) 30 décembre 2009 merci mon ami fom111 je souhaite vraiment ça Citer
ghita123 Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 salam les ami(e)s j'espère que vous êtes bien,comme j'avais dit que mon mari a envoyé deux e-mails a l'ambassade ça fait trois semaines et il a reçu une réponse hier ils ont dit que je peux recevoir un appel la première semaine de janvier inchaallah,j'espère de Allah ça vraiment pour moi et pour tous mes ami(e)s bjr allayesser in chaalah .vraiment c'est une bonne nouvelle .pour toi. et aussi pour tout les ami(e)s bonjour allah yesser vraiment c un bon signe pour toi et bonne nouvelle pour nous tous je suis tres heureuse pour toi Citer
salah1978 Posté(e) 30 décembre 2009 Auteur Posté(e) 30 décembre 2009 salut ca va , je veux seulement savoir des nouvelles des amis de forum pour le mois d'avril bonne chance a tout les marocain et bonne annee laahh isahall el7ami3 inchaallahh moi le debut de traitement a rabat 23 avril 2009 Citer
Habitués lemarocaindusud Posté(e) 30 décembre 2009 Habitués Posté(e) 30 décembre 2009 salut les amis(e) ma femme a appelè l'ambassade ce matin et elle a parlè a une agente ma femme lui a demender est ce que je doi refaire la visite mediacale vu qu'il expire le 21 janvier la dame a dit non dit a votre epoux qu'il garde sont celulaire avec lui l'agent qui detien son dossier il rentre lundi alors ca se peu qu il soi appelè a tous moment apartir du lundi incha allah que tous le monde auras des appeles le moi de janvier bonne et heureuse annèe Citer
Habitués Allah yesser Posté(e) 30 décembre 2009 Habitués Posté(e) 30 décembre 2009 (modifié) c'est un bon signe mon ami lemarocaindusud je souhaite de Allah que la prochaine semaine sera pleine des nouvelles pour nous tous,yarebi amine Modifié 30 décembre 2009 par Allah yesser Citer
Habitués lemarocaindusud Posté(e) 30 décembre 2009 Habitués Posté(e) 30 décembre 2009 amine ma soeur Citer
Messages recommandés