kader00b Posté(e) 26 décembre 2009 Posté(e) 26 décembre 2009 slt, - je ve s'avoire es ce que les agents d'immigration demande aux étudiants de montré l'argent ? si oui quelle est la somme ? ( g une attes de prise en charge de mon frére et sont épouse citoyens canadiens) - quelle sont tt les procédure a faire dans le bureau de l'immigration avant de sortire de l'aéroport ? vos réponses svp Citer
wil13 Posté(e) 26 décembre 2009 Posté(e) 26 décembre 2009 slt, - je ve s'avoire es ce que les agents d'immigration demande aux étudiants de montré l'argent ? si oui quelle est la somme ? ( g une attes de prise en charge de mon frére et sont épouse citoyens canadiens) - quelle sont tt les procédure a faire dans le bureau de l'immigration avant de sortire de l'aéroport ? vos réponses svp hi, non ils demandent pas de preuve de ressource financière , si tu as eu l'accord de ton permis d'étude ... que tu l'as eu bien évidemment ... pour ce qui est les procédures , y'en a pas ... il faut juste que tu leur présente l'attestation que tu as eu de l'ambassade afin qu'il puisse te délivré ton permis d'étude . Citer
kader00b Posté(e) 27 décembre 2009 Auteur Posté(e) 27 décembre 2009 slt, - je ve s'avoire es ce que les agents d'immigration demande aux étudiants de montré l'argent ? si oui quelle est la somme ? ( g une attes de prise en charge de mon frére et sont épouse citoyens canadiens) - quelle sont tt les procédure a faire dans le bureau de l'immigration avant de sortire de l'aéroport ? vos réponses svp hi, non ils demandent pas de preuve de ressource financière , si tu as eu l'accord de ton permis d'étude ... que tu l'as eu bien évidemment ... pour ce qui est les procédures , y'en a pas ... il faut juste que tu leur présente l'attestation que tu as eu de l'ambassade afin qu'il puisse te délivré ton permis d'étude . merci Citer
Messages recommandés