BaZAF Posté(e) 28 décembre 2009 Posté(e) 28 décembre 2009 (modifié) Bonjour tout le monde. Voila la question: combien de temps doit-on attendre avant d'atterrir sur le sol Canadien, dés l'envoi de la demande d'admission. Je veux un récit bien détaillé des étapes à franchir. Question d'argent: Combien faut-il avoir au minimum. Merci d'avance Modifié 28 décembre 2009 par BaZAF Citer
kader00b Posté(e) 28 décembre 2009 Posté(e) 28 décembre 2009 Bonjour tout le monde. Voila la question: combien de temps doit-on attendre avant d'atterrir sur le sol Canadien, dés l'envoi de la demande d'admission. Je veux un récit bien détaillé des étapes à franchir. Question d'argent: Combien faut-il avoir au minimum. Merci d'avance slt, j t invite a lire l'avant dernier msg du sujet : " ééééoooo...ya pa des étudiants algeriens ! " , publié par moi meme (kader00b) dans le salon : PVT, Stages et études. au plaisire de vous répondre Citer
BaZAF Posté(e) 29 décembre 2009 Auteur Posté(e) 29 décembre 2009 Bonjour tout le monde. Voila la question: combien de temps doit-on attendre avant d'atterrir sur le sol Canadien, dés l'envoi de la demande d'admission. Je veux un récit bien détaillé des étapes à franchir. Question d'argent: Combien faut-il avoir au minimum. Merci d'avance slt, j t invite a lire l'avant dernier msg du sujet : " ééééoooo...ya pa des étudiants algeriens ! " , publié par moi meme (kader00b) dans le salon : PVT, Stages et études. au plaisire de vous répondre Question d'argent: Combien faut-il avoir au minimum. Citer
kader00b Posté(e) 29 décembre 2009 Posté(e) 29 décembre 2009 Bonjour tout le monde. Voila la question: combien de temps doit-on attendre avant d'atterrir sur le sol Canadien, dés l'envoi de la demande d'admission. Je veux un récit bien détaillé des étapes à franchir. Question d'argent: Combien faut-il avoir au minimum. Merci d'avance slt, j t invite a lire l'avant dernier msg du sujet : " ééééoooo...ya pa des étudiants algeriens ! " , publié par moi meme (kader00b) dans le salon : PVT, Stages et études. au plaisire de vous répondre Question d'argent: Combien faut-il avoir au minimum. 13000 E au minimum, mais ce qu'ils intéresse c l'atestation de prise en charge s'il ya lieu avec les relevé banquaire et l'atestation de trv de la personne qui ve te prendre en charge . Citer
Messages recommandés