Habitués kabi Posté(e) 15 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 15 novembre 2003 oui géniale l'idée...mais si je ne me trompe pas, il y a à peu près plus d'un mois, Abouzyad, avait proposé de créer un réseau de soutien entre les immigrants .. ceux qui sont installés dépannent ceux qui viennent de débarquer , aussi bien coté logement que coté shopping des 1ers jours, opportunité de travail, etc etc etc...autrement dit Abouzyad a proposé un réseau au concret... pas uniquement une rubrique.. mais quand même Olivejuju, ton idée est géniale et justement ça permettera de resecouer les immigrants arrivant là bas à un peu plus se manifester et pourquoi pas , à un certain jour on étais tous des "fraichement immigré" et on avait besoin d'aide , hein??avis aux amateurs de l'idée de oilvejuju et Abouzyad... : faites vous montrer.. et merci infinimentkabi le futur SHerbrookois J-16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MILLER 2 Posté(e) 15 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 15 novembre 2003 oui très bonne idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sophie1963 Posté(e) 7 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 7 janvier 2004 Je suis trés interressée par ce sujet, car moi aussi j'envisage de partir là bas dans 2 ans quand mon fils aura son bac en gestion informatique. Pour m'installer et pour que mon fils continue ses etudes soit dans la gestion informatique ou tout autre chose etre professeur de sport. J'aimerais donc avoir des renseignements MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 janvier 2004 Share Posté(e) 7 janvier 2004 Tu trouveras cette rubrique dans le cadre "les sujets importants" au dessus des autres sujets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 janvier 2004 Share Posté(e) 7 janvier 2004 un sujet 2 fois relevé! c'est lazarre version post ton truc olivjuju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 janvier 2004 Share Posté(e) 7 janvier 2004 Ah Ourson Joyeux, il y a des sujets comme ça !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zigzag92 Posté(e) 7 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 7 janvier 2004 Suis totalement partant...Si je peux aider....ZigZag92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sophie1963 Posté(e) 23 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2004 Je suis entièrement d'accord avec toi et c'est une trés bonne idée, surtout que je me trouve dans cette situation. Dans 2 ans normalement, je vais venir au quebec, premièrement pour trouver du travail et y vivre avec mon fils damien actuellement 16 ans. Et surtout pour que mon fils continue ses études, j'attends qu'il passe son bac en france et ensuite, nous irons la bas , j'ai déjà pris contacte avec l'université de montreal, pour mon fils il n'y aura pas de problème. Maintenant il faudra absolument que je trouve un travail la bas.ALORS MERCI DE TON IDEE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavalflo Posté(e) 22 février 2004 Share Posté(e) 22 février 2004 Excellente idée mon cher Olivejuju !!! Je pense partir pour le printemps prochain et je suis en train de voir pour y travailler dans la gestion ou me lancer en Affaires.........Merci encore pour ta super idée....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 février 2004 Share Posté(e) 25 février 2004 Pour creuser encore cette idée, il serait intéressant de pouvoir éditer nos cv et les rendre consultable pour les membres du site et les recruteurs potentiels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 février 2004 Share Posté(e) 25 février 2004 Puisque le sujet remonte j'en profite pour dire que la rubrique "Réseau" justement créée n'est pas particulièrement dynamique. Il y a beaucoup de monde sur ce forum. Si ceux qui ont un emploi dans une entreprise qui recrute pouvaient faire passer un ptit mot régulièrement quand ils entendent parler de quelque chose, ça pourrait en aider beaucoup je pense...Jérémie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 25 février 2004 Habitués Share Posté(e) 25 février 2004 AHHHHHHHHh en voilà une excellente idée moi je suis pour à 200% aller mieux à 300%. Enfin un peu de dynamisme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 février 2004 Share Posté(e) 25 février 2004 Oh mon RESEAU OH OH OH, tu es la plus beau des RESEAUX ......Bonne idée....Il est vrai que nous avons tous un point en commun...l'envie de partir au québec alors pourquoi pas profiter de cette force ensemble....Fabelo qui soutient a 100 % Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 février 2004 Share Posté(e) 25 février 2004 Belle idée Olivejuju à creuser A+Roni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 février 2004 Share Posté(e) 26 février 2004 j'adhère volontier à ce projet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 juillet 2004 Share Posté(e) 27 juillet 2004 Bonjour laurence,C'est Brahim d'algérie., le 20 juillet je vous ai adressé un virement en votre nom pour le paiement des 150zurocs demandés pour la DCS Express par le biais de Western union. J'attends votre réponse -Merciracopace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 juillet 2004 Share Posté(e) 27 juillet 2004 Excellente idee! Pourquoi ne pas la nommer : the "French Connection"? C'est juste une petite suggestion!.. J'approuve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 octobre 2004 Share Posté(e) 1 octobre 2004 Bonjour, Didier et sa petite famille, candidat à l'immigration au québec. Nous nous posons une foule de questions au sujet de l'emploi. Si les choses se goupillent bien, je bénéficierait d'une rente s'élevant à 1275 $ mensuel hors emploi sur place.Est ce que dans un premier temps, tu peus prétendre vivre au québec avec cette somme dans l'attente de trouver un emploi ?Amicalement Didier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 octobre 2004 Share Posté(e) 1 octobre 2004 Bonjour,1275 $ est une somme vraiment juste pour vivre avec une famille. Je dirais même pas assez. C'est le montant qu'il faut à une personne seule pour vivre ici... sans excés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 28 février 2005 Habitués Share Posté(e) 28 février 2005 Un vieux sujet remonte, mais qui est très très important, pour moi aussi.Même chose je cherche tout ce qu'il y a d'écrit dans mon profil, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés