Aller au contenu

Réseau


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

oui géniale l'idée...

mais si je ne me trompe pas, il y a à peu près plus d'un mois, Abouzyad, avait proposé de créer un réseau de soutien entre les immigrants .. ceux qui sont installés dépannent ceux qui viennent de débarquer , aussi bien coté logement que coté shopping des 1ers jours, opportunité de travail, etc etc etc...

autrement dit Abouzyad a proposé un réseau au concret... pas uniquement une rubrique.. mais quand même Olivejuju, ton idée est géniale et justement ça permettera de resecouer les immigrants arrivant là bas à un peu plus se manifester et pourquoi pas , à un certain jour on étais tous des "fraichement immigré" et on avait besoin d'aide , hein??

avis aux amateurs de l'idée de oilvejuju et Abouzyad... : faites vous montrer.. et merci infiniment

kabi le futur SHerbrookois J-16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...
  • Habitués
huh.gif Je suis trés interressée par ce sujet, car moi aussi j'envisage de partir là bas dans 2 ans quand mon fils aura son bac en gestion informatique. Pour m'installer et pour que mon fils continue ses etudes soit dans la gestion informatique ou tout autre chose etre professeur de sport. J'aimerais donc avoir des renseignements MERCI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

biggrin.gifJe suis entièrement d'accord avec toi et c'est une trés bonne idée, surtout que je me trouve dans cette situation.

Dans 2 ans normalement, je vais venir au quebec, premièrement pour trouver du travail et y vivre avec mon fils damien actuellement 16 ans. Et surtout pour que mon fils continue ses études, j'attends qu'il passe son bac en france et ensuite, nous irons la bas , j'ai déjà pris contacte avec l'université de montreal, pour mon fils il n'y aura pas de problème. Maintenant il faudra absolument que je trouve un travail la bas.

ALORS MERCI DE TON IDEE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

tongue.gif Excellente idée mon cher Olivejuju !!! rolleyes.gif

Je pense partir pour le printemps prochain et je suis en train de voir pour y travailler dans la gestion ou me lancer en Affaires.........

Merci encore pour ta super idée.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque le sujet remonte j'en profite pour dire que la rubrique "Réseau" justement créée n'est pas particulièrement dynamique. Il y a beaucoup de monde sur ce forum. Si ceux qui ont un emploi dans une entreprise qui recrute pouvaient faire passer un ptit mot régulièrement quand ils entendent parler de quelque chose, ça pourrait en aider beaucoup je pense...

Jérémie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon RESEAU OH OH OH, tu es la plus beau des RESEAUX ......

Bonne idée....

Il est vrai que nous avons tous un point en commun...l'envie de partir au québec alors pourquoi pas profiter de cette force ensemble....

Fabelo qui soutient a 100 %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour laurence,

C'est Brahim d'algérie.,

le 20 juillet je vous ai adressé un virement en votre nom pour le paiement des 150zurocs demandés pour la DCS Express par le biais de Western union. J'attends votre réponse -Merci

racopace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour, Didier et sa petite famille, candidat à l'immigration au québec. Nous nous posons une foule de questions au sujet de l'emploi. Si les choses se goupillent bien, je bénéficierait d'une rente s'élevant à 1275 $ mensuel hors emploi sur place.

Est ce que dans un premier temps, tu peus prétendre vivre au québec avec cette somme dans l'attente de trouver un emploi ?

Amicalement Didier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

1275 $ est une somme vraiment juste pour vivre avec une famille. Je dirais même pas assez. C'est le montant qu'il faut à une personne seule pour vivre ici... sans excés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • Habitués

Un vieux sujet remonte, mais qui est très très important, pour moi aussi.

Même chose je cherche tout ce qu'il y a d'écrit dans mon profil, merci. wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement