Habitués hmd666 Posté(e) 25 mars 2004 Habitués Posté(e) 25 mars 2004 Salut tout le monde Bon, un mechante bonne nouvelle ce matin : je viens de recevoir une convocation a une entrevue ici a Quebec pour aller finallier ma procedure et faire cadeau de 975$ a Immigration Canada, et donc, je penses OBTENIR MOPN VISA DE RESIDENT PERMANENT.Le Jour-J sera le 8 Avril a 9:00am J'ai hate en meme temps, je flippe lolQuelqu'un sait il comment se passe ce genre d'entrevu (parainage pour regroupement familliale au Canada ?) Que demandent ils ??? juste histoire d'etre pret Merci a tout, bon courage pour la suitehmd666, probablement le plus heureux pour le moment Citer
Invité Posté(e) 25 mars 2004 Posté(e) 25 mars 2004 Je n'ai pas de réponse pour l'entrevue.Mais ton message respire le bonheur, alors j'avais juste envie de te dire FÉLICITATIONS !!! mimiz Citer
Habitués suomi Posté(e) 25 mars 2004 Habitués Posté(e) 25 mars 2004 Je ne peux pas t'aider mais M.... pour la suite. Citer
Habitués hmd666 Posté(e) 25 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 25 mars 2004 Un petit coup d'ascenceur pour une eventuelle reponse a ma questionMerci a tous Citer
Invité Posté(e) 26 mars 2004 Posté(e) 26 mars 2004 Les circonstances s'y prêtent bien, je te renvois l'ascenceur.....Amicalement.Bobinette Citer
Habitués hmd666 Posté(e) 26 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 26 mars 2004 Merci Bobinette, et j'en proftes pour redonner un petit coup d'ascenceur....Alors, personne n'a passe d'entrevue a Quebec ??? Personne ne veut me dire comment ca se passe ??? Help pleaase........ Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 26 mars 2004 Habitués Posté(e) 26 mars 2004 Allo !Ben là, c'est super pour toi ! Je suis aussi en parrainage, comme tu peux voir, on a à peu près les mêmes dates, mais là, j'ai toujours pas de réponses du CIC; pas de décision prise....rien....Je commence drôlement à angoisser...mais bon....Dis moi, tu as envoyé le dossier à Mississauga ?? Je ne peux pas te renseigner pour l'entrevue, mais en tout cas, tu es chanceux que ça se passe à Québec.....c'est mieux que de remonter à Paris.Amitiés Citer
Habitués hmd666 Posté(e) 26 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 26 mars 2004 Ah ben c'est surper ca....Non moi, comme je suis a Quebec je l'ais envoye a Vegreville...Mais bon, c'est assez long quand meme, laches pas ca va venir Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 26 mars 2004 Habitués Posté(e) 26 mars 2004 Je suis moi aussi à Québec à attendre avec ma blonde, et je suis là depuis le 17 décembre.J'espère que l'entrevue sera ici ou à Montréal et non à Paris....Je ne lâche pas, mais j'avoue que c'est long en titi....Amitiés Citer
Habitués hmd666 Posté(e) 26 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 26 mars 2004 Ben si tu as fais toutes tes demarches depuis le Quebec, je ne penses pas qu'ils te convoqueront a Paries, et meme si tu avais commence depuis la France, depuis que tu es ici, si tu leurs a dis que tu avais change d'adresse, je ne sais pas si ils te convoqueront a Paris quand meme......Je croises les doigts pour vous deux..... Courage !!! Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 26 mars 2004 Habitués Posté(e) 26 mars 2004 J'ai mis mon adresse de résidence en france, mais mon adresse postale est ici.C'est quand même assez clair, ça veut dire que je suis ici, sinon, j'aurais donné celle de france....En clair, quand j'ai reçu mon CSQ, je l'ai reçu dans la boite à malle à Québec...J'ai hâte d'arriver au bout...Amitiés Citer
Messages recommandés